Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ben du coup elle est vraiment payée à rien foutre, c’est pire ... mais ça doit lui enlever une belle épine du pied , ça avait pas l air d une mission fastoche fastoche, vaut mieux laisser faire des pros ...
PierredesElfes
Le pire c'est qu' il va falloir nommer quelqu'un d'autre pour le piloter ce "Grand débat " et donc payer celui ou celle qui sera nommé ...

Le foutage de gueule est total !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Gougnafier a écrit :

"Bonjour à tous, il y a encore quelques vrais journalistes dans ce pays"

Le Média c'est pire que La Pravda

Quelques journalistes dans ce pays ne sont pas à la solde du capitalisme mondialisé !
Ne sont pas des valets des puissances de l'argent à se contenter des miettes du Système !

KAMARAD écoute la voix du peuple !

Écoute... LE MÉDIA !

Le SEUL média qui dise la pravda ! pardon : la vérité !

Mélenchon, c'est la stalinisme à visage humain
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
L'Amour devrait être notre 1ère priorité !

Voilà voilà...flower power, peace and love, aimons nous les uns les autres, nous sommes tous frères...j'en ai oublié ?

C'est un bon début !
(à mettre en pratique)
lico
  • Custom Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Le pire c'est qu' il va falloir nommer quelqu'un d'autre pour le piloter ce "Grand débat " et donc payer celui ou celle qui sera nommé ...

Le foutage de gueule est total !!!!

Que diriez-vous de BHL?
Ou Luc Ferry peut-être?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
Là, nous sommes devons un véritable scandale! Elle perçoit 15 000 euros pour la présidence d'une commission qui existe depuis une vingtaine d'années et qui débat des problèmes rencontrés par les citoyens!

Jusqu'à présent on n'avait jamais entendu parler de cette commission. Et si cette commission était réellement compétente et utile, elle aurait fait remonter la colère grandissante des français modestes et moyens, représentant 80% de la population.

N'ayant même pas décelé les problèmes des citoyens, on peut logiquement en déduire que cette commission est bidon, et que nous sommes devant un emploi de copinage!
Blow Up
C'est pas un scandale, c'est la Ve République. Des commissions du mêmes type avec les mêmes attributions et salaires, il y en a des dizaines. D'ailleurs beaucoup de politiques cumulent un mandat et des fonctions dans une commission, un conseil ou autre organisme fumeux qui offre des traitements de représentation, sans parler des préfets hors cadres et autres fonctions juteuses etc... (tenez, Luc Ferry dont on parlait fait partie de plusieurs commissions, président du Commissariat d'analyse de la société et il a longtemps été payé à ne rien faire pour des attributions universitaires)

Il y a plein d'opportunités de pantouflage et de retraite dorée pour les anciens membres de gouvernements et leurs amis ou famille. Mais c'est difficile a réformer, c'est verrouillé de l'intérieur par la Constitution.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ou Barnaba le GJ avec ses 2700€ par mois depuis 10 ans sans rien faire ( chacun fait à la hauteur de ses moyens )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
thehaller

Un policier tombe contre un mur en voulant attraper une Femen...

test: quelle(s) sera la ou les réaction(s) de casseoreille et autres con.sorts:

1- "les femen toutes des salopes, feraient mieux de rester à la maison faire la cuisine et le ménage, et respecter les vraies valeurs travail-famille-patrie "

2- faire un procès au mur pour atteinte à l'intégrité d'un représentant de l'ordre et de la nation

3- nommer le policier commandant et lui attribuer la légion d'honneur

4- lancer une cagnotte pour payer à ce policier un coach sportif, pour lui apprendre à marcher et courir sans tomber

5 -autre...... car avec casseoreille et con.sorts et/ou con.parses on peut s'attendre à tout, même au pire !!!!

moralité pour ceux qui prennent du recul: Au lieu de boxer les CRS, il faut les laisser foncer d'eux même dans les murs. C'est tout aussi efficace et pacifiste !
Doc Loco motive le Gas
Olric
Gougnafier a écrit :
Olric a écrit :
Jamais vues... récemment peut être. Mais bon, Malik Oussekine, le massacre de 1961, les événements de 1962... voilà quoi (je précise, pas eu le temps de voir la vidéo, je me base sur le titre, Facebook style).

Bin c'est c'est a peu prêt ce qu'il dit, jamais vu depuis mai 68 (qu'il a tendance a exclure d’ailleurs), m'enfin si pour toi c’était mieux avant...

