Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
..

Mais quel blabla!
En fait c'est comme si je disais que la France avait un général au pouvoir... je ne sais pas si c'est plus daté que faux ou plus faux que daté.

Bon bref, je vais vous laisser parler entre vous, on est tellement mieux entre soi

Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Il y a toujours des gens qui se plaisent à nous rappeler d'où on vient. Parfois, c'est pour inclure. Parfois, c'est pour exclure.

C'est assez cocasse venant de toi .

C'est à dire?

Ben non, reste!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
Biosmog a écrit :
Petite mise en oeuvre empirique des theories de Juan Branco, ou comment reprendre la main passe par une mise au pas:

https://www.telerama.fr/televi(...)0.php

Quelle belle presse servile
Ça va quand même finir par se voir?!

Je me demande si les gens prennent quoi que ce soit au sérieux de ce qui se raconte à la télévision, véhicule archaïque de messages exclusivement publicitaires - pour ceux qui l'écoutent, vu qu'elle est souvent simple habillage sonore ou baby-/papysitter.

J'ai été surpris de voir dans mon entourage des gens d'un âge respectable, bien intégrés et peu portés sur la subversion ne pas daigner écouter l'allocution du guignol de l'oligarchie - ou s'en excuser presque après coup, parce qu'il faut savoir de quoi on parle... C'est triste d'en arriver là, mais c'est ce qui arrive quand on remplace la République par un bilan comptable

Télérama a écrit :
C dans l’air organise un débat sur ce que le président a dit hier pour constater que le président a dit ce dont on parle dans le débat, preuve qu’il a repris la main sur le débat dans lequel on parle de ce qu’il a dit… Ce manège rappelle celui dont les passagers sont restés prisonniers d’une nacelle pendant neuf heures. Christophe Barbier, lui, est bloqué dans la grande roue de C dans l’air depuis des années.

Magnifique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
Résultat que les gens les plus "à gauche" sur ce forum sont Belges ou Suisses ...c'est quand même un comble !

Non, non, Biosmog ! Interdit de te barrer, mec ! ...Va plus rester que des "fachos de français" sur ce forum, (modération incluse) ...
Invité
ravachol2 a écrit :
Résultat que les gens les plus "à gauche" sur ce forum sont Belges ou Suisses ...c'est quand même un comble !

Non, non, Biosmog ! Interdit de te barrer, mec ! ...Va plus rester que des "fachos de français" sur ce forum, (modération incluse) ...

Normal : ils s'en foutent si c'est la merde en France ... c'est très rigolo de regarder les (m)effets du gauchisme tant qu'on est pas concerné (moi aussi je trouvais ça drôle le merdier foutu par Tsipras en Grèce .. jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais de potes là bas)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

Normal : ils s'en foutent si c'est la merde en France ... c'est très rigolo de regarder les (m)effets du gauchisme tant qu'on est pas concerné (moi aussi je trouvais ça drôle le merdier foutu par Tsipras en Grèce .. jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais de potes là bas)

C'est bizarre, j'étais resté sur l'impression que c'était Goldmann Sachs et ses laquais de l'UE, Allemagne et France en tête, qui avaient écrasé la Grèce sous la botte du fascisme financier ?

Invité
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Petite mise en oeuvre empirique des theories de Juan Branco, ou comment reprendre la main passe par une mise au pas:

https://www.telerama.fr/televi(...)0.php

Quelle belle presse servile
Ça va quand même finir par se voir?!

Je me demande si les gens prennent quoi que ce soit au sérieux de ce qui se raconte à la télévision, véhicule archaïque de messages exclusivement publicitaires - pour ceux qui l'écoutent, vu qu'elle est souvent simple habillage sonore ou baby-/papysitter.

J'ai été surpris de voir dans mon entourage des gens d'un âge respectable, bien intégrés et peu portés sur la subversion ne pas daigner écouter l'allocution du guignol de l'oligarchie - ou s'en excuser presque après coup, parce qu'il faut savoir de quoi on parle... C'est triste d'en arriver là, mais c'est ce qui arrive quand on remplace la République par un bilan comptable

Télérama a écrit :
C dans l’air organise un débat sur ce que le président a dit hier pour constater que le président a dit ce dont on parle dans le débat, preuve qu’il a repris la main sur le débat dans lequel on parle de ce qu’il a dit… Ce manège rappelle celui dont les passagers sont restés prisonniers d’une nacelle pendant neuf heures. Christophe Barbier, lui, est bloqué dans la grande roue de C dans l’air depuis des années.

