Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

- Mes auteurs préférés sont Nietzsche ("Dieu est mort") Bataille ('Dieu est un porc) et Lacan ("la vraie formule de l'athéisme, c'est que dieu est inconscient") et Albert Camus ... t'es trop binaire pour comprendre ?

Prof de philo

Raaah zut zut et crotte de bique

Tu m'as encore bien clashé
MIA WALLACE
Pierre-Andre a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
d'après les humanistes progressistes de backstage , la FI n'est pas d’extrême gauche

...... je me demande bien ce qu'il doit donc y avoir là bas !!!!

Oh y a foule ! Poutou, Besancenot, Nathalie Artaud, Pierre Laurent etc.

C'est pas ça qui manque.
.

"je t’enverrais tout ça à moscou moi !!"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
assez représentative des propos de la journée (enfin de ce que j'ai retenu des vomissures, mais je me suis limité).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
neybar
  • Special Top utilisateur
Olric a écrit :
Une interview intéressante de Maxime Nicolle.
Ca part en complotisme avéré sur la fin, mais le point intéressant c'est le début, c'est à dire ce qu'il (avec les GJ) souhaiterait pour la suite, après avoir foutu Macron dehors. Je ne comprends pas vraiment l’enchaînement, et j'ai l'impression que lui non plus en fait.

https://twitter.com/konbininew(...)25760

Pour ce qui est du choix de Bourges samedi, je trouve que ça sent le leurre. Mais bon on verra bien.

Intéressante? c'est du second degré? Mais enfin qu'est ce que les GJ trouvent à ce gars? C'est le néant absolu de la réflexion, on dirait le hipster du quartier qui traine au salon de tatouage et qui a pris des cours d'économie et de politique sur youtube Il est approximatif, inculte, complotiste, populiste, se dit "vrai" démocrate mais remet en question les dernières élections car tronquées d'après lui, sort des chiffres complètement à l'arrache et invérifiables, part dans des délires complotistes, et en gros "tous medias c'est rien que des gros méchants qu'on devrait interdire aux manifs, sauf ceux qui sont d'accord avec nous et uniquement s'ils aiment pas macron car macron on veut qu'il dégage" ... waouh...

"et on met qui a la place?" "euuuuuuh"

Rien à voir mais je suis ce topic en sous-marin depuis quelques jours et c'est du pur bonheur
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ben justement, intéressant pour tout ça
Ça permet de vérifier le degré d’impréparation et de foutraquerie.
Moi c’est la partie « post Macron » qui m’intéressait le plus.
Plus de président, mais un mec qui a sa place mais ne prend pas de décisions, qui seraient pris par... un comité, une assemblée ? Un porte-parole quoi. Ça ferait sérieux à l’international.
Des élections... ou pas...
Bref il ne sait en fait rien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
neybar
  • Special Top utilisateur
Olric a écrit :
Plus de président, mais un mec qui a sa place mais ne prend pas de décisions, qui seraient pris par... un comité, une assemblée ? Un porte-parole quoi. Ça ferait sérieux à l’international.

Tant qu'à faire ils auraient aussi bien pu s'abstenir de l'interviewer ... Surtout qu' Hugo Clément passe à coté de plein de trucs vraiment gros (l'assemblée citoyenne, le représentant sans pouvoir et j'en passe ... Ils ont jamais entendu parlé de la 4e république ces gens là ?). Et puis y'avait moyen de mettre Nicolle un peu (plus) en difficulté (même s'il s'en charge très bien tout seul je te l'accorde )

Bref, le niveau est bien bien bas...
fifdefif
Je me demande si ce n'est pas bien joué de la part de Macron de laisser parler tout ces gars .Tu sens qu'ils manquent de sang froid et que plus tu leur lâche la bride plus ça part dans les tours.En fait au plus ils se sentent investi au plus ils perdent de la cohérence .A la sortie ,ceux qui avaient eu des idées intéressantes qui méritaient d'être débattues, se diluent dans la connerie ambiante.
Si tu rajoutes les médias Mainstream (Traduc : médias qui ne disent pas pareil que ce que tu penses, donc inadmissible ),donnant plus facilement la parole aux hystéro pour ne justement pas paraître pencher du coté du pouvoir ,tout devient illisible et on ne retient plus que la violence des propos et des actes
Doc Loco
J'ai eu la nausée ce soir en entendant Le Pen s'approprier sans vergogne la laïcité. Tout celà parce que tous les autres gros nullards l'ont laissée comme on abandonne son chien en été, par calcul à très court terme, lâcheté ou opportunisme. Vous êtes foutus (et nous aussi parce qu'on assiste aussi à peu près au même phénomène chez nous).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man
MIA WALLACE a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
d'après les humanistes progressistes de backstage , la FI n'est pas d’extrême gauche

...... je me demande bien ce qu'il doit donc y avoir là bas !!!!

Oh y a foule ! Poutou, Besancenot, Nathalie Artaud, Pierre Laurent etc.

C'est pas ça qui manque.
.

"je t’enverrais tout ça à Pyongyang moi !!"

Neuneu backstagien con sot mateur de l'acte IX sur BFM, carniste aimant le jaune mais pas trop.....

j'ai rectifié,Moscou c'est trop cool comme dictature, ils se sont ramollis, ils ont fermé les goulags à l'ancienne, les derniers experts restent les nords coréens
casseoreille
Jamais les français ne lui accorderont leur confiance. Elle a été nulle et ridicule face à Macron, à tel point que l'on se demande si vraiment elle veut le pouvoir. Comme son père, elle semble se contenter de bien vivre confortablement de la politique.

A une certaine période, Mélenchon me paraissait plus dangereux, mais il s'est heureusement auto-détruit, et chacun semble se demander pourquoi il ne prend pas sa retraite.

J'ai beau lire et entendre toutes sortes de quolibets à l'encontre de Macron, lorsque je regarde ses opposants, je constate que c'est bien le moins nul qui a été élu!
Mellow_man
Les retraités se sont, eux aussi, fait voler leur grève !!
Doc Loco
casseoreille a écrit :
Jamais les français ne lui accorderont leur confiance.

Et ce n'est pas ce que je voulais dire. Je disais seulement que lorsqu'une nation comme la France (ou la Belgique, mais plus la France du fait de son histoire dans ce domaine) abandonne la laïcité à l'extrême droite, c'est le signe d'un pourrissement intellectuel extrême.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
neybar a écrit :
Olric a écrit :

Tant qu'à faire ils auraient aussi bien pu s'abstenir de l'interviewer ... Surtout qu' Hugo Clément passe à coté de plein de trucs vraiment gros (l'assemblée citoyenne, le représentant sans pouvoir et j'en passe ... Ils ont jamais entendu parlé de la 4e république ces gens là ?). Et puis y'avait moyen de mettre Nicolle un peu (plus) en difficulté (même s'il s'en charge très bien tout seul je te l'accorde )

Bref, le niveau est bien bien bas...

On sent que le mec se retient en plus, il a du être briefé, sur la violence, le boxeur...il reste mesuré. Puis paf arrive la question des attentats, et là c’est en roue libre (et je suis sur que lui se dit « je vais la jouer soft »).
Bon sur le côté institutions on sent qu’il a du sauter les leçons de rattrapage.
Élève Nicolle, 1 sur 10, vous irez voir M. Mélenchon pendant la récréation.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
saulot
  • Custom Total utilisateur
https://www.franceculture.fr/e(...)li-f4

Fort avec les faibles et faible avec les forts, tout se paiera en temps voulu.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Circulez!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...