ravachol2 a écrit :
C'est marrant que ceux qui ont voté Macron et qui pour la plupart s'en plaignent maintenant, envoient les autres, (étrangers inclus) fermer leur gueules ...
C'est pas à vous de la fermer, plutôt !?
Vous n'avez pas ce que
vous avez mis en place !?
Quant à voter Macron pour éviter Le Pen; l'excuse commence à prendre de l'usure !
... On commence même à se demander si une tarée comme Le Pen n'aurait pas aider à précipiter une véritable insurrection, donnant sur de réelles avancées sociales !
Je ne regrette pas d'avoir voté Macron (on verra à la fin de son mandat ... ) mais je regrette son attitude tête de con et sa manière de ne pas aider à apaiser les choses. Il me parait toujours être le moins incapable de tous ...
Mais c'est sûr que de faire croire, qu'on peut tout donner à tout le monde et tout de suite est surement un projet d'avenir pour un pays ...
Quant aux belges, suisses et autres, je trouve çà bien d'avoir l'avis des autres mais je suis fasciné (c'est à la mode) par le fait de passer plusieurs heures par jours à consulter des articles et échanger sur des forums à propos d'un autre pays ...
Perso, si je m'interesse à l'actualité des autres pays, çà ne me viendrait pas à l'idée d'y passer autant de temps !!!