Ben c’est pour ça que je précise pas eu le temps de voir la vidéo...

Cela dit, si c’est une vidéo du Merd...Média, est-ce pré ou post Chikirou ?
La qualitay a nettement baissé depuis son départ ! mouhahaha...vla t’y pas que j’utilise presque des expressions d’extrême-droite...
bobofran
Blow Up a écrit :
tenez, Luc Ferry dont on parlait fait partie de plusieurs commissions, président du Commissariat d'analyse de la société et il a longtemps été payé à ne rien faire pour des attributions universitaires.

Plus les conférences dans le privé ...

J'avais été invité il y a une dizaine d'années a la conférence d'une multinationale durant laquelle ferry avait fait le speech d'intro.

Un truc scolaire, pompeux et creux d'ailleurs ... 30 minutes et 3 heures de présence pour encaisser un bon gros chèque.

Mais bon a la limite si des boîtes veulent payer 5 ou 10 ke un has been de la politique, ça les regarde ... Ça me dérange plus quand c'est de l'argent public.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mellow_man
Et ça c'est pas un bidule qui sert à rien:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ental

sinon à propos d'un référendum sur une idée pas trop conne, mais la motivation des votants du non n'était pas tant sur la proposition que sur la personne de Gaulle en tant que président, l'idée pas si conne devenait secondaire.
"
....
En 1969, le général de Gaulle propose au peuple de fusionner le Conseil économique et social et le Sénat. Il organise pour cela le référendum sur « le projet de loi relatif à la création de régions et à la rénovation du Sénat », qui se tient le 27 avril 1969. La nouvelle assemblée devait exercer une fonction consultative. Le résultat négatif du référendum provoque la démission du général de Gaulle.
..."

et ça coute....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Gougnafier a écrit :

"Bonjour à tous, il y a encore quelques vrais journalistes dans ce pays"

Le Média c'est pire que La Pravda

Quelques journalistes dans ce pays ne sont pas à la solde du capitalisme mondialisé !
Ne sont pas des valets des puissances de l'argent à se contenter des miettes du Système !

KAMARAD écoute la voix du peuple !

Écoute... LE MÉDIA !

Le SEUL média qui dise la pravda ! pardon : la vérité !

Mélenchon, c'est la stalinisme à visage humain

Ecouter un type parler plus de trois minutes c'est dur hein ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
J’ai jeté par curiosité un œil aux commentaires sur la page Leetchi de la cagnotte des gendarmes... punaise c’est le cul de basse fosse, la guerre civile en paroles, avec la promesse de faire payer « après »... je crois que j’ai un peu vomi dans ma bouche.
Bien triste tout ça.
Olric a écrit :
Gougnafier a écrit :
Olric a écrit :
Jamais vues... récemment peut être. Mais bon, Malik Oussekine, le massacre de 1961, les événements de 1962... voilà quoi (je précise, pas eu le temps de voir la vidéo, je me base sur le titre, Facebook style).

Bin c'est c'est a peu prêt ce qu'il dit, jamais vu depuis mai 68 (qu'il a tendance a exclure d’ailleurs), m'enfin si pour toi c’était mieux avant...

Ben c’est pour ça que je précise pas eu le temps de voir la vidéo...

Cela dit, si c’est une vidéo du Merd...Média, est-ce pré ou post Chikirou ?
La qualitay a nettement baissé depuis son départ ! mouhahaha...vla t’y pas que j’utilise presque des expressions d’extrême-droite...

On s'en fout que ça soit le média ou un autre, c'est un entretien avec un journaliste qui n'est pas du media, il y a quasiment que lui qui parle et c'est intéressant.
Il y a d’ailleurs beaucoup d'entretiens intéressants au média ou ils laissent parler leurs invités, invités qu'on ne voit souvent pas ailleurs.

Citation:
Bonjour à tous, il y a encore quelques vrais journalistes dans ce pays"

Oui j'ai aussi trouvé cette phrase déplacée, et j'aime pas trop le coté crâneuse auto-satisfaite d'Aude Lancellin.
Et oui le media c'est très orienté (enfin pas forcement plus que d'autres) mais au moins on sait ce que l'on regarde.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Schiappa, la bimbo en marche qui la ramène sur tous les sujet, qui prend la défense de Dâme Macron, qui veut les noms des donneurs de la cagnotte de Dettinger...elle est vraiment insupportable
De retour !

En ce moment sur backstage...