Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les mêmes qui cassent du flic,
sont ceux la même qui leur offraient des fleurs après les attentats,
on voit que le français ont de la suite dans les idées.

Comme par exemple, une revendication GJ, limiter l'impôt à un max de 25% des revenus et par ailleurs revendiquer l'isf pour les autres,

c'est qu'ils ne savent même pas qu'aujourd'hui, un riche comme ils disent peut donner 45%, et plus pour ceux qui payent l'ISI.

la fachosphère les informe vraiment très bien sur la fiscalité en France. tout est déformé pour attiser la haine.

Pour info, le boxeur, aux usa, au canada, en Amérique du Sud, presque partout dans le monde, il se prenait une balle dans le buffet. Donc arrêtez de dire n'importe quoi.
lico
  • Custom Méga utilisateur
kaobrol a écrit :

Comme par exemple, une revendication GJ, limiter l'impôt à un max de 25% des revenus et par ailleurs revendiquer l'isf pour les autres,

c'est qu'ils ne savent même pas qu'aujourd'hui, un riche comme ils disent peut donner 45%, et plus pour ceux qui payent l'ISI.

la fachosphère les informe vraiment très bien sur la fiscalité en France.

Informe les plutôt que de les mepriser
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
kaobrol a écrit :

la fachosphère les informe vraiment très bien sur la fiscalité en France.

Informe les plutôt que de les mepriser

Je ne méprise pas, il y a de quoi être un peu agacé, rien que ce point sur la fiscalité, c'est irritant d'entendre gueuler ces gens contre le trop d'impôt, alors qu'ils n'en payent pas et que par conséquent ils ignorent tout des tranches d'imposition en France.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

Oui c'est pour ça qu'alors qu'il suffisait de reculer (ce qu'il a fait après), le flic arrose de lacrymo des gars qui à ce moment ne font que crier "laissez-nous passer"

Ca commence à s'envenimer quand l'abruti à gauche de l'écran tente d'arracher la lacrymo des mains du CRS, à ce moment là le coup de pompe qu'il prend est justifié. Ensuite la pression monte et certains gilets jaunes veulent en venir aux mains, quelle solution pour les CRS à part arroser de lacrymo ? Sur la vidéo je ne vois aucune provocation de leur part...
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
kaobrol a écrit :

Soral fait du Onfray en mieux, ça n'empêche pas que c'est nul, Onfray est fou contre Macron parce qu'il croyait s'offrir un poste à la culture qu'il n'a pas obtenu, c'est un grand frustré. Il est dans la vengeance, même si c'est de la merde, Soral est finalement plus authentique comme mec.

T'es le multi de qui?

En effet, voilà une bonne question.
bobofran
Des GJ, des vrais, ceux qui bloquent les rond-points et vont manifester j'en connais ... je ne vous parle pas des bobos theoriciens de la révolution 2.0 qu'on voit ici ...

Ce sont des proches, des membres de ma famille ou de très bons amis ...

Et voilà ce que je me tape toute la journée sur FB :

http://www.noelshack.com/2019-(...)e.jpg

Chacun envoyant par jour 20 posts de ce type ... tous aussi subtils et intelligents les uns et que les autres ... car vous pouvez vous mastuber le clavier autant que vous voudrez, les Gilets Jaunes, ceux qui font vivre le mouvement, ce sont ces gens là ... par les 4 revolutionnaires 2.0 qui nous partagent du onfray à longueur de journée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
kaobrol a écrit :

Soral fait du Onfray en mieux, ça n'empêche pas que c'est nul, Onfray est fou contre Macron parce qu'il croyait s'offrir un poste à la culture qu'il n'a pas obtenu, c'est un grand frustré. Il est dans la vengeance, même si c'est de la merde, Soral est finalement plus authentique comme mec.

T'es le multi de qui?

En effet, voilà une bonne question.

L’ours polaire est un des chasseurs les plus redoutables.

