Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
solart6 a écrit :
quantat a écrit :

.. qui doit être "contre" et qui "pour" *?

Yom ? 🙊

AAAhhhh ! Y'en a quand même un qui suit

On suit mais on est pas vendredi

Oui mais c'est parce que vendredi je vais devoir bosser toute la journée (j'en suis malade d'avance... je ne me souviens plus comment on fait), alors comme en plus c'est période de fête

Invité
Archive (politiquement incorrecte) qui reste à vérifier:

Heil, heil, heil, heil, staying alive..

Olric
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/19/les-technos-dans-le-viseur-de-la-macronie_5399761_823448.html

Les Cranes d' œufs ....

Intéressant cela dit, je me rappelle avoir lu ce genre de trucs à quelques reprises. A Bercy, le ministre du moment avait beau demander des choses spécifiques, les barons de l’administration n’appliquaient pas.
Un état dans l’état.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Skelter
En parlant du RICard, on sait quelles sont les premieres mesures que les gj ont envie de porter à referendum ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
"Depuis le début du mouvement des gilets jaunes le sociologue Michalis Lianos s’est rendu aux abords des Champs Élysées afin de recueillir et d’étudier les paroles de très nombreux manifestants. "

En gros il a fait son étude sans être sortie de la grande couronne... les manifs du samedi offre une vision plus que biaisée et ne sont pas représentative du tout du mouvement GJ, donc à partir de là il peut écrire des tartines de textes si il n' a pas mis les pieds sur un rond point en province profonde on ne peut honnêtement tenir compte de cette analyse aussi savante qu'elle soit...
On dirait du Bio...

Je suis quand même plus punchy, non ?

Rien à voir, mais Wallace ok, mais Groripou cest qui ?

tu remplaces le G par un C, tu enlèves le r, tu remplace le o par un a, tu ... ouais bon bref, j'admets que c'était pas ma meilleure fulgurance de la journée
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter a écrit :
En parlant du RICard, on sait quels sont les premieres mesures que les gj ont envie de porter à referendum ?

30% sur le saucisson et des I phone moins chers avec application "Amazon"" intégrée, garantie sans bug
Denis13
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
En parlant du RICard, on sait quels sont les premieres mesures que les gj ont envie de porter à referendum ?

30% sur le saucisson et des I phone moins chers avec application "Amazon"" intégrée, garantie sans bug

Et tous les rond-points équipés de barbecue
Biosmog
Olric a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/19/les-technos-dans-le-viseur-de-la-macronie_5399761_823448.html

Les Cranes d' œufs ....

Intéressant cela dit, je me rappelle avoir lu ce genre de trucs à quelques reprises. A Bercy, le ministre du moment avait beau demander des choses spécifiques, les barons de l’administration n’appliquaient pas.
Un état dans l’état.

En fait c'est surtout jamais de leur faute. J'entendais je ne sais plus qui l'autre jour expliquer qu'ils avaient hérité d'un pays en mauvais état, alors que la conjoncture économique n'avait pas été aussi bonne depuis des années, juste après l'élection. Il faudra étudier un jour cette propension des macronistes à ne jamais assumer quoi que ce soit (et ça commence avec leur position sur l'échiquier politique)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
D'autant plus que Macron et Philippe sont deux purs produits de la crâned'oeuferie républicaine, ENA puis inspecteur des finances pour Macron, ENA puis Conseil d'État pour Philippe.

Ils sont tellement nuls qu'ils se critiquent eux mêmes.
Invité
Renouer le dialogue avec le peuuuple, réintégrer la politique au coeur du pouvoir, une prise de position démagogique ?
G.Pernoud
quantat a écrit :
Skelter a écrit :

Ca c'est un épicier !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Hassan Cehef ? C'est possible ?
cliclac
Skelter a écrit :
En parlant du RICard, on sait quelles sont les premieres mesures que les gj ont envie de porter à referendum ?

comme depuis la nuit des temps, avoir, le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière.
Sinon ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour voter

En ce moment sur backstage...