Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Déc 2018, 17:23
jules_albert a écrit :
le point de vue de raoul vaneigem : https://lavoiedujaguar.net/Tou(...)fours
.......

Citation:
Cessez de rabaisser les revendications au niveau du panier de la ménagère ! Vous voyez bien qu’elles sont globales, ces revendications. Elles viennent de partout, des retraités, des lycéens, des agriculteurs, des conducteurs dont la voiture sert plus à aller au boulot qu’à partir se dorer sur un yacht, de toutes ces femmes et de tous ces hommes, de ces anonymes qui s’aperçoivent qu’ils existent, qu’ils veulent vivre et qui en ont assez d’être méprisés par une République du chiffre d’affaires.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
jules_albert a écrit :
le point de vue de raoul vaneigem : https://lavoiedujaguar.net/Tou(...)fours
.......

Citation:
Cessez de rabaisser les revendications au niveau du panier de la ménagère ! Vous voyez bien qu’elles sont globales, ces revendications. Elles viennent de partout, des retraités, des lycéens, des agriculteurs, des conducteurs dont la voiture sert plus à aller au boulot qu’à partir se dorer sur un yacht, de toutes ces femmes et de tous ces hommes, de ces anonymes qui s’aperçoivent qu’ils existent, qu’ils veulent vivre et qui en ont assez d’être méprisés par une République du chiffre d’affaires.

+1
Comme dit dans l'interview, il vieillit bien le Raoul
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
je me suis fait la même réflexion.
On arrive à comprendre ce qu'il dit maintenant.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bobofran
Pour les lycéens les revendications sont floues ... Surtout pour eux !!!

Un pote flic m'a dit qu'ils avaient eu des feux de poubelles et des actes de rébellion mais que sur la dizaine de lycéens embarqués AUCUN n'avait la moindre idée des revendications ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Bah pourtant c'est limpide: ils veulent le bac d'office et pouvoir faire ce qu'ils veulent après, sans sélection !
stach-stach
Thrillseeker a écrit :
Bah pourtant c'est limpide: ils veulent le bac d'office et pouvoir faire ce qu'ils veulent après, sans sélection !

le bac avec mention et du fric pour se torcher le week end !

sinon on crame tout
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
bjeje
Macron est quand même tout sauf con...mais se faire serrer avec maman à Saint-Trop, le temple du bling-bling alors que ça pète tous les week-ends depuis un mois et demi, que les gens se serrent la ceinture ça fait quand même tâche
Ok il peut aller où bon lui semble, mais je crois qu’il a une « baraque » au Touquet, je pense que ça aurait été mieux perçu...là les gens vont se dirent qu’il se fout ouvertement de leur gueule
De retour !
casseoreille
D'accord avec toi, on est obligé de constater qu'il est énormément maladroit! Il confirme le dicton populaire qui dit: "diplôme n'égale pas intelligence!..."
stach-stach
clair... st trop c est vraiment LE symbole bling bling... faut vraiment le faire exprès

...sinon c est un peu la panique sur les fofos gilets jaunes... quoi faire? qui écouter? comment s organiser? avoir un chef qui n en serait pas un ...
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
bjeje
bobofran a écrit :
A titre perso je m'en fous ...

Moi aussi, mais là c’était peut être pas le truc à faire...
De retour !
PierredesElfes
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :

Ca serait Melenchon , Le Pen ou un autre je ne doute pas que vous vous seriez empressé de cracher votre fiel .....n'est ce pas ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
C'est surtout un des seuls endroits en France ou il peut encore fouler le pavé sans en prendre un dans la gueule !

... Là bas, ils ont tous croqué de la suppression de l'ISF ... il est pénard .
bjeje
PierredesElfes a écrit :
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :

Ca serait Melenchon , Le Pen ou un autre je ne doute pas que vous vous seriez empressé de cracher votre fiel .....n'est ce pas ???

Perso je m’en taperais pareil, je parlais juste de l’image que ça envoie, c’est tout...
De retour !

En ce moment sur backstage...