20th Century Boy a écrit :
Skelter a écrit :
Il a aussi blanchi M.Jackson, Jay-Z, Koby Bryant. Donc c'est un bon et au final c'est qui m'inquiète car DSK risque de s'en sortir grâce aux "méthodes" de son avocat plus que sur sa bonne foi.
Jackson était innocent par contre, il n'y aurai même pas du y avoir d'affaire tellement c'était évident.
Hier à l'aeroport, j'ai lu les comptes rendus dans le Figaro ( qui titrait "la honte!" sans que je comprenne pour quoi ou pour qui), le Monde, Liberation et le Herald Tribune et à mon avis, si on se fie au compte rendu des événements du points de vue des employés de l'hotel, il y a 95% de chances qu'il soit coupable. Ce sont-pour moi- les témoignages qui ont le plus de crédibilité et ils décrivent une employé trouvé dans les couloirs de l'hôtel en état de choc qui n'osait pas aller voir la direction par peur de perdre son emploi. Qu'on puisse penser à un complot, ça prouve que la défense a déjà marqué d'énormes points. SI c'est le cas, soit tout le personnel de l'hôtel est impliqué, soit il faudra donner un prix d'interprétation à la présumée victime. Il est révélateur que les articles des journaux français se contentent de décrire les questions lié à la défense de DSK et à ses difficultés lié à la liberté sous caution tandis que le herald tribune reprenait des éléments factuels de l'enquête.
Oui ces témoignages apportent de la crédibilité au récit mais rien n'indique que si forfaiture il y a qu'elle ai agit seule...
Autant ces témoignages sur "l'après" pour la victime sont crédibles autant on peut décemment se poser des questions sur "l'après" pour DSK:
Il vient de commettre l'irréparable mais se rhabille tranquillement, descend tranquillement faire son check out, appelle un taxi et signale à l'hôtel qu'il a oublié un gsm et donne sa localisation afin qu'on le lui rapporte.
Ensuite je n'arrive toujours pas à comprendre le timing de la séquence:
12h la fille entre et se retrouve avec un autre employé qui débarrasse. Combien de temps restent-il ensemble? Pendant ce temps DSK prend sa douche sans qu'aucun des deux ne s'en aperçoivent?
Le type part, la fille fait le ménage(seule, pour 150m²^^). Combien de temps se retrouve t'elle seule avant que DSK se pointe? Suffisamment longtemps pour que le gars n'ait pas pu entendre la scène.
DSK se pointe nu, elle s'excuse et se dirige vers la porte, en un éclair se jette sur elle, ferme la porte, la force à une fellation dans la chambre, la traîne dans la salle de bain, la reforce à une fellation, elle se débat et s'enfuit.
Dans ce contexte violent les protagonistes devraient présenter des marques de coups or selon les infos dispos il n'en est rien.
DSK ne s'inquiète de rien, s'habille, fait son check out et s'en va. Il est 12h28...
Dans la même temps la fille est cachée pas loin de la chambre de DSK, une collègue l'y trouve traumatisée à 12h30.
Le temps est donc élastique dans cet hôtel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy