Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Olric a écrit :
Blow Up a écrit :
Centre Gauche, c'est un truc qui n'a jamais vraiment existé en France, mais qui a été inventé par les gens de droite qui ne s'assument pas. Les pires quoi

Michel Rocard donc...

Bah oui, l'évolution de la Deuxième Gauche avec Rocard et de l'autre coté la lignée Delors, c'est ce qui a tué le PS, qui finalement n'avait pas une programmation politique très différente de la droite libérale, sauf sur le sociétal et la méthode (d'ailleurs la fameuse histoire des 3% de déficit public qui est devenu un dogme, ça remonte à Delors).

Avec ce qui se passe dans ce pays, il y a de l'argent dans ce pays, il y a aussi Eric Drouet, il est notre Nelson Mandela de ce pays, Jean Luc Mélenchon le Martin Luther King, et puis Marine Le Pen, c'est Bernadette Soubirous, et Marcon, bah lui, c'est le Benalla de ce pays.
La Gaule, il est divertissant ce pays. un peuple et de grandes élites, ce pays.

Et le gilet jaune en photo sur la une de Paris Match, Hervé Ryssen, on en fait quoi lui ?
Invité
lico a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran est un neuneu macroniste...je suis déçu

Ouais mais un neuneu macroniste de gauche/Centre gauche ... là ou vous êtes des neuneus macronistes de la droite libérale !!!

Faut suivre !!!

Loupé

Ce sera encore plus simple quand les fachos de Gauche et de Droite auront compris que 90% de leurs doléances sont communes ...

On aura Fachos contre Neuneus, si avec çà on galère encore pour choisir !!!

J'ai eu l'occasion de discuter avec un skin qui fréquente la célèbre Citadelle à Lille (on le voit d'ailleurs dans le reportage consacré à ce bar : je connais des célébrités )... c'est exactement son propos... son père est militant CGT et ils sont d'accord sur un max de choses ... paradoxalement (?) il s'entend bien avec les ultra gauchistes dans les manifs

Salut le skin qui fréquente la citadelle, ça roule?

Il a 23 ans le gars ...
Je suis flatté !!!

Cela dit, il m'a pris pour un skin (je suis pas rasé mais avec les solovair rouges et le crombie noir doublure rouge.... n tous cas je sais que je pourrais y entrer )
Blow Up
Les skinheads sont sympas, c'est bien connu. D'ailleurs le responsable de la communication du RN pour les européennes qui vient d'être ne nommé Philippe Vardon est tout à fait charmant. ça promet.

bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Les petits pays n'ont jamais eu d'autre choix que de s'intéresser à la vie du mastodonte le plus proche ... comme si leur vie en dépendait ...

Ben oui, il y a énormément de ça. Voisinage immédiat, communauté de langue, appartenance à l'UE dans le cas de la Belgique - ça devrait te sembler tout naturel.

Vrai que ça sent un tantinet la xénophobie, par ici

Merci d'utiliser des mots dont tu connaitrais la définition ...

"La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe ".

Où as-tu vu de la xenophobie dans mes propos ?

Personne n'a été hostile à l'encontre des belges ou des suisses, on souligne juste le temps considérable qu'ils passent à parler de la France et pour certains le fait de relayer des messages très ciblés ... c'est çà être xénophobe ?

J'ai été très précis. J'ai dit : « ça sent un tantinet la xénophobie ».

L'absence de la légère odeur en question aurait correspondu au fait de ne pas soulever ce non-sujet (d'autant que les foutus estrehangehers en question sont là depuis des années - ils font partie de la famille, quoi)

En famille, ce n'est pas parce qu'on s'engueule, qu'on ne s'apprecie pas !!!

Et je te rejoins sur l'importance du sujet toute relative ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Blow Up a écrit :
Les skinheads sont sympas, c'est bien connu. D'ailleurs le responsable de la communication du RN pour les européennes qui vient d'être ne nommé Philippe Vardon est tout à fait charmant.

C'est vrai qu'y a une bonne ambiance

- blague à part t'as trois sortes - au moins- de skins ... les fafs, les gauchistes et les "apo"(litiques)

Dans cette dernière catégorie tu peux trouver des gens de toutes les couleurs, fans du reggae et du ska Trojan ou two-tones
ravachol2
Putain ! Un skinologue ! ... Bientôt à "C dans l'air" .!?
bobofran
ravachol2 a écrit :

Quantat a raison, et je suis sur qu'il doit connaitre Skarface !!! ; )

Une fois un pote d'un pote m'a demandé de jouer de la guitare lead dans son groupe, c'etait très drole car je jouais de la gratte depuis à peine un an ...

Voyant l'acoutrement du type, j'ai demandé une demo ... et je n'ai pas été déçu, je ne pourrais pas retranscrire les paroles ici tellement c'etait violent, antisémite et raciste ...

Je lui ai dit d'aller se faire enc....

Pour avoir cotoyé des potes ou des frères de skins, en général c'etait des ados paumés, l'un d'entre eux est devenu alter et insoumis d'ailleurs !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
ravachol2 a écrit :

Quantat a raison, et je suis sur qu'il doit connaitre Skarface !!! ; )

Une fois un pote d'un pote m'a demandé de jouer de la guitare lead dans son groupe, c'etait très drole car je jouais de la gratte depuis à peine un an ...

Voyant l'acoutrement du type, j'ai demandé une demo ... et je n'ai pas été déçu, je ne pourrais pas retranscrire les paroles ici tellement c'etait violent, antisémite et raciste ...

Je lui ai dit d'aller se faire enc....

Pour avoir cotoyé des potes ou des frères de skins, en général c'etait des ados paumés, l'un d'entre eux est devenu alter et insoumis d'ailleurs !!!

ouais mais toi et moi on a pas les bonnes sources d'info : Ravachol dit qu'il faut regarder "c dans l'air" ...il doit savoir mieux que nous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah moi j'ai traîné avec des red skins à un court moment.
J'avais aussi un ex-pote (on s'est embrouillé et puis il est mort en fait) dont les potes d'enfance étaient des bonehead (les méchants) et du coup j'ai traîné avec eux par inadvertance
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bah moi j'ai traîné avec des red skins à un court moment.
J'avais aussi un ex-pote (on s'est embrouillé et puis il est mort en fait) dont les potes d'enfance étaient des bonehead (les méchants) et du coup j'ai traîné avec eux par inadvertance

J'ai eu un pote red skin .... c'était tout sauf un tendre et on sait qu'avec ses potes il a laissé deux trois fachos sur le bord de la route - qui ne se sont jamais plus relevés ... aujourd'hui il est salafiste (et ultra dangereux)
Olric
ELLE A BON DOS L'INADVERTANCE !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Un peu d'histoire parisienne (quantat si jamais tu passes à Paris un jour, évite le bar le Saint Sauveur vers Ménilmontant, ça ne va pas le faire avec ton Crombie et tes Doc )

Skelter
Olric a écrit :
ELLE A BON DOS L'INADVERTANCE !

Tu es sourd ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
Un peu d'histoire parisienne (quantat si jamais tu passes à Paris un jour, évite le bar le Saint Sauveur vers Ménilmontant, ça ne va pas le faire avec ton Crombie et tes Doc )

Pas de soucis : sur mon chapeau j'ai un badge two-tones

(pas des docs: des solovairs ... faut jamais porter des docs chez les brits )
Doc Loco
Et si j'ai pas envie de laisser les docs aux fachos? C'est comme l'appropriation de Jeanne d'Arc par la smala Le Pen, il serait temps de se la réapproprier non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...