Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Caribou, désolé mais tu fais fausse route, et tes propos sont déplacés sur un forum. Il existe des images de cette scène prises de plusieurs points de vue.
Les manifestants sont installés le long de l’arc de triomphe, certains assis, chantent et brandissent des drapeaux. Il y a une charge CRS + gaz violente pour reprendre l’arc de triomphe, mais ils n’avaient pas compté sur la contre’ charge des manifestants qui les a submergés. Les manifestants sur cette action n’ont pas été plus violents que les CRS, ils se sont défendus.
Voilà le début de la charge vue de la police

J’essaierai d’en trouver d’autres. Je serai toi, je retirerais mes propos.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Donc en gros, je ne peux pas trouver scandaleux de voir un flic à moitié crever, piétiné par des manifestants qui le font volontairement ?

Je commente, en grossissant volontairement le trait, une vidéo, et vous appliquer ça à toute votre actualité?

Lico, je ne parlais pas des manœuvres générales des CRS, relis mes propos. Je ne prends pas position dans ce débat et dans votre mouvement. Je donne juste un avis à chaud.

Blowjob, pénible, connerie, stupide, petit bourgeois.....continue tu es sur la bonne voie.

Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose d'autre comme réactions, j'avais eu un aperçu avec Blade Runner
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
vouloir s'opposer aux forces de l'ordre par la force et penser pouvoir gagner c'est un peu naïf, quel état même le plus démocratique pourrait l'accepter. Cela conduit a l'escalade obligatoirement
Blow Up
caribou71 a écrit :

Blowjob, pénible, connerie, stupide, petit bourgeois.....continue tu es sur la bonne voie.

Si on regarde mon salaire et mon mode de vie, moi aussi je suis un petit bourgeois, ou est le problème et l'insulte ?
Pour le reste, dire que des gens méritent une balle dans la tête, je persiste a dire que c'est une connerie stupide (quelque soit leur délit) et continuer a se chercher des excuses pour de tels propos, oui c'est pénible.
Redstein
On a abordé la question l'autre jour avec Skelter... L'idée d'interdire l'accès à l'Élysée (bâtiment qui est la propriété du peuple français, et non pas de son locataire) en tirant à balles réelles ne semblait pas choquer tout le monde.

Il n'en reste pas moins que présenter comme acceptables des méthodes de fachos, ben euh... Caribou, si tu veux jouer avec quantat, va falloir attendre vendredi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bannidoù ?

caribou71
Redstein a écrit :
On a abordé la question l'autre jour avec Skelter... L'idée d'interdire l'accès à l'Élysée (bâtiment qui est la propriété du peuple français, et non pas de son locataire) en tirant à balles réelles ne semblait pas choquer tout le monde.

Il n'en reste pas moins que présenter comme acceptables des méthodes de fachos, ben euh... Caribou, si tu veux jouer avec quantat, va falloir attendre vendredi

Ça y est on me traite de facho , enfin !

Tu as lu mon post initial ? Non ? Tu n'es pas le seul apparemment.

Pour blowup si ne pas être d'accord avec toi, ne pas accepter qu'on déforme mes propos, et me défendre contre les attaques gratuites, c'est être pénible, alors j'assume.

Bon, sur ce, le nazi bourgeois vous salue.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Je suis banni moi ?!

Ah non ça va.

Mais non t'es pas banni Pierre-André.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Alors Kandide t'as épuisé ton stock de video de Piper ?
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :

Ça y est on me traite de facho , enfin !

Tu as lu mon post initial ? Non ? Tu n'es pas le seul apparemment.

Pour blowup si ne pas être d'accord avec toi, ne pas accepter qu'on déforme mes propos, et me défendre contre les attaques gratuites, c'est être pénible, alors j'assume.

Bon, sur ce, le nazi bourgeois vous salue.

Oui, je l'ai lu. Je ne juge pas ta personne, uniquement ta déclaration, qui revenait un ptit peu à appeler de tes vœux/justifier « des méthodes de fachos ».

Ça ne veut pas dire que tu en es un, de facho, en d'autres termes.

lico
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
Donc en gros, je ne peux pas trouver scandaleux de voir un flic à moitié crever, piétiné par des manifestants qui le font volontairement ?

Je commente, en grossissant volontairement le trait, une vidéo, et vous appliquer ça à toute votre actualité?

Lico, je ne parlais pas des manœuvres générales des CRS, relis mes propos. Je ne prends pas position dans ce débat et dans votre mouvement. Je donne juste un avis à chaud.

Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose d'autre comme réactions, j'avais eu un aperçu avec Blade Runner

Je ne parlais pas non plus des manœuvres en général, mais bien de cette action précise au pied de l’arc avec cette charge inconsidérée des CRS et la situation ou le Gilet jaune relève le CSR.
Qui a donné cet ordre stupide de charger à une vingtaine contre des centaines de manifestants? Ils ont été encerclés de suite.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
cliclac a écrit :
Alors Kandide t'as épuisé ton stock de video de Piper ?

Pas de souci de ce côté !!!

Je veux juste mettre un peu de bienveillance sur ce topic qui est bien le reflet de notre monde politique....

PEACE & LOVE

On ne s'en sortira que par la voie de la non-violence...
(et lorsque l'on prendra conscience que le consommateur a un pouvoir immense...)
casseoreille
"G.Pernoud" je suis vexé car je n'ai pas réussi à te mettre en colère! Mais reconnais que c'est désagréable la petite phrase qui fait mal. C'est trop facile de commenter une intervention par une petite phrase acide.

Un forum, c'est un échange d'idée pacifique qui peut se dérouler avec un débat véritablement contradictoire. J'aime l'argumentation opposée qui me permet de reconnaître mes torts, de nuancer mes propos ou de les affirmer si l'opposant n'est pas convaincant. De toutes façons, tort ou raison, le débat est toujours une source d'enrichissement intellectuel.

J'attends avec impatience ta critique acerbe, ne me laisse pas languir dans mon coin!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
Je suis banni moi ?!

Ah non ça va.

Qu’as tu encore fait?

En ce moment sur backstage...