Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
Je suis banni moi ?!

Ah non ça va.

Qu’as tu encore fait?
Kandide
Hey Sky, tu peux pas nous mettre en plus grand ton avatar ?

Merci d'avance !

PEACE & LOVE

Et merci aussi de bannir tous les méchants du fofo !!!

Mais priorité à ton avatar........
Olric
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
"
Un forum, c'est un échange d'idée pacifique qui peut se dérouler avec un débat véritablement contradictoire. J'aime l'argumentation opposée qui me permet de reconnaître mes torts, de nuancer mes propos ou de les affirmer si l'opposant n'est pas convaincant. De toutes façons, tort ou raison, le débat est toujours une source d'enrichissement intellectuel.
!

Tellement d’accord avec ça...
👏
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
La question qu'ils se posaient peut être aussi Caribou, c'est si tu avais vu la vidéo en dessous, aurais-tu postée spontanément et exactement, le même message ?

https://twitter.com/nicolasgre(...)29889

Sinon dans les manifs c'est toujours la même chose des manifestants sont outrés de s’être pris un coup de matraque après avoir lancé des projectiles sur les flics, pendant que des badauds (de droite de préférence) sont outrés de voir 3 vitrines brisés...

Je partage l'analyse de blow up sur les méthodes d'utilisation des CRS (et de leurs matos, les flash ball ect ) après je pense qu'on aurait pu avoir un bilan bien pire le fameux samedi quand on lit certains témoignages de flics...ils ont bien flippés, certains ont vu leur vie défiler et on réussi a se tenir. Alors que dans d'autres pays, je miserai pas...
ravachol2
Gougnafier a écrit :
La question qu'ils se posaient peut être aussi Caribou, c'est si tu avais vu la vidéo en dessous aurais tu postée spontanément exactement le même message ?

Je partage l'analyse de blow up sur les méthodes d'utilisation des CRS (et de leurs matos, les flash ball ect ) après je pense qu'on aurait pu avoir un bilan bien pire le fameux samedi quand on lit certains témoignages de flics...ils ont bien flippés, certains ont vu leur vie défiler et on réussi a se tenir. Alors que dans d'autres pays, je miserai pas...

Jolie la vidéo !
(c'est qui qu'a vu sa vie défiler dans cette vidéo ? )

A la base; pas besoin d'avoir "inventé la machine à courber les bananes" pour être CRS ... (il semblerait même, que ce soit une condition sine qua non ) ... il suffit de partager une "option de société" largement évoquée ici... ce qui, en fait, revient au même... .
(... 80% de la flicaille vote Le Pen )

Mais vouloir être pénard à jouer aux cartes en caserne, et à vivre de ceux qui payent leurs putains d'impôts, pour éventuellement se prendre un jour des gaz et coups de matraque plein la gueule pour s'opposer à un pouvoir despotique, méprisant et violent ... sans inconvénients ... à l'origine ; c'est quand même pas le principe !

Un peu comme ceux qui s'orientent vers l'armée , mais ne veulent surtout pas aller guerroyer à droite à gauche.

Dans ces cas là, il y a des solutions: faire plombier, ou encore cantonnier ... si on aime tant "battre le pavé"...
Ah ah ouai c'est sur!

Enfin je voulais dire que dans une journée comme ça la tension, la fatigue et le stress de la flicaille ça aide pas a limiter les bavures.

Tiens en voilà un, il a envie de se tirer :

bonus la page ou j'ai chopé la première video:

https://lundi.am/Violences-policieres

La boucherie!

D'ailleurs je bossais a l'hosto ce soir là et j'en ai vu du GJ (ou du passant qui rentrait chez lui...) gardé a vue bien matraqué, pour sûr ça broie les os leur gourdin...
ravachol2
Ils appellent ça "Hôtel de police" ... c'est pas sur "Tripote-moi-l'zob", mais ...:

Mr Park
C'est pas pour tirer sur l'ambulance, mais là Caribou t'as déconné. C'est pas une question de compréhension, j'ai tout lu et relu, quand tu dis un truc pareil qui dépasse visiblement ta pensée rappelle-toi qu'en acceptant ce bullshit job de modo tu as accepté aussi l'idée que tes propos représentaient l'image du forum

Pour avoir été chargé plusieurs fois sans la moindre raison je dirais que c'est plus compliqué. Comme disait Lao "faut l'avoir vécu".

Sinon hier en Belgique le gouvernement est tombé. Et j'ai pris de la mayonnaise avec mes frites.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Gougnafier a écrit :

...

Bien vu !

On pourrait jouer au jeu qui consiste à qualifier les gens en fonction des messages de réaction en dessous de la vidéo...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

En fait les gj c'était une dissension interne du RN
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Citation:
[quote="casseoreille"]"G.Pernoud" je suis vexé car je n'ai pas réussi à te mettre en colère! Mais reconnais que c'est désagréable la petite phrase qui fait mal. C'est trop facile de commenter une intervention par une petite phrase acide.

Un forum, c'est un échange d'idée pacifique qui peut se dérouler avec un débat véritablement contradictoire. J'aime l'argumentation opposée qui me permet de reconnaître mes torts, de nuancer mes propos ou de les affirmer si l'opposant n'est pas convaincant. De toutes façons, tort ou raison, le débat est toujours une source d'enrichissement intellectuel.

J'attends avec impatience ta critique acerbe, ne me laisse pas languir dans mon coin![/quote

Tu ne m'as toujours pas dit si tu voulais un nuage de lait dans ton eau tiède
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
ravachol2 a écrit :

En fait les gj c'était une dissension interne du RN

Mais à qui peut donc profiter cet amalgame
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ravachol2
Mr Park a écrit :

Sinon hier en Belgique le gouvernement est tombé.

Faire en sorte qu'il ne se relève pas !
lico
  • Custom Méga utilisateur
lico a écrit :
caribou71 a écrit :
Donc en gros, je ne peux pas trouver scandaleux de voir un flic à moitié crever, piétiné par des manifestants qui le font volontairement ?

Je commente, en grossissant volontairement le trait, une vidéo, et vous appliquer ça à toute votre actualité?

Lico, je ne parlais pas des manœuvres générales des CRS, relis mes propos. Je ne prends pas position dans ce débat et dans votre mouvement. Je donne juste un avis à chaud.

Blowjob, pénible, connerie, stupide, petit bourgeois.....continue tu es sur la bonne voie.

Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose d'autre comme réactions, j'avais eu un aperçu avec Blade Runner

Je ne parlais pas non plus des manœuvres en général, mais bien de cette action précise au pied de l’arc avec cette charge inconsidérée des CRS et la situation ou le Gilet jaune relève le CSR.
Qui a donné cet ordre stupide de charger à une vingtaine contre des centaines de manifestants? Ils ont été encerclés de suite.

D’autres images.
Il y a cette charge stupide à 1 contre 10, 20, 30, 100? Sur des gars qui étaient assis ou adossés à l’arc de triomphe, et la contre-charge des Gilets jaunes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...