Skelter a écrit :
aurélien42 a écrit :
Je ne fait pas le rapprochement entre séducteur violeur,
mais il a tout de même tenté de violer, et à déjà abusé de son pouvoir pour avoir des rapports sexuels avec une secrétaire (consentis, mais le principe est là). Après, toute les affaires qui sont passées sous silences...
????
Tu peux étayer tes scoops là?
Si tu parles de Banon déjà selon le récit qu'elle a fait il n'y a pas eu tentative de viol et pour l'instant ce qu'elle raconte n'est ni prouvé ni appuyé par des éléments de preuves.
De toute façon comme elle ne veut toujours pas porter plainte les faits ne pourront jamais être vérifiés donc en l'espèce cette affaire est nulle et non avenue.
Pour le reste si tu fais allusion au FMI, d'une elle n'était pas sa secrétaire et ensuite il a été blanchi des accusations d'abus de pouvoir. C'était une relation consentie mutuellement qui a duré plusieurs mois.
Quant aux affaires passées sous silence, t'es drôlement au courant puisque par tautologie elles sont censées de pas être portées à la connaissance du public.
S'il était avéré que DSK avait tenté de violer ou abuser de sa position pour exiger des rapports sexuels de la part d'une subordonnée il serait déjà en prison...
Donc arrêtes de fumer la moquette.
salut dominique ! t'as internet dans ta résidence surveillée ? c'est cool ! t'as la télé ?