Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
voilà la fameuse vidéo prise sous un autre angle.

Personnellement, je vois juste 4 CRS qui se ch**** dessus de peur.

Il faut m'expliquer à quel moment ils utilisent la violence gratuite.

Il sont à 4 contre 30.

Et ça commence à dégénérer quand le GJ derrière le CRS de gauche essaie de lui piquer un truc à la ceinture.

Et pour finir le "boxeur" descend pour se battre, alors qu'il n'était pas concerné.

Alors sa vidéo du "je me suis battu pour défendre ma femme, mes enfants, et les petits vieux" hein

Je suis même impressionné de leur sang froid
Et cet abruti de boxeur de mes 2 qui veut se faire passer pour une victime
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ouais c'est assez moche.
Entre parenthèses les CRS sont quasiment des gamins. 26 et 27 ans pour les deux qui se sont fait tabasser.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ces gilets jaunes, leur organisation sur les réseaux sociaux, les mots d'ordre, la violence, maintenant ils incitent à ce que les GJ aillent retirer leur pognon dans les banques.

Clairement, derrière ça, c'est la fachosphère qui se déchaîne.
avec leurs maîtres à penser, les Soral and Co.

Ils sont entrain de réussir une méga manipulation. En fait, les revendications pour le partage, les inégalités, c'est vraiment pas du tout leur préoccupation.
Biosmog
Denis13 a écrit :
caribou71 a écrit :
voilà la fameuse vidéo prise sous un autre angle.

Personnellement, je vois juste 4 CRS qui se ch**** dessus de peur.

Il faut m'expliquer à quel moment ils utilisent la violence gratuite.

Il sont à 4 contre 30.

Et ça commence à dégénérer quand le GJ derrière le CRS de gauche essaie de lui piquer un truc à la ceinture.

Et pour finir le "boxeur" descend pour se battre, alors qu'il n'était pas concerné.

Alors sa vidéo du "je me suis battu pour défendre ma femme, mes enfants, et les petits vieux" hein

Je suis même impressionné de leur sang froid
Et cet abruti de boxeur de mes 2 qui veut se faire passer pour une victime

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi les gars. Le type admet dans sa video qu'il a fait une connerie ("j'ai mal agit", "j'étais en colère").

Toutes les polices du monde civilisé sauf la police française suivent une doctrine dite de la "désescalade" / seule la police francaise utilise encore des armes non-létales interdites ailleurs (flashball)/ ça fait depuis 2005 que plein d'ONG dénoncent les méthodes de lutte contre les mouvements sociaux.

Admettons que tu justifies cette doctrine à l'encontre de toutes ces critiques, il faut quand même admettre que l'évolution de la sécurité en France depuis les émeutes de 2005 n'est pas très positif: l'islamisme qui se développe sur les lieux des émeutes de 2005, le mouvement de GJ qui se radicalise...

Quand ça ne marche pas, on a toujours deux solutions: faire encore plus de la même chose ou ... changer.

Après, comme le répètent certaines personnes ici, ce n'est certainement pas à moi, étranger plein d'argent, qui doit exprimer son opinion sur la voie à suivre. Mais je me permets de rectifier des faits. Je ne dis pas ça pour toi. Car c'est marrant comme chaque fois que j'interviens, je reçois des flèches disons "pas très argumentées" pour rester poli. En gros, si j'usais d'autant d'amalgames que certains, je devrais vraiment commencer à considérer ce forum comme bien xénophobe.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
C'est quoi ce pays de merde dans lequel un manifestant ne peut pas se saisir du flingue d'un flic sans que ces derniers reagissent !!!

Et c'est quoi ce pays ou un colosse surgit de nulle part alors pour venir taper du flic et doivent rendre des comptes !!!

La France part en couilles ... je vous le dis : ))

Soutien à toutes victimes du Nazisme Macronien reréssif !!!

