Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Intéressants ces raccourcis directs entre "Allah Akbar", "islam" et souvenirs terroristiques.

-Vélo
-Bernard Hinault ?
-Hiver
-Nantisémites !
-Bravo, vous avez gagné !

bobofran
Reportage sur BFM (je sais c'est satan) hier soir sur une reunion chez un GJ du Val de Marne : Iphone, énorme écran qui fait 4 fois la taille de ma télé, barre de son ... visiblement lui, il lui manque le pouvoir, au niveau des achats tout va bien !!! : )

Je suis d"accord avec bio sur le fait qu'on est con, mais on arrive toujours à trouver plus que con que soi quel que soit son bord non ? : )

Facebook a aussi un certaine responsabilité ... avant tous les boeufs allaient theoriser au bistrot du coin et emmerdaient 5-6 personnes maintenant n'importe quel abruti ne se prive pas de partager avec d'autres abrutis, et çà devient de l'information ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
  • Vintage Total utilisateur
cf. Umberto Eco...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
solart6 a écrit :
Intéressants ces raccourcis directs entre "Allah Akbar", "islam" et souvenirs terroristiques.

Je me suis fait la même remarque
Sinon il est grave le marin pêcheur de la vidéo au dessus
Olric
Pendant ce temps là, concours de cagnottes...
Celle des flics est quand même à 872 182€ !
Et Eric Drouet a lancé la sienne pour les victimes GJ lors des manifestations. Pour une fois je ne peux pas critiquer, où va le monde ! 64 000€ ce matin.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
les raccourcis directs sur backstage c'est toujours intéressant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
Il semblerait que notre boxeur détenait un fusil de chasse à la maison! C'est embêtant car cette arme fait l'objet de règles de détention et de conservation à domicile.

En effet, classée en catégorie C, elle doit être déclarée en préfecture. Son propriétaire doit fournir une copie de son permis de chasse, accompagné du titre de validation annuelle.

En plus, elle doit être stockée dans des conditions précisées par les textes en vigueur, pour des raisons élémentaires de sécurité.

Je donne ces précisions car souvent les gens se retrouvent avec un fusil, dans le cadre d'une succession par exemple, et n'étant ni chasseur, ni membre d'une association de tir, ils ne connaissent pas cette réglementation.
PierredesElfes
Mon dieu il avait peut être aussi un Opinel a son domicile !!!!!

ou des films téléchargés sur une clé usb .....

Vite casseoreille dénonce le !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il aurait un p.v pour stationnement gênant non payé que je ne serais pas surpris...
De retour !
cliclac
MIA WALLACE a écrit :
les raccourcis directs sur backstage c'est toujours intéressant

en tout cas backstage ça pourrait être un club de gentlemen a coté du grand débat
bobofran
D'ailleurs je suis étonné des sujets principaux : le pouvoir d'achat, les taxes ... ok ...

Mais personne sur une réforme du système politique ou la baisse du coup des politiques alors que ce sont les seuls sujets sur lesquels on est tous d'accord, neuneus comme fachos ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
A une époque pas si lointaine, c'était les "neuneus de droite", maintenant les neuneus sont à gauche?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
A une époque pas si lointaine, c'était les "neuneus de droite", maintenant les neuneus sont à gauche?

Toi t'as pas suivi, les neuneus sont au milieu et tout ce qui est autour c'est des fachos
Mellow_man
On est pas loin d'avoir la gauche la plus conne du monde qui sauf le melenchotron est complètement atone .....
Denis13
La droite façon Wauquiez c'est pas vraiment mieux

En ce moment sur backstage...