Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Oh putain :

https://www.rtl.fr/culture/med(...)71507

Va y avoir du beau monde chez Hanouna !

J'ai adoré cette phase :

Citation:
Condamné cinq fois pour coups et blessures, (...) Il est pourtant profondément pacifiste

Moi aussi, j'imagine pas Francis faire de mal à une mouche. Ce gars a une pure tête de bolos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
d'après melenchon , les idées de la FI sont représentées par les gj , donc pourquoi des voix RN ?
Et s'il y a des voix FI à côté de voix RN , c'est qu'ils partagent les mêmes idées ?
que les mêmes idées se retrouvent dans les deux mouvements ?

Des "idées" ... ah aha ah ... des "idées" chez les FI ou les RN ...
T'es impayable ...

(et une "morale" chez les écolos ? )

Toi qui as de tout, tu vends des gilets jaunes dans ton épicerie ?

Non mais j'ai de l'humilité lrem : c'est hyper rare !!!
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
d'après melenchon , les idées de la FI sont représentées par les gj , donc pourquoi des voix RN ?
Et s'il y a des voix FI à côté de voix RN , c'est qu'ils partagent les mêmes idées ?
que les mêmes idées se retrouvent dans les deux mouvements ?

Des "idées" ... ah aha ah ... des "idées" chez les FI ou les RN ...
T'es impayable ...

(et une "morale" chez les écolos ? )

Toi qui as de tout, tu vends des gilets jaunes dans ton épicerie ?

Non mais j'ai de l'humilité lrem : c'est hyper rare !!!

Unique même !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Après l'extrême droite, les black blocs, les complotistes, les mangeurs d'enfants. Macron nous sort Lalanne pour discréditer définitivement le mouvement.
Mellow_man
"Depuis le début du mouvement des gilets jaunes le sociologue Michalis Lianos s’est rendu aux abords des Champs Élysées afin de recueillir et d’étudier les paroles de très nombreux manifestants. "

En gros il a fait son étude sans être sortie de la grande couronne... les manifs du samedi offre une vision plus que biaisée et ne sont pas représentative du tout du mouvement GJ, donc à partir de là il peut écrire des tartines de textes si il n' a pas mis les pieds sur un rond point en province profonde on ne peut honnêtement tenir compte de cette analyse aussi savante qu'elle soit...
On dirait du Bio...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Si il y avait eu une RIC pour Notre-Dame-des-Landes (et pas juste un vote a titre consultatif) l'aéroport aurait été construit, et les actionnaires de Vinci auraient été contents

Les petits intérêts locaux d'une majorité, c'est souvent pas compatible avec l'intérêt général. Donc ça peut être nuisible de généraliser les référendums.

Il n'y a pas que du mauvais dans les initiatives populaires acceptées
https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)aire_«_contre_les_rémunérations_abusives_»
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Mellow_man a écrit :
"Depuis le début du mouvement des gilets jaunes le sociologue Michalis Lianos s’est rendu aux abords des Champs Élysées afin de recueillir et d’étudier les paroles de très nombreux manifestants. "

En gros il a fait son étude sans être sortie de la grande couronne... les manifs du samedi offre une vision plus que biaisée et ne sont pas représentative du tout du mouvement GJ, donc à partir de là il peut écrire des tartines de textes si il n' a pas mis les pieds sur un rond point en province profonde on ne peut honnêtement tenir compte de cette analyse aussi savante qu'elle soit...
On dirait du Bio...

Je suis quand même plus punchy, non ?
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :

On dirait du Bio...

Rien à voir, mais Wallace ok, mais Groripou cest qui ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :

On dirait du Bio...

On est plus au PMU mais plutôt dans un salon de thé bohême chic
Denis13
Blow Up a écrit :
Après l'extrême droite, les black blocs, les complotistes, les mangeurs d'enfants. Macron nous sort Lalanne pour discréditer définitivement le mouvement.

Invité
quantat a écrit :

.. qui doit être "contre" et qui "pour" *?

Yom ? 🙊
Mellow_man
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et Nanar

https://www.lci.fr/social/bern(...).html
Invité
solart6 a écrit :
quantat a écrit :

Yom ? 🙊

AAAhhhh ! Y'en a quand même un qui suit
Skelter
Mellow_man a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et Nanar

https://www.lci.fr/social/bern(...).html

A vrai dire je le comprends, je n'ose imaginer la galere que ca doit être la vie sans yacht
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
quantat a écrit :
solart6 a écrit :
quantat a écrit :

Yom ? 🙊

AAAhhhh ! Y'en a quand même un qui suit

On suit mais on est pas vendredi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...