Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2018, 20:48
numero27 a écrit :
..............
, et hop petit coup marketing calmée en un regard par une femme qui n'a pas besoin d'exposer sa chatte dans des galerie d'art pour prouver qu'elle a sa place sur Terre. ........

Outre ton mépris implicite, je pense que tu te fourvoies (ou plutôt tu te convaincs) : Ca fait une semaine que vous parlez cet évènement et de cette photo. Pour le coup, Deborah, à mon avis, a largement atteint ses objectifs, d'ailleurs aidée par cette photo (que je trouve belle au demeurant mais pour des raisons esthétiques).
Quant à la policière, à moins d'être télépathe, je ne vois pas comment on peut deviner ce qu'elle pense ni qui elle est.
Redstein

Une jolie CRS, c'est pain bénit dans notre société du spectacle 2.0... qui ressemble furieusement à la version 0.00 en ceci qu'elle rime toujours avec wagons de GPS

(Une chienne du pouvoir, ça vous a tout de suite une autre connotation, pas vrai ? )

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours la problématique de la fumelle qui ose se dénuder pour d'autres raisons que de faire bander un porte-kouuiiiiiiiiiiiiiiii, pas vrai ?

Toujours la problématique du mhâl qui ose critiquer une fumelle pour d'autres raisons que le machiiiiiiiiiiiiiiiisme, n'est-il pas ?

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ça te laisse suffisamment de puissance de traitement pour m'indiquer quelles pourraient bien être les ô combien hypothétiques « autres raisons » en question

Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :

Dans le fond je suis content que la petite provoc de l'artiste Deborah de Robertis soit calmé en un regard par cette femme flic. elle avait surement besoin d'être malmenée pour crier à la censure de notre société fasciste et patriarcale, et hop petit coup marketing calmée en un regard par une femme qui n'a pas besoin d'exposer sa chatte dans des galerie d'art pour prouver qu'elle a sa place sur Terre.

Hum, j'ai l'impression que N27 n'est pas insensible aux charmes des femmes CRS avec des grosses matraques.

Les grosses, rouges matraques, LE fantasme des vieilles bourges patraques
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
kaobrol a écrit :
Olric,

Sonia Chikirou, elle c'est différent, elle n'est pas corrompue, elle fait ça pour le petit père du peuple, le maintenir en forme,
Quand un riche vole, c'est du capitalisme,
quand un communiste vole, c'est du communisme, c'est pour le bien commun

Corrompue Chikirou, pas forcément.
Très vénale çà c’est certain. Et ses actes sont adoubés par l’Etre Sacré.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
numero27
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours la problématique de la fumelle qui ose se dénuder pour d'autres raisons que de faire bander un porte-kouuiiiiiiiiiiiiiiii, pas vrai ?

Toujours la problématique du mhâl qui ose critiquer une fumelle pour d'autres raisons que le machiiiiiiiiiiiiiiiisme, n'est-il pas ?

C’est exactement ça , si elle avait une démarche sincère , j’aurai meme applaudi , mais il s’agit d’une démarche purement opportuniste dont le but est uniquement de faire briller l’ego de l’artiste, sa visibilité , sa cote sur le marché de l’art contemporain. Je le répète , si c’etait une véritable révolutionnaire elle commencerai par la critique du systeme Luxembourgeois ou elle réside, mais ça n’arrivera pas puisqu elle est sponso par le ministère de la culture luxembourgeoise , bref ce happening c’est du bullshit, un coup de com, cette fille est un pur produit du système.

Sinon je déteste cette expression « chien ou chienne du pouvoir »
Je suis ravi que la police soit là afin que Paris ne soit pas open bar pour les fils de pute qui viennent tous les samedi mettre la ville à sac.
Attendez faudrait faire quoi ? Laisser faire ? Vous êtes sérieux ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :

Ces braves gardiens de l’ordre ont pu négocier une augmentation en faisant valoir que s’ils avaient flanché : le gouvernement serait tombé.
Invité
Un moment, il faudra bien trouver un juste milieu entre laisser faire et provoquer une situation sinon ça ne mènera jamais à rien votre histoire.
Mr Park
numero27 a écrit :

C’est exactement ça , si elle avait une démarche sincère , j’aurai meme applaudi , mais il s’agit d’une démarche purement opportuniste dont le but est uniquement de faire briller l’ego de l’artiste, sa visibilité , sa cote sur le marché de l’art contemporain.

