Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ils ont bien de la chance d'avoir de l'épargne à retirer...

ouais....enfin toi avec tout ce que tu économises en ne mangeant pas de viande , tu dois être blindé

Malheureusement je mets tout dans les cagnottes de soutien aux produits vegan, dans l'espoir de créer le nouvel ordre mondial toussa.
Rod hot
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Plus utile que les cagnottes pour les flics ou les trucs végans pour dominer le monde.

https://www.leetchi.com/c/cagn(...)WYzJE

On sait à combien elle la ferme???

15 cm de long et 4 cm de diamêtre^^
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Redstein
Là encore... un « trait d'esprit » qu'on nous aurait épargné s'il s'était agi d'un nhom
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'elle s'enlise dans pas mal de débats foireux... ce qui est dommage car au milieu de tout ça elle défend aussi de vrais bonnes causes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pierre-Andre
J'ai envie de lancer une cagnotte de soutien en faveur de ceux qui en ont marre des cagnottes de soutien
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
J'ai envie de lancer une cagnotte de soutien en faveur de ceux qui en ont marre des cagnottes de soutien

Putain de bonne idée...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pierre-Andre
Mais je sais pas trop quoi faire des fonds récoltés...
Rod hot
Redstein a écrit :
Là encore... un « trait d'esprit » qu'on nous aurait épargné s'il s'était agi d'un nhom

... simplement de l'humour (smiley inside), ras les paquerettes je te l'accorde, du niveau des blagues qu'on se permettait il y a 20 ans sans froisser quiconque....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, il y a 20 ans ...quand on avait 14 ans
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :

Espèce de jeune !
Rod hot
Biosmog a écrit :

C'était l'éclate hein !
...pour rester dans le sujet, c'était Chirac à la manoeuvre, ça avait une autre gueule

Rho ça va je déconne...

En ce moment sur backstage...