Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Tout comme biosmog sait que nos grand pères torturaient en algérie , redstein sait que les potes de quantat sont rentiers et ont mis la grèce dans la merde

on a quand même de la chance d'être entourés de gens si bien informés !

Merde... comment il a su pour mon grand-père ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Télérama ça appartient pas à Xavier Niel?

On ne va pas cracher dans la soupe quand d'aventure il en sort un truc pas trop con

Un article qui a du échapper à son contrôle omnipotent ! Mais les coupables seront sévèrement châtiés, que l'on se rassure.

Ils seront condamner à essayer d'utiliser le FTP de free et je peux dire qu'ils regretteront le Goulag !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

On ne va pas cracher dans la soupe quand d'aventure il en sort un truc pas trop con

quantat a écrit :
Faut pas te fier à la presse ni à la télé ....

Je ne doute pas que tu accordes davantage de crédit aux couinements de tes potes rentiers grecs - ceux qui ont mis le pays dans le m*rdier pour commencer.

Ah non c'est pas eux ... Ils sont parmi les rares à payer des impôts et font vivre une cinquantaine de personnes (oui je sais que dans un pays communiste l'Etat veille au bien de chacun, mais dans la réalité c'est plus compliqué)... Ce qui n'empêche pas mon pote de devoir cumuler trois boulots pour vivre décemment ...
Invité
Olric a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Tout comme biosmog sait que nos grand pères torturaient en algérie , redstein sait que les potes de quantat sont rentiers et ont mis la grèce dans la merde

on a quand même de la chance d'être entourés de gens si bien informés !

Merde... comment il a su pour mon grand-père ?

Oui mais il s'est planté pour le mien

(qui s'est tristement cassé la gueule dans les escaliers lors d'une rafle ... comme c'est lui qui menait le commando c'est lui qui a trinqué le premier )
MIA WALLACE
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

quantat a écrit :

Je ne doute pas que tu accordes davantage de crédit aux couinements de tes potes rentiers grecs - ceux qui ont mis le pays dans le m*rdier pour commencer.

Ah non c'est pas eux ... Ils sont parmi les rares à payer des impôts et font vivre une cinquantaine de personnes (oui je sais que dans un pays communiste l'Etat veille au bien de chacun, mais dans la réalité c'est plus compliqué)... Ce qui n'empêche pas mon pote de devoir cumuler trois boulots pour vivre décemment ...

MENSONGES !! MENSONGES !!! des rentiers qui couinent et qui ont mis la grèce dans la merde on t'dit !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

quantat a écrit :

MENSONGES !! MENSONGES !!! des rentiers qui couinent et qui ont mis la grèce dans la merde on t'dit !!!

Mea culpa

C'est vrai que finalement je ne les connais pas si bien que ça et qu'ils ont sûrement mis la Grèce à feu et à sang (avant le rétablissement de la Justice).... faudrait que je demande à Bio et à Red ce qu'il faut lire pour connaître toute la vérité sur Tout ( "le capital" peut-être ? )
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Il y a toujours des gens qui se plaisent à nous rappeler d'où on vient. Parfois, c'est pour inclure. Parfois, c'est pour exclure.

C'est assez cocasse venant de toi .

C'est à dire?

Par exemple, il me semble que tu as appelé "McDonald" un forumeur qui a vécu aux Etats-Unis
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Masha a écrit :

Par exemple, il me semble que tu as appelé "McDonald" un forumeur qui a vécu aux Etats-Unis

Genre fabh?
Pourtant il n'a pas de masse GRASSE ni de ventre à la Kerry King
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Puisque ça parlait d'indépendance éditoriale, l'autorité de la concurrence vient d'autoriser Bolloré à racheter Editis, ça fait de lui le deuxième éditeur français (derrière son copain milliardaire Lagardère du cartel qui possède 90% de la presse, TV, édition, communication en France).

C'est quand même curieux tous ces milliardaires rompus aux affaires très juteuses qui se battent pour acheter des boites dans des secteurs par forcément très rentables, Bolloré n'a quand même pas besoin de ça pour faire éditer les romans de gare de sa femme.

https://www.actualitte.com/art(...)92572
Skelter
Audioprint c'est indépendant? Un des derniers bastions de la liberté d'expression dans la dictature macroniste? La Reconquista partira de g.com, levez vous et prenez les armes camarades. Le grand soir approche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
bobofran a écrit :
ravachol2 a écrit :
Résultat que les gens les plus "à gauche" sur ce forum sont Belges ou Suisses ...c'est quand même un comble !

