Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Biosmog a écrit :
Ouais, il y a 20 ans ...quand on avait 14 ans

C'était l'éclate hein !
...pour rester dans le sujet, c'était Chirac à la manoeuvre, ça avait une autre gueule

Rho ça va je déconne...
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Je comprends mieux l'énervement du Commandant qui en était à son huitième samedi de parties de gendarmes et cogneurs! Une vidéo prise par la locataire d'un immeuble démontre qu'il a reçu pas mal de coups quelque temps auparavant!

Il va donc bénéficier de circonstances atténuantes et conservera sa médaille et son grade.

Hé ben, tu dois être soulagé...
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Espèce de jeune !

Ah mais je parlais pour hot rod. Moi, mes 14 ans c'était plutôt ... Clemenceau
Vous battez pas, je vous aime tous
Rod hot
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Espèce de jeune !

Ah mais je parlais pour hot rod. Moi, mes 14 ans c'était plutôt ... Clemenceau

hoOOOOOO...... tu as connus le fameux porte-avions
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2412055-20190109-gilets-jaunes-yellow-vests-britanniques-appeles-manifester-samedi

Comment ils vont faire les policiers pour savoir sur qui taper ??

Donner c est donner, repeindre ses volets.
lico
  • Custom Méga utilisateur
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :
Je comprends mieux l'énervement du Commandant qui en était à son huitième samedi de parties de gendarmes et cogneurs! Une vidéo prise par la locataire d'un immeuble démontre qu'il a reçu pas mal de coups quelque temps auparavant!

Il va donc bénéficier de circonstances atténuantes et conservera sa médaille et son grade.

Hé ben, tu dois être soulagé...

Cool

Sur FaceBook j’ai vu le début de la vidéo sur la passerelle et on voit une femme roulée en boule avec un bonnet phrygien se faire rouer de coup par un CRS et le « Gitan boxeur » arrive attrape le CRS et le roue de coups à son tour.
Il bénéficie donc de circonstances atténuantes et du coup ne va pas être inquiété non plus?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :

Sur FaceBook j’ai vu le début de la vidéo sur la passerelle et on voit une femme roulée en boule avec un bonnet phrygien se faire rouer de coup par un CRS et le « Gitan boxeur » arrive attrape le CRS et le roue de coups à son tour.
Il bénéficie donc de circonstances atténuantes et du coup ne va pas être inquiété non plus?

Quand il donne des coups de pieds au CRS au sol, ça se passe avant ou après les coups de poings sur la passerelle? Parce que dans la video de Libération (donc celle des coups de poings) il y a pas de femme en bonnet phrygien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
fabh a écrit :
lico a écrit :

Quand il donne des coups de pieds au CRS au sol, ça se passe avant ou après les coups de poings sur la passerelle? Parce que dans la video de Libération (donc celle des coups de poings) il y a pas de femme en bonnet phrygien.

Je ne sais pas si c’est avant ou après. La vidéo de libé est un collage et je ne sais pas si c’est dans l’ordre chronologique.
Si la vidéo que j’ai vue et qui va sûrement sortir d’ici peu, le CRS qui se prend des coups de pieds est celui qui taper la femme à terre avec son bonnet phrygien. On voit le boxeur l’attraper le jeter en arrière vers la balustrade et c’est là qu’il le latte.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
@fabh
Ça vaut ce que ça vaut. Voilà d’autres images de la scène avec la fille au bonnet phrygien qui raconte.

On peut comprendre que tout le monde soit sur les dents. Il faut vraiment que tout le monde fasse des gestes d’apaisement maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
OSEF
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
il est assez difficile de suivre l'ordre chronologique de tous ces faits de violence. j’entends d'une part dans les médias parler de la comparution immediate du boxeur de la passerelle, et d'autre part que Mr Benalla cours le monde sous couvert de la république française; soit le calendrier ne m'est pas livré dans l'ordre, soit il y a une couille dans le potage!....
d'ailleurs ce soir je n'ai guère faim, je laisse ma part de potage a qui en veut.
Pierre-Andre
En tout cas la femme qui témoigne de l'intervention du boxeur ne correspond en rien avec la scène où il boxe un flic qui a un bouclier.

Ma phrase n'est pas clair.

La scène qu'évoque la femme secourue par le boxeur ne peut pas correspondre à celle où on le voit boxer un flic qui a un bouclier.
lico
Pierre-Andre a écrit :
En tout cas la femme qui témoigne de l'intervention du boxeur ne correspond en rien avec la scène où il boxe un flic qui a un bouclier.

Je crois que personne n’a dit ça. Elle ne correspond pas non plus au jeune boxé par le commandant Andrieux
OSEF
Pierre-Andre
Alors pardon.

De même que le boxeur évoque qu'un flic s'en serait pris à sa compagne, là non plus ça n'a rien à voir.

En ce moment sur backstage...