numero27 a écrit :
C’est exactement ça , si elle avait une démarche sincère , j’aurai meme applaudi , mais il s’agit d’une démarche purement opportuniste dont le but est uniquement de faire briller l’ego de l’artiste, sa visibilité , sa cote sur le marché de l’art contemporain.
Bah, ça en fait on en sait rien, on est pas dans sa tête.
numero27 a écrit :
Je le répète , si c’etait une véritable révolutionnaire elle commencerai par la critique du systeme Luxembourgeois ou elle réside, mais ça n’arrivera pas puisqu elle est sponso par le ministère de la culture luxembourgeoise , bref ce happening c’est du bullshit, un coup de com, cette fille est un pur produit du système.
Elle est née au Luxembourg, est Luxembourgeoise. En soi c'est pas un délit je pense. Tu insinues qu'elle y "réside" (sous-entendu: raisons fiscales), ce qui est faux. Honnêtement, comme pour la CRS d'ailleurs, on ne sait pas ce qu'elle pense, on ne connaît pas son avis sur la fiscalité de son pays. Et puis, peut-être que la puissance de cette photo fait que cette question n'est pas le but? C'est un peu comme quand on tacle Biosmog sur l'or nazi parce qu'il est suisse, c'est un peu idiot au fond, le fait d'être Suisse ne veut pas dire qu'il cache de l'argent.
C'est étonnant quand même qu'une paire de loches fasse encore autant jaser. Ca montre que l'Origine du monde c'est pas si loin (je rebondis vu que je viens de voir que la dame en question a fait un happening devant la toile), et qu'on est même encore en plein dedans. Ou plutôt juste devant, à se demander si on peut représenter la chose la plus naturelle du monde, sans laquelle nous ne serions pas là.