Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et si j'ai pas envie de laisser les docs aux fachos? C'est comme l'appropriation de Jeanne d'Arc par la smala Le Pen, il serait temps de se la réapproprier non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
ELLE A BON DOS L'INADVERTANCE !

Tu es sourd ?

HEIN ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Doc Loco a écrit :
Et si j'ai pas envie de laisser les docs aux fachos? C'est comme l'appropriation de Jeanne d'Arc par la smala Le Pen, il serait temps de se la réapproprier non?

Non les docs c'est chinois (à part quelques rares exemplaires) donc communiste ... c'est ça le problème
Solovair c'est 100% british

Sinon ça fait un bail (5 ans) que les petits bourges portent aussi des docs (je suis obligé de leur faire un cours pour leur expliquer qu'ils doivent changer de marque ....)
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Les petits pays n'ont jamais eu d'autre choix que de s'intéresser à la vie du mastodonte le plus proche ... comme si leur vie en dépendait ...

Ben oui, il y a énormément de ça. Voisinage immédiat, communauté de langue, appartenance à l'UE dans le cas de la Belgique - ça devrait te sembler tout naturel.

Vrai que ça sent un tantinet la xénophobie, par ici

Merci d'utiliser des mots dont tu connaitrais la définition ...

"La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe ".

Où as-tu vu de la xenophobie dans mes propos ?

Personne n'a été hostile à l'encontre des belges ou des suisses, on souligne juste le temps considérable qu'ils passent à parler de la France et pour certains le fait de relayer des messages très ciblés ... c'est çà être xénophobe ?

tutututu !!!! l'important ce n'est pas que ça soit fondé , ou même vrai, l'important c'est se poser en dénonciateur, drapé dans son humanisme progressiste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ta gueule le Lyonnais !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
flatteur !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Alerte!! Un belge qui parle de Jeanne D’Arc!!!
Faut demander l’autorisation maintenant ( à ce qu’il parait)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je vois que vous avez bien suivi le séminaire « Outrage et indignation factices : mode d’emploi » organisé par Alexis Corbière...
Prochain invité : Eric Drouet
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ça a dû être un moment de solitude...

lico
Cette pauvre Jeanne d’Arc qui s’est éteinte quelques heures après sa mort.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
Les Belges seront comme les Français, dévorés par l'empire Germano-Européen.

C'est bien normal qu'ils viennent prendre la température par chez nous, nous sommes dans la même poêle à frire - et ils s'y connaissent en frituur - des traités Zeuropéens.

Les Suisses ?! Ont eu intelligence de rejeter l’adhésion aux traités Européens et ont un système qui permet de donner de la voix sur les sujets importants. Bref, ils sont souverains ! Français, soyez jaloux !

Franchement, en 2019 les remarques sur l'or des juifs etc tous en ont croqués.

Pendant que le soldat crève au front, la BRI réunissait Belges, Japonnais, Allemands,Italiens, Suédois.... peut importe leur nationalité, seul comptait leur fidélité à la finance.

La Suisse, l'argent, blanchiment tout ça ?! La France ne fait pas mieux , et ce n'est toujours pas réglé.

Quant à l'Europe, elle accommode très bien du flou de certains de ses membres.

Mais quand on rappelle que c'est dans les traités, on est complotiste n'est ce pas ?

Et puis, à l'heure d'internet, ces remarques sur la présence d'autres personnes - de langue française et frontaliers - il y a des anti-européens qui s'ignorent sur ce forum.

Faut il faire la liste des anarchistes réfugiés en Suisse dans l'histoire ? Et notre Hugo chez nos amis Belges ?

La seule chose qu'on puisse reprocher aux Suisses, c'est qu'ils croient avoir de meilleurs fromages que nous ! Pauvres fous !
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Doc Loco
quantat a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non les docs c'est chinois (à part quelques rares exemplaires) donc communiste ... c'est ça le problème
Solovair c'est 100% british

Mes docs favorites sont 100% british (bon, j'ai aussi des chinoises, et oui la différence est plus que marquée ).

lico a écrit :

Imagine si j'étais anglais ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
lico
Cochon d’anglais!
OSEF
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
flatteur !!!

Blow Up a écrit :
Un peu d'histoire parisienne (quantat si jamais tu passes à Paris un jour, évite le bar le Saint Sauveur vers Ménilmontant, ça ne va pas le faire avec ton Crombie et tes Doc )

Tous ces jeunes gens ont l'air extrêmement sympathiques

PEACE & LOVE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bobofran
Olric a écrit :
Je vois que vous avez bien suivi le séminaire « Outrage et indignation factices : mode d’emploi » organisé par Alexis Corbière...
Prochain invité : Eric Drouet

T'as pas suivi le topic des sosies ?

Drouet serait l'avatar de Corbière quand il n'a pas pris ses pilules !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...