Olric a écrit :
Une interview intéressante de Maxime Nicolle.
Ca part en complotisme avéré sur la fin, mais le point intéressant c'est le début, c'est à dire ce qu'il (avec les GJ) souhaiterait pour la suite, après avoir foutu Macron dehors. Je ne comprends pas vraiment l’enchaînement, et j'ai l'impression que lui non plus en fait.
https://twitter.com/konbininew(...)25760
Pour ce qui est du choix de Bourges samedi, je trouve que ça sent le leurre. Mais bon on verra bien.
Intéressante? c'est du second degré?
Mais enfin qu'est ce que les GJ trouvent à ce gars? C'est le néant absolu de la réflexion, on dirait le hipster du quartier qui traine au salon de tatouage et qui a pris des cours d'économie et de politique sur youtube
Il est approximatif, inculte, complotiste, populiste, se dit "vrai" démocrate mais remet en question les dernières élections car tronquées d'après lui, sort des chiffres complètement à l'arrache et invérifiables, part dans des délires complotistes, et en gros "tous medias c'est rien que des gros méchants qu'on devrait interdire aux manifs, sauf ceux qui sont d'accord avec nous et uniquement s'ils aiment pas macron car macron on veut qu'il dégage" ... waouh...
"et on met qui a la place?" "euuuuuuh"
Rien à voir mais je suis ce topic en sous-marin depuis quelques jours et c'est du pur bonheur