Sérieux vous êtes graves ... comment soutenir çà !?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ravachol2 a écrit :
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/butez-les-jusque-dans-les-chiottes-?mode=video

Soral fait du Onfray en mieux, ça n'empêche pas que c'est nul, Onfray est fou contre Macron parce qu'il croyait s'offrir un poste à la culture qu'il n'a pas obtenu, c'est un grand frustré. Il est dans la vengeance, même si c'est de la merde, Soral est finalement plus authentique comme mec.
Invité
On voit de la colère et de la peur des deux côtés, mais surtout un gouvernement qui ne fait rien pour eux (FO et GJ).
A un moment ça va exploser plus que de raison, et faudra pas qu'ils viennent se plaindre, on les aura prévenus.

Sinon, aux infos, deux LR rejoignent le RN. Avec comme argument "le RPR d'avant c'est le RN d'aujourd'hui".
Denis13
Biosmog a écrit :
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi les gars. Le type admet dans sa video qu'il a fait une connerie ("j'ai mal agit", "j'étais en colère")

Tu ne cites qu'une partie de la vidéo, son mea culpa (dont je doute de la sincérité mais c'est un autre débat)
Après il tente de se justifier et c'est là que ça devient pathétique

Que tu sois Suisse, français ou Belge, blindé ou crevard franchement je m'en cogne. Par contre ton soutien sans faille à ces exactions me fout clairement la nausée
Denis13
Bertrand69 a écrit :
Sinon, aux infos, deux LR rejoignent le RN. Avec comme argument "le RPR d'avant c'est le RN d'aujourd'hui".

Chirac doit se retourner dans sa t....heuuu dans son lit
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
C'est quoi ce pays de merde dans lequel un manifestant ne peut pas se saisir du flingue d'un flic sans que ces derniers reagissent !!!

Et c'est quoi ce pays ou un colosse surgit de nulle part alors pour venir taper du flic et doivent rendre des comptes !!!

Personne ne soutient ça, tu es dans une caricature grossière. Toi qui à longueur de posts traites les autres de cretins, je commence à me demander si tes capacités de réflexion ne sont pas altérées.
Même Apathie regrette que le gouvernement ne parle pas des violences policières.
Si ce 2 poids 2 mesures perdure il ne faut pas s’etonner de la radicalisation et de la violence de certains.
Entre le CRS avec sa cagoule tête de mort à Toulouse, les CRS qui retirent leurs matricules et les signes permettant de les identifier, les tirs de flashball dans la tronche agrémentés de cris de jeux vidéos. Les CRS qui balancent des pavés en aveugle sur la foule à Montpellier. Il faut impérativement que TOUTES les violences soient dénoncées et réprimées équitablement si l’on veut une désescalade que pour ma part j’appelle de mes vœux.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Denis13
lico a écrit :
Il faut impérativement que TOUTES les violences soient dénoncées et réprimées équitablement si l’on veut une désescalade que pour ma part j’appelle de mes vœux.

lico
  • Custom Méga utilisateur
Link Apathie
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr Park
kaobrol a écrit :

Soral fait du Onfray en mieux, ça n'empêche pas que c'est nul, Onfray est fou contre Macron parce qu'il croyait s'offrir un poste à la culture qu'il n'a pas obtenu, c'est un grand frustré. Il est dans la vengeance, même si c'est de la merde, Soral est finalement plus authentique comme mec.

T'es le multi de qui?
bobofran
lico a écrit :
bobofran a écrit :

Ptu es dans une caricature grossière.

Ah ben au moins t'auras compris un truc ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Les mêmes qui cassent du flic,
sont ceux la même qui leur offraient des fleurs après les attentats,
on voit que le français ont de la suite dans les idées.

Comme par exemple, une revendication GJ, limiter l'impôt à un max de 25% des revenus et par ailleurs revendiquer l'isf pour les autres,

c'est qu'ils ne savent même pas qu'aujourd'hui, un riche comme ils disent peut donner 45%, et plus pour ceux qui payent l'ISI.

la fachosphère les informe vraiment très bien sur la fiscalité en France. tout est déformé pour attiser la haine.

Pour info, le boxeur, aux usa, au canada, en Amérique du Sud, presque partout dans le monde, il se prenait une balle dans le buffet. Donc arrêtez de dire n'importe quoi.

En ce moment sur backstage...