Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
lico a écrit :
caribou71 a écrit :
Donc en gros, je ne peux pas trouver scandaleux de voir un flic à moitié crever, piétiné par des manifestants qui le font volontairement ?

Je commente, en grossissant volontairement le trait, une vidéo, et vous appliquer ça à toute votre actualité?

Lico, je ne parlais pas des manœuvres générales des CRS, relis mes propos. Je ne prends pas position dans ce débat et dans votre mouvement. Je donne juste un avis à chaud.

Blowjob, pénible, connerie, stupide, petit bourgeois.....continue tu es sur la bonne voie.

Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose d'autre comme réactions, j'avais eu un aperçu avec Blade Runner

Je ne parlais pas non plus des manœuvres en général, mais bien de cette action précise au pied de l’arc avec cette charge inconsidérée des CRS et la situation ou le Gilet jaune relève le CSR.
Qui a donné cet ordre stupide de charger à une vingtaine contre des centaines de manifestants? Ils ont été encerclés de suite.

D’autres images.
Il y a cette charge stupide à 1 contre 10, 20, 30, 100? Sur des gars qui étaient assis ou adossés à l’arc de triomphe, et la contre-charge des Gilets jaunes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
La moitié des voix en provenance du RN et de la FI, surprenant...

et?
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
d'après melenchon , les idées de la FI sont représentées par les gj , donc pourquoi des voix RN ?
Et s'il y a des voix FI à côté de voix RN , c'est qu'ils partagent les mêmes idées ?
que les mêmes idées se retrouvent dans les deux mouvements ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
MIA WALLACE a écrit :
d'après melenchon , les idées de la FI sont représentées par les gj , donc pourquoi des voix RN ?
Et s'il y a des voix FI à côté de voix RN , c'est qu'ils partagent les mêmes idées ?

Un peu... genre "toutes des putes sauf ma mère et ma sœur".
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :

Oui, je suis sûr qu'on peut trouver un handicapé mental profond qui fait le même type de raisonnement que toi. Tu ne serais pas handicapé mental profond par hasard?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
bobofran
Denis13 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

Typique du neuneu macroniste libéral mangeur d'enfants de prolétaires handicapés SDF non voyants ... qui agite les extremes pour faire peur et discréditer ce mouvement populaire et bienveillant !!!

Je crois que je le tiens bien ce coup-ci
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :

et?

Oh, rien
Denis13
bobofran a écrit :
Je crois que je le tiens bien ce coup-ci

A s'y méprendre
Pierre-Andre
skynet a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je suis banni moi ?!

Ah non ça va.

Qu’as tu encore fait?

caribou71 a écrit :
vous avez quand même bcp de chance que les vilains CRS aient un énorme sang froid, parce que j'en vois bcp sur cette vidéo qui auraient mérité une balle dans la tête, purement et simplement.
Pierre-Andre a écrit :
Je crois que Caribou est dépassé par les évènements.

INFIRMIERS !

C'est pour ton bien Caribou, tout va bien se passer
Pierre-Andre a écrit :
J'ai signalé le message à la modération juste pour déconner

C'est bien le petit drapeau en bas à droite ?

caribou71 a écrit :

bien reçu,merci.

tu es banni.

aaaah c'te bonne vielle blague, ça faisait longtemps tiens
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Oui, je suis sûr qu'on peut trouver un handicapé mental profond qui fait le même type de raisonnement que toi. Tu ne serais pas handicapé mental profond par hasard?

c'est du joli de se moquer des handicapés mentaux profonds
je vous croyais humanistes et tolérants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

c'est du joli de se moquer des handicapés mentaux profonds
je vous croyais humanistes et tolérants

Ah mais c'est toi qui voit ça comme une moquerie. Comme aussi c'est toi qui voit le fait de voter pour celui-ci ou celui-là définit irrévocablement l'individu dans toutes ses dimensions.

Pourtant, on peut fréquenter la même boulangerie sans acheter le même pain

Je ne juge que les actes et les paroles. Je trouve que c'est bien assez humaniste. Et ça me suffit de dire que tu réfléchis comme un tabouret.
Fandango
casseoreille a écrit :

Et ne pas mettre les pieds dans une telle manifestation, au milieu de cette violence et de cette haine, c'est faire preuve d'intelligence! Manifester c'est avant tout faire connaître son désaccord par une démonstration collective publique et pacifique!

De mon point de vue c'est surtout ne pas porter ses couilles. Et de toute façon on est bien loin de la manifestation classique bien programmée et bien jugulée.
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
skynet a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je suis banni moi ?!

Ah non ça va.

Qu’as tu encore fait?

caribou71 a écrit :
vous avez quand même bcp de chance que les vilains CRS aient un énorme sang froid, parce que j'en vois bcp sur cette vidéo qui auraient mérité une balle dans la tête, purement et simplement.
Pierre-Andre a écrit :
Je crois que Caribou est dépassé par les évènements.

INFIRMIERS !

C'est pour ton bien Caribou, tout va bien se passer
Pierre-Andre a écrit :
J'ai signalé le message à la modération juste pour déconner

C'est bien le petit drapeau en bas à droite ?

caribou71 a écrit :

bien reçu,merci.

tu es banni.

aaaah c'te bonne vielle blague, ça faisait longtemps tiens
Blow Up
Denis13 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

C'est assez symptomatique de la schizophrénie électorale actuelle ce sondage. Macron a une cote d'impopularité record, mais son parti reste en tête.

Quand on regarde qui vote pour Macron, on voit qu'il y a une partie de son électorat de base qui est stable (les CSP+ et les retraités qui se sont fait raser gratis, mais qui sont traditionnellement conservateurs et qui ont peur du chaos et d'une explosion de l'Europe) et la moitié des électeurs de Fion qui ont compris que Macron était plus efficace que LR pour mener une politique économique et budgétaire de droite.
En gros des catégories d'électeurs qui ne s'abstiennent pas de voter (contrairement aux jeunes et à l'électorat populaire). Comme les européennes sont les élections avec le plus fort taux d'abstention, ça profite à LREM.

Après on va voir comment la crise avec les gj évolue, et comment est menée la campagne. Mais ce vote risque de se transformer en référendum anti Macron, ce qui fera peut être se réveiller les abstentionnistes chroniques.

https://www.lejdd.fr/Politique(...)22725
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

C'est assez symptomatique de la schizophrénie électorale actuelle ce sondage. Macron a une cote d'impopularité record, mais son parti reste en tête.

Well c'est pas si déconnant que ca.

-21% c'est aussi dans les eaux de son score de popularité.
-Selon un sondage du JDD je crois, si la presidentielle avait eu lieu dimanche dernier il aurait recueilli 25% des suffrages au 1er tour, Narine La peine 27%.
-Il n'a pas UNE mais DES oppositions donc difficile pour les autres partis de tirer profit de son impopularité
-Je vais me faire traiter de neuneu Macroniste mais objectivement il n'y a pas grand chose de credible niveau alternative donc voter LREM ou Macron reste rassurant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...