Le plantigrade s’approche de sa proie en se dissimulant au mieux et, arrivé à une trentaine de mètres, déclenche son attaque. Comme l’ours est plus habile hors de l’eau que les pinnipèdes, l’attaque est en général couronnée de succès. Quand les phoques sont couchés sur des bancs de glace flottante de petites dimensions, l’ours s’approche à la nage, seules les narines et le haut de la tête affleurant. À proximité de la proie, l’ours plonge et émerge en prenant pied sur la glace. La capture réussit bien souvent, et parfois un habile coup de patte amène directement la proie vers la gueule du chasseur.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
La chasse aux journalistes est bien ouverte.

http://www.leparisien.fr/socie(...)1.php

Y a quand même de belles bandes d'enfoirés dans tout ça, comme on l'a encore vu dans les extraits de vidéos postés ici. La démonstration de l'effet de foule dans toute sa splendeur.

Comme le disait Desproges " Quand on est plus de quatre on est cons. A priori moins de deux c'est l"idéal".
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Oui c'est pour ça qu'alors qu'il suffisait de reculer (ce qu'il a fait après), le flic arrose de lacrymo des gars qui à ce moment ne font que crier "laissez-nous passer"

Ca commence à s'envenimer quand l'abruti à gauche de l'écran tente d'arracher la lacrymo des mains du CRS, à ce moment là le coup de pompe qu'il prend est justifié. Ensuite la pression monte et certains gilets jaunes veulent en venir aux mains, quelle solution pour les CRS à part arroser de lacrymo ? Sur la vidéo je ne vois aucune provocation de leur part...

clairement.

Biosmog, franchement je ne comprends pas que tu essaies à tout prix de ne pas condamner ce type d'actes.

il y 5 ou 6 GJ qui foutent la merde, pour les 40 derrières qui suivent "pacifiquement" (ou comme des moutons ???)

les CRS avaient pour ordre d'empêcher le passage. au nombre de 4 pour cette petite passerelle.

C'est vraiment terrible avec ces infos et vidéos qui circulent quasi en temps réel, quasi tout le monde jette le bébé avec l'eau du bain.
lico
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

clairement.

Biosmog, franchement je ne comprends pas que tu essaies à tout prix de ne pas condamner ce type d'actes.

il y 5 ou 6 GJ qui foutent la merde, pour les 40 derrières qui suivent "pacifiquement" (ou comme des moutons ???)

les CRS avaient pour ordre d'empêcher le passage. au nombre de 4 pour cette petite passerelle.

C'est vraiment terrible avec ces infos et vidéos qui circulent quasi en temps réel, quasi tout le monde jette le bébé avec l'eau du bain.

Ce que je dis depuis le début c’est que l’itineraire était casse-gueule, pour une fois qu’il était deposé, il aurait fallu y faire des aménagements pour ne pas traverser la Seine.
Comment faire pour bloquer tous les ponts et passerelles de Paris aux Gilets Jaunes seulement pour qu’ils ne passent que par le pont déclaré?
C’est évident que le risque de partir en sucette augmente si un groupe important arrive pour rejoindre la manif et que tu dis non, il faut faire le tour par le pont qui est à 2km de là. Aller et retour par l’autre quai = une heure de marche.
Je n’excuse rien dés violences mais je pense qu’en réfléchissant avant à comment les éviter, tout le monde en sortirait gagnant.
OSEF
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Caribou:
Je ne sais pas de quel bain tu parles mais en effet, on prend des postures extrêmistes. Mais relis-moi, jamais je ne prétends que les GJ sont des anges et les flics des méchants. Jamais je n'excuse la violence de quel côté que ce soit.

Je dis juste qu'une police moderne et professionnelle ne gère pas les troubles de cette façon. Il faut à tout pris éviter une montée en symétrie. Tous les experts au monde te le diront. Regarde par exemple les travaux de Pascal Viot. Il a un point de vue pur technique sécuritaire, il n'y a rien de politique, et il a écrit bien avant ces événements.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

sur backstage on te répondra que le simple fait que les crs soient là c'est de la provocation
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...