Bah, ça en fait on en sait rien, on est pas dans sa tête.

numero27 a écrit :
Je le répète , si c’etait une véritable révolutionnaire elle commencerai par la critique du systeme Luxembourgeois ou elle réside, mais ça n’arrivera pas puisqu elle est sponso par le ministère de la culture luxembourgeoise , bref ce happening c’est du bullshit, un coup de com, cette fille est un pur produit du système.

Elle est née au Luxembourg, est Luxembourgeoise. En soi c'est pas un délit je pense. Tu insinues qu'elle y "réside" (sous-entendu: raisons fiscales), ce qui est faux. Honnêtement, comme pour la CRS d'ailleurs, on ne sait pas ce qu'elle pense, on ne connaît pas son avis sur la fiscalité de son pays. Et puis, peut-être que la puissance de cette photo fait que cette question n'est pas le but? C'est un peu comme quand on tacle Biosmog sur l'or nazi parce qu'il est suisse, c'est un peu idiot au fond, le fait d'être Suisse ne veut pas dire qu'il cache de l'argent.

C'est étonnant quand même qu'une paire de loches fasse encore autant jaser. Ca montre que l'Origine du monde c'est pas si loin (je rebondis vu que je viens de voir que la dame en question a fait un happening devant la toile), et qu'on est même encore en plein dedans. Ou plutôt juste devant, à se demander si on peut représenter la chose la plus naturelle du monde, sans laquelle nous ne serions pas là.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Merci MrPark!
Sinon je trouve la photo magnifique justement parce qu'elle met en scène deux femmes opposées mais aussi jumelles symétriques, aussi dans l'attitude. Elle reflète une forme de tension fondamentale, bien au-delà de l'opposition de la matraque et du calicot. On enlève une des protagonistes, la photo n'est plus que de l'érotisme bête et brut. L'érotisme indéniable qui fait partie de cette photo est important car il est transfiguré. Cette image met en scène le désir. Un désir d'avenir, qui est double et qui s'affronte, parce que paradoxal.
La photo aurait pu se faire avec des hommes, elle m'aurait tout autant parlé je pense.
Vous battez pas, je vous aime tous
Les GJ semblent de plus en plus être des croisés, fils de putes de cette famille passéiste que sont les chouans De Villiers,
Ils font des monuments avec des croix pour rendre hommage aux morts sur la route, faute à leurs barrages sur les péages et autres endroits routiers.
Ce sont vraiment des grosses merdes.
( il y a de plus en plus d'indications que derrière ce mouvement, les frères De Villiers sont très actifs, le petit général veut remplacer De Gaulle ).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
kaobrol a écrit :
( il y a de plus en plus d'indications que derrière ce mouvement, les frères De Villiers sont très actifs, le petit général veut remplacer De Gaulle ).

Prends tes pilules jojo
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
kaobrol a écrit :

Prends tes pilules jojo

je ne voudrais pas de ton traitement mon coco, parce que toi, de ta Suisse, H24 sur le forum, je me demande à te lire, si tu ne vis pas dans un asile.
Je crois que tu es très mal placé pour causer pilules.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ça te laisse suffisamment de puissance de traitement pour m'indiquer quelles pourraient bien être les ô combien hypothétiques « autres raisons » en question

Les raisons ne sont pas hypothétiques, puisque Numero27 t'a donné les siennes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
skynet a écrit :
numero27 a écrit :

Ces braves gardiens de l’ordre ont ou négocier une augmentation en faisant valoir que s’ils avaient flanché : le gouvernement serait tombé.

Tout ne tourne pas autour du cul de Macron, si les flics avaient flanché, ce serait la guerre civile.
Redstein
Masha a écrit :
Les raisons ne sont pas hypothétiques, puisque Numero27 t'a donné les siennes

Pardon, je me suis mal exprimé... Je pensais à des raisons qui ne relèveraient pas de la problématique en question

N27, ces « chiens » (les CRS) sont un outil dont il se dit qu'il a son utilité, mais dont le maniement honore rarement son utilisateur, comme on l'a vu ces derniers temps, où il semble avoir servi à exacerber les tensions plutôt qu'à les réduire.

Invité
Tu crois vraiment que les choses auraient été paradisiaques sans les CRS ????
Pour les nanars de salon sans doute ... Pour le reste de la population, j'en doute
Redstein
Sans leur présence, peut-être pas (mais je n'en sais rien)...

Encore une fois, il faut distinguer l'outil de son maniement/utilisateur (comme diraient les génies de la NRA )

En ce moment sur backstage...