Et Blow Up il sent le paté !?

Plus sérieusement, le courant de la gauche républicaine auprès duquel je me sentais proche n'éxiste plus depuis Delors ou Rocard ... et le PS est devenue une vaste blague depuis les années 2000.

Je ne me sens pas plus proche d'un melenchon, que d'un Wauquiez ou d'un Hamon ...

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai voté Macron, un mec nouveau qui voulait avancer, je garde pour moi mes deceptions à son égard mais je trouve vraiment que c'est abusé qu'on le decapite symboliquement ou toutes les insultes qui tournent sur les reseaux sociaux ...

Je pense qu'au delà du mouvement GJ, on a une très importante reflexion sur notre société et sa violence qui d'oû qu'elle vienne, devient le seul moyen d'expression et de réponse.

On a également une réflexion à avoir sur la concentration des décisions (économiques, politiques ..) sur Paris. Ici on a sousestimé le mouvement des GJ et surtout le fait que c'est un peu Paris VS Province.
En IDF, seulement 12.5% de pro GJ. Le développement des autres villes a été trop tardif mais on a un réèl probléme d'équilibre en France, avec des zones "surpeuplés" et d'autres quasi desertiques ... et c'est pareil pour tout, l'emploi, les services de l'Etat ...

Les GJ sont l'expression d'un mouvement de raz le bol de cette France oubliée, c'est ce qu'il faut retenir et ce sur quoi il faut avancer ... combler ces fossés.

Surtout elle où la gauche dans ce pays, elle offre et propose quoi, est ce qu'on l’entend?
pas grand monde à part JML qui s'y perd lui même,occupé faire des rédactions à Paris plutôt que de s'occuper du cas Gaudin et sa clique, je préférerai le voir à coté du peuple des mal logés de sa ville que de naviguer dans les eaux troubles du populisme à jouer la récup.
je suis de gauche et j'ai aussi voté Macron pour éviter de me dire plus tard au cas ou la grosse serait passé "p'tain j'aurai du aller voté"....
bobofran
C'etait le moment pour un politique de prendre de la hauteur et de se positionner en tant qu'opposition crédible et franchement TOUS ont été décevants ...

Pas un seul pour répondre avec intelligence, pas un seul pour essayer de conserver un minimum de cohésion nationale ... tous sont au final dans la violence des propos, l'inconséquence et la tentative de récupération ...

Bon, certains encore plus que d'autres !!!

Bref, on poursuit l'élargissement du néant politique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ravachol2
C'est marrant que ceux qui ont voté Macron et qui pour la plupart s'en plaignent maintenant, envoient les autres, (étrangers inclus) fermer leur gueules ...

C'est pas à vous de la fermer, plutôt !?
Vous n'avez pas ce que vous avez mis en place !?

Quant à voter Macron pour éviter Le Pen; l'excuse commence à prendre de l'usure !

... On commence même à se demander si une tarée comme Le Pen n'aurait pas aider à précipiter une véritable insurrection, donnant sur de réelles avancées sociales !
Invité
ravachol2 a écrit :
C'est marrant que ceux qui ont voté Macron et qui pour la plupart s'en plaignent maintenant, envoient les autres, (étrangers inclus) fermer leur gueules ...

C'est pas à vous de la fermer, plutôt !?
Vous n'avez pas ce que vous avez mis en place !?

Quant à voter Macron pour éviter Le Pen; l'excuse commence à prendre de l'usure !

... On commence même à se demander si une tarée comme Le Pen n'aurait pas aider à précipiter une véritable insurrection, donnant sur de réelles avancées sociales !

Moi je suis content d'avoir voté Macron : je ne connais pas de président capable d'offrir 100 boules aux plus démunis comme kado de nouvel an

... je vais un peu l'avoir dans le cul, mais j'aime bien
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

Tiens c'est cadeau, vu que tu as l'air de t'emmerder grave le samedi soir sur ton canapé
https://www.senscritique.com/t(...)30545

En ce moment sur backstage...