Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne serais donc pas le seul à trouver qu'il a une tête à claques ?
De retour !
psm1962
bjeje a écrit :

Je lui trouve plutôt l'air benêt du ravi de la crèche
Keep on the sunny side of life
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Olric a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben oui, c'est exactement ce que je dis

Sinon:

https://www.lalibre.be/actu/in(...)06c30

Mais quel bordel...

Alors que ça pourrait être très simple.

Les gilets jaunes canaris contre les gilets jaunes poussins !!!

Et bien entendu, ils se balanceraient des noms d'oiseaux ... 😀

T'es parfois quand même assez drôle
Mais je crains que ça se termine en jaune cocu

Les vertus de l'apéro ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Je lis dans ce forum des critiques sur Griveaux, alors que ce matin j'ai lu dans le journal le dernier message du conseil des ministres réuni ce vendredi

"Nous devons aller plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes, nos manières de faire, pour aller au bout de l'envie de changement des français. Peut-être avons nous trop composé avec certains conservatismes, nous allons changer cela!" résume Benjamin Griveaux.

Il semblerait que le gouvernement ait tiré un enseignement des évènements récents et qu'il ait l'intention d'améliorer sa façon de gouverner!
Mellow_man
psm1962 a écrit :
bjeje a écrit :

Je lui trouve plutôt l'air benêt du ravi de la crèche

il a une tête de con et fait de la lèche au prof....
la mécanique du harcèlement scolaire en taille adulte XXXL.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est pas pour justifier l'injustifiable, ni faire l'oiseau de mauvaise augure mais depuis 2 mois, on assiste au lent pourrissement d'un mouvement social composé au début de papis et de mamies fâchés de n'avoir plus un rond pour mettre de l'essence dans leur bagnole. La réponse du gouvernement, à coup de carottes et de bâton n'a pas fonctionné. Pire, elle a radicalisé la contestation. J'ai le sentiment que la stratégie du gouvernement aujourd'hui c'est de faire encore plus, exactement ce qui n'a pas fonctionné. Dans deux mois, les gilets jaunes ne seront plus qu'une poignée, oui, mais un groupuscule commando.
Vous battez pas, je vous aime tous
C'est sur qu'il y a une très mauvaise gestion de cette crise.

D'un côté, un gouvernement qui succède à tant d'autres gouvernements pour faire la même politique dictée par la planète "fric".

Puis, en face, beaucoup de français qui sont mal à l'aise, dans la difficulté et qui ne savent pas à quel saint se vouer pour résoudre leurs difficultés.

Et aussi, les loups, les violents qui se nourrissent de ces mouvements.

Trop de violents dans les GJ, hier une tentative de nature criminelle à Nimes, en déversant des centaines de litres d'huile de vidange sur une autoroute, si elle n'avait pas été neutralisé à temps, c'était un carnage. C'est une grave escalade, maintenant certains GJ sont tellement violents, ils n'ont pas qu'envie de se faire "seulement" du flic, ils ont envie de cogner sur tout le monde, ça s'embraye mal, ça pue de plus en plus ce truc.

C'est grave ce qui se passe en France.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Je lis dans ce forum des critiques sur Griveaux, alors que ce matin j'ai lu dans le journal le dernier message du conseil des ministres réuni ce vendredi

"Nous devons aller plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes, nos manières de faire, pour aller au bout de l'envie de changement des français. Peut-être avons nous trop composé avec certains conservatismes, nous allons changer cela!" résume Benjamin Griveaux.

Il semblerait que le gouvernement ait tiré un enseignement des évènements récents et qu'il ait l'intention d'améliorer sa façon de gouverner!

