Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Schiappa, la bimbo en marche qui la ramène sur tous les sujet, qui prend la défense de Dâme Macron, qui veut les noms des donneurs de la cagnotte de Dettinger...elle est vraiment insupportable
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et encore un connard qui veut son petit quart d’heure de gloire grâce aux réseaux sociaux...Effectivement « mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet »

https://francais.rt.com/france(...)video
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Schiappa, la bimbo en marche qui la ramène sur tous les sujet, qui prend la défense de Dâme Macron, qui veut les noms des donneurs de la cagnotte de Dettinger...elle est vraiment insupportable
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-que-schiappa-la-ferme
MIA WALLACE
encore heureux qu'on a backstage et le média comme sources d'informations et d'avis objectifs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
https://francais.rt.com/france/57662-gilets-jaunes-macron-tu-as-attise-feu-gitan-gens-voyages-monopoliser-paris-video

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
https://www.europe1.fr/faits-d(...)35106

video honteusement truquée par le pouvoir fasciste ! et relayée par un média aux mains des nantis !!!
alors qu'en fait ce sont de pacifiques GJ lâchement attaqués par une horde de chiens de garde du pouvoir
Salut G.COM, ça roule ?

Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien le réflexe : dès que le mec tombe à terre, il y en a 10 qui accourent pour lui coller des coups de pied.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
https://francais.rt.com/france/57662-gilets-jaunes-macron-tu-as-attise-feu-gitan-gens-voyages-monopoliser-paris-video

Nous avaient manqué les Lopez
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
voilà la fameuse vidéo prise sous un autre angle.

Personnellement, je vois juste 4 CRS qui se ch**** dessus de peur.

Il faut m'expliquer à quel moment ils utilisent la violence gratuite.

Il sont à 4 contre 30.

Et ça commence à dégénérer quand le GJ derrière le CRS de gauche essaie de lui piquer un truc à la ceinture.

Et pour finir le "boxeur" descend pour se battre, alors qu'il n'était pas concerné.

Alors sa vidéo du "je me suis battu pour défendre ma femme, mes enfants, et les petits vieux" hein
Fandango
Olric a écrit :
J'aime bien le réflexe : dès que le mec tombe à terre, il y en a 10 qui accourent pour lui coller des coups de pied.

Oui c'est lamentable... Avec a côté des gens qui filme comme si on était au zoo...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Il sont à 4 contre 30.

Et ça commence à dégénérer quand le GJ derrière le CRS de gauche essaie de lui piquer un truc à la ceinture.

Et pour finir le "boxeur" descend pour se battre, alors qu'il n'était pas concerné.

Alors sa vidéo du "je me suis battu pour défendre ma femme, mes enfants, et les petits vieux" hein

Oui c'est pour ça qu'alors qu'il suffisait de reculer (ce qu'il a fait après), le flic arrose de lacrymo des gars qui à ce moment ne font que crier "laissez-nous passer"

J'adore tes interprétations ("pas concerné", "se chient de peur": qu'est-ce que t'en sais?) alors que tu ne décris même pas ce qu'on voit factuellement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
Les gens du voyage s'en mele .... Ca va partir en sucette ....
we gonna groooooove
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :

Il sont à 4 contre 30.

Oui c'est pour ça qu'alors qu'il suffisait de reculer (ce qu'il a fait après), le flic arrose de lacrymo des gars qui à ce moment ne font que crier "laissez-nous passer"

J'adore tes interprétations ("pas concerné", "se chient de peur": qu'est-ce que t'en sais?) alors que tu ne décris même pas ce qu'on voit factuellement.

toi, t'as surement envoyé de l'argent !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :

Il sont à 4 contre 30.

toi, t'as surement envoyé de l'argent !!!
un suisse, tu penses ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :

Salut Yann Moix, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Il sont à 4 contre 30.

Je suis même impressionné de leur sang froid
Et cet abruti de boxeur de mes 2 qui veut se faire passer pour une victime

En ce moment sur backstage...