Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
Olric a écrit :
Ca monte vite ces trucs.

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

On remarque aussi que la donation moyenne est environ deux fois plus élevée.

Les FDO ( ou les bourgeois qu’elles protègent) ont deux fois plus de pognon que les gilets jaunes. CQFD

(Analyse du niveau de ceux qui disaient ben dis donc ils ont du pognon les GJ)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mellow_man
quantat a écrit :
Plaindre ?

peindre...en jaune et y balancer des plumes avant que ça sèche
PierredesElfes
dr.Red.Locks a écrit :
Luc Ferry dit qu'il faut que les policiers tire a balles réels sur les manifestants pour les calmés. Lui aussi faudra le p...re.😁

C'est la traversée du desert pour Ferry ....moins facile que la Manche ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
La vraie cagnotte elle est là, pas sur leetchi, mais visiblement elle n'intéresse pas autant le gouvernement et les neuneus habituels.

https://www.marianne.net/econo(...)s-les

L'ordre ça fonctionne avec la justice sociale, dans une démocratie difficile de maintenir l'un sans l'autre.
Olric a écrit :
Jamais vues... récemment peut être. Mais bon, Malik Oussekine, le massacre de 1961, les événements de 1962... voilà quoi (je précise, pas eu le temps de voir la vidéo, je me base sur le titre, Facebook style).

Bin c'est c'est a peu prêt ce qu'il dit, jamais vu depuis mai 68 (qu'il a tendance a exclure d’ailleurs), m'enfin si pour toi c’était mieux avant...

Citation:

certains en rêve et essayent de pousser les flics à la faute, attendent une grosse bavure qui leur offrira un martyr victime des chiens de garde de la dictature infâme macronniène ..blablabla .

Oui oui on en rêve tous ...

On a bien compris que se questionner en tant que citoyen sur les moyens d'applications de la "violence légitime" de l'Etat c'est forcement être du coté de ces vilains factieux analphabètes de gilets jaunes...
Kandide
L'Amour devrait être notre 1ère priorité !
casseoreille
J'ai vraiment du mal à croire qu'un gradé de la police puisse donner un coup de tête à une jeune femme! Si c'est vrai, là il ne pourra pas évoquer un problème de tesson de bouteille ou de légitime défense! Il devra sûrement rendre sa légion d'honneur et peut même être dégradé.

A ces sanctions, viendront s'ajouter les condamnations du Tribunal Correctionnel! Si le délit est prouvé l'image de la Police sera gravement écornée et le Gouvernement sera mis en cause.
Mellow_man
Gougnafier a écrit :
Olric a écrit :
Jamais vues... récemment peut être. Mais bon, Malik Oussekine, le massacre de 1961, les événements de 1962... voilà quoi (je précise, pas eu le temps de voir la vidéo, je me base sur le titre, Facebook style).

Bin c'est c'est a peu prêt ce qu'il dit, jamais vu depuis mai 68 (qu'il a tendance a exclure d’ailleurs), m'enfin si pour toi c’était mieux avant...

Citation:

certains en rêve et essayent de pousser les flics à la faute, attendent une grosse bavure qui leur offrira un martyr victime des chiens de garde de la dictature infâme macronniène ..blablabla .

Oui oui on en rêve tous ...

On a bien compris que se questionner en tant que citoyen sur les moyens d'applications de la "violence légitime" de l'Etat c'est forcement être du coté de ces vilains factieux analphabètes de gilets jaunes...

T'a pas l'impression que tous ces braves gens pacifiques se font balader, revoie le 1 Déc, le but était clairement pour certains de tout péter dès 10h du mat, au détriments de tous les autres braves GJ venus de province sincères dans leur démarche de manifester pacifiquement .
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben regarde l'interview, tu apprendras des choses
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Ben regarde l'interview, tu apprendras des choses

je la regarderai mais J'ai pas besoin d'une interview pour m'expliquer que des types en GJ qui descellent les pavés à 9h sur les champs voulaient y faire des châteaux de sable sous la plage d'en dessous.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
L'Amour devrait être notre 1ère priorité !

Voilà voilà...flower power, peace and love, aimons nous les uns les autres, nous sommes tous frères...j'en ai oublié ?
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2411123-20190108-polemique-salaire-chantal-jouanno-annonce-retire-grand-debat-national

Mouahaha ...elle quitte " le pilotage " du grand débat mais garde son poste ET son salaire !!!

Faut pas déconner non plus...
De retour !
numero27
Ben du coup elle est vraiment payée à rien foutre, c’est pire ... mais ça doit lui enlever une belle épine du pied , ça avait pas l air d une mission fastoche fastoche, vaut mieux laisser faire des pros ...

En ce moment sur backstage...