Magnifique

OH PUREE comment ça dénonce à fond les médias dans ce repère de révolutionnaires ...WOUAOUH
(sinon ça fait juste 40 ans que la presse écrite ne survit que grâce à l'Etat, hein ?! ...Je parle même pas de la télé )
Invité
Je me demande si renvoyer Biosmog faire sa révolution derrière l'écran de son salon de bourgeoisie suisse relève du populisme ou du popérisme.

L'Europe où chacun lave son linge sale en famille..ça me rappelle quelque chose..quelqu'un..
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

C'est bizarre, j'étais resté sur l'impression que c'était Goldmann Sachs et ses laquais de l'UE, Allemagne et France en tête, qui avaient écrasé la Grèce sous la botte du fascisme financier ?

Faut pas te fier à la presse ni à la télé ....
Invité
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
..

Mais quel blabla!
En fait c'est comme si je disais que la France avait un général au pouvoir... je ne sais pas si c'est plus daté que faux ou plus faux que daté.

Bon bref, je vais vous laisser parler entre vous, on est tellement mieux entre soi

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Télérama ça appartient pas à Xavier Niel?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
ravachol2 a écrit :

Et Blow Up il sent le paté !?

Plus sérieusement, le courant de la gauche républicaine auprès duquel je me sentais proche n'éxiste plus depuis Delors ou Rocard ... et le PS est devenue une vaste blague depuis les années 2000.

Je ne me sens pas plus proche d'un melenchon, que d'un Wauquiez ou d'un Hamon ...

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai voté Macron, un mec nouveau qui voulait avancer, je garde pour moi mes deceptions à son égard mais je trouve vraiment que c'est abusé qu'on le decapite symboliquement ou toutes les insultes qui tournent sur les reseaux sociaux ...

Je pense qu'au delà du mouvement GJ, on a une très importante reflexion sur notre société et sa violence qui d'oû qu'elle vienne, devient le seul moyen d'expression et de réponse.

On a également une réflexion à avoir sur la concentration des décisions (économiques, politiques ..) sur Paris. Ici on a sousestimé le mouvement des GJ et surtout le fait que c'est un peu Paris VS Province.
En IDF, seulement 12.5% de pro GJ. Le développement des autres villes a été trop tardif mais on a un réèl probléme d'équilibre en France, avec des zones "surpeuplés" et d'autres quasi desertiques ... et c'est pareil pour tout, l'emploi, les services de l'Etat ...

Les GJ sont l'expression d'un mouvement de raz le bol de cette France oubliée, c'est ce qu'il faut retenir et ce sur quoi il faut avancer ... combler ces fossés.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
fabh a écrit :

On ne va pas cracher dans la soupe quand d'aventure il en sort un truc pas trop con

quantat a écrit :
Faut pas te fier à la presse ni à la télé ....

Je ne doute pas que tu accordes davantage de crédit aux couinements de tes potes rentiers grecs - ceux qui ont mis le pays dans le m*rdier pour commencer.

MIA WALLACE
Tout comme biosmog sait que nos grand pères torturaient en algérie , redstein sait que les potes de quantat sont rentiers et ont mis la grèce dans la merde

on a quand même de la chance d'être entourés de gens si bien informés !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

On ne va pas cracher dans la soupe quand d'aventure il en sort un truc pas trop con

Un article qui a du échapper à son contrôle omnipotent ! Mais les coupables seront sévèrement châtiés, que l'on se rassure.
Olric
MIA WALLACE a écrit :
Tout comme biosmog sait que nos grand pères torturaient en algérie , redstein sait que les potes de quantat sont rentiers et ont mis la grèce dans la merde

on a quand même de la chance d'être entourés de gens si bien informés !

Merde... comment il a su pour mon grand-père ?

En ce moment sur backstage...