Griveaux ou un autre, peu importe...dans le collectif c’est le « clan Macron », Griveaux y compris qui est visé...hier soir il fanfaronnait derrière son pupitre, mettant en avant le fait que les gilets jaunes récalcitrants étaient désormais des opposants politiques, et au final leur arrogance ne fait que rajouter de l’huile sur le feu...l’arrestation de Drouet l’autre soir a aussi contribué à faire monter la tension d’un cran. L’exécutif veut reprendre la main mais n’y arrive pas, Macron et sa bande de lèches-cul cristallisent, à tort où à raison, le ras-le-bol, la haine des politiques...inverser la tendance va être très, très compliqué...
De retour !
stach-stach
oui la machine semble lancee en effet... c est chaud... a mon avis la seule sortie serait le pourrissement de l interieur... que les jaunes se bouffent entre eux... mais l envie de violence d un grand nombre est bien la
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Pierre-Andre
bjeje a écrit :
inverser la tendance va être très, très compliqué...

La tendance s'est déjà inversée, beaucoup se sont détournés des gilets jaunes, beaucoup condament la violence et la bêtise de certaines actions.

Mais le gouvernement n'est pas vu comme vraiment convaincant pour autant.
casseoreille
Visiblement certains gilets jaunes semblent oublier leurs revendications et préfèrent cogner! Dans ce cas, il faut interdire toute manifestation car elles se terminent toujours de la même façon, depuis huit samedis!

Ces voyous à la cervelle grosse comme un petit pois (extra-fin), se battent pour rien, juste parce qu'ils aiment la bagarre! Finalement Macron n'aurait pas du céder à cette minorité FI et FN, ses 10 milliards d'euros leur font autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois.

Et, la France va s'endetter de 10 milliards supplémentaires! Sans compter le remplacement de 60% des radars détériorés, qui coûtent 60 à 80 000 euros pièce! Sans compter non plus le manque à gagner par la forte diminution des PV! La note finale va être salée...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Non ... C'est mec qui a boxé un flic et qui serait boxeur d'ailleurs ...

C'est le même...

En regardant les images des débordements divers du jour on comprend aisément que ce sont les méchants policiers qui balancent des grenades, et des balles en caoutchouc sur de paisibles manifestants.

Et je pense à tous les idiots qui parlent d'exactions policières, de police politique et autre dictature...dans un pays pas vraiment dictatorial tel que les états unis ces scènes n'existeraient pas.
Et dans un pays tel que la Russie, qui n'est pas non plus une dictature, les manifestants auraient un sort fort peu enviable.

En fait ces scènes auraient existées dans très peu de pays pour dire la vérité.
Juste pour recadrer un peu le truc quoi. A la fois raison gardée quant au délire sur les crs ss, de même que sur l'attitude méprisable au possible de la frange radicalisée des gilets jaunes depuis 1 mois et demi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

Alors que jamais ce type de revendication n'a émergé de facon visible nulle part (de même qu'aucune revendication xénophobe) elle apparaît tout à coup en tête des revendications de façon massive...

T'es tellement content de trouver une info qui correspond à tes préjugés que tu as oublié de réfléchir?

Détends toi, Ricola, on a pas élevé les marmottes ensemble.

J'avoue que depuis que ce truc des gilets a démarré je trouve biosmog de plus en plus détestable.
Et son obsession pour ce mouvement est limite pathologique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
Il y a un truc que je ne comprends pas. Il se trouve qu’à Paris, il y a la Seine. Laisser un parcours de manifestation traverser la Seine c’est prendre un risque énorme. On l’a vu le 1er Mai avec une situation particulièrement dangereuse sur le pont d’Austerlitz, bloqué d’un côté par l’incendie des black blocks et la foule qui pousse vers un pont.
Aujourd’hui il y avait pour une fois une manif déclarée avec un parcours qui traverse la Seine. Un groupe de GJ arrive par une passerelle qui n’est pas prévue dans le parcours, les CRS empêchent d’utiliser cet itinéraire et ça part en sucette. Je ne sais pas s’il aurait fallu les bloquer sur l’autre rive, ni quel était le risque de les laisser passer par cette passerelle. Mais dès que j’ai vu que la manif devait traverser la Seine, j’ai pensé au 1er Mai et je me suis dit que ça n’etait pas une bonne idée et que c’etait prendre un gros risque.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...