Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
MIA WALLACE a écrit :
d'après les humanistes progressistes de backstage , la FI n'est pas d’extrême gauche

...... je me demande bien ce qu'il doit donc y avoir là bas !!!!

Oh y a foule ! Poutou, Besancenot, Nathalie Artaud, Pierre Laurent etc.

C'est pas ça qui manque.

Mélenchon a réussi à faire un vrai grand parti anticapitaliste, au grand énervement des suscités et de tant d'autres, le nombre de gens persuadés d'être la VRAIE gauche antilibérale étant toujours très fort en France.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
ça risque aussi de nous donner à penser... c’est à dire «de m’attirer hors de mes pensées» et de «pratiquer dans mon univers privé des fissures par où d’autres pensées font irruption.», selon un de ces beaux Signes de Merleau-Ponty, pour les ceusses qui voyent ousseque j’veux en venir.
Ou pas.

Moi je colmate
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Cool mate ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Biosmog
rapideyemove a écrit :
Cool mate ?

Je deviens incontrôlable sinon
Kandide
rapideyemove a écrit :
Cool mate ?

Play Mate ?
rapideyemove
Kandide a écrit :
rapideyemove a écrit :
Cool mate ?

Play Mate ?

Tu colmates encore les playmates ?

Ou tu les mates cool ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
MIA WALLACE
Pierre-Andre a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
d'après les humanistes progressistes de backstage , la FI n'est pas d’extrême gauche

...... je me demande bien ce qu'il doit donc y avoir là bas !!!!

Oh y a foule ! Poutou, Besancenot, Nathalie Artaud, Pierre Laurent etc.

C'est pas ça qui manque.

Mélenchon a réussi à faire un vrai grand parti anticapitaliste, au grand énervement des suscités et de tant d'autres, le nombre de gens persuadés d'être la VRAIE gauche antilibérale étant toujours très fort en France.

Salut jean-luc ,ça roule ?
Passé de bonnes fêtes ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Une interview intéressante de Maxime Nicolle.
Ca part en complotisme avéré sur la fin, mais le point intéressant c'est le début, c'est à dire ce qu'il (avec les GJ) souhaiterait pour la suite, après avoir foutu Macron dehors. Je ne comprends pas vraiment l’enchaînement, et j'ai l'impression que lui non plus en fait.

https://twitter.com/konbininew(...)25760

Pour ce qui est du choix de Bourges samedi, je trouve que ça sent le leurre. Mais bon on verra bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Redstein a écrit :
Ben pas enski concerne cette question : le Méluche est clairement dans la métaphore, laquelle est par ailleurs un constat et non pas un appel.

quantat a écrit :
Olric a écrit :
ravachol2 a écrit :
La chasse aux sorcières commence avec la "contre -cagnotte" .

Pour rappel aux clowns de ce forum qui ne savent pas comment ça marche leur putain de république:

On dirait le vieux Marcel qui se réveille au comptoir du Café de la Place et qui se met à beugler et engueuler tout le monde...

Et encore ... tu l'as jamais lu ?

entre lui et Ferry on se dit qu'il faudrait interdire la philo aux français

Toujours pas digéré le Traité d'athéologie, hein ?

- Mes auteurs préférés sont Nietzsche ("Dieu est mort") Bataille ('Dieu est un porc) et Lacan ("la vraie formule de l'athéisme, c'est que dieu est inconscient") et Albert Camus ... t'es trop binaire pour comprendre ?

Onfray est un pauvre gars obsédé par la reconnaissance ... c'est sûrement un type très sympathique et très gentil , mais niveau philosophie ...
Invité
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Alors nouvelle info : La France Insoumise n'est plus un partie d'extreme-gauche depuis ce matin d'après Backstage ... !!! (je le laisse consulter tut çà ! )

Du coup ils sont devenus neuneus ?

C'est vrai que çà fout la merde ... !!!

Pour donner bonne conscience a redstein, si on decale tout, à la gauche de melenchon a donc les Brigades Rouges, Staline et Kim Jung, du coup, Wauquiez devient extreme droite (bon çà c'est presque cohérent) et Marine Le Pen c'est Hitler ... (on est pas vendredi, Quantat doit nous préparer un truc au taquet pour demain je sens : )

Bon çà complique trop, je propose qu'on remette Melenchon dans la case extreme-gauche, c'etait plus simple !!!

Tu comprends rien: Méluche "se saigne pour nous" (sic) ...en plus d'ETRE la République

C'est la réincarnation de djizeus : il transcende TOUT
ZePot
La citation exacte est "J'use ma vie à vous défendre"
Invité

Parfois je m'y perd dans toutes ces belles citations phisolophiques
bobofran
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Alors nouvelle info : La France Insoumise n'est plus un partie d'extreme-gauche depuis ce matin d'après Backstage ... !!! (je le laisse consulter tut çà ! )

Du coup ils sont devenus neuneus ?

C'est vrai que çà fout la merde ... !!!

Pour donner bonne conscience a redstein, si on decale tout, à la gauche de melenchon a donc les Brigades Rouges, Staline et Kim Jung, du coup, Wauquiez devient extreme droite (bon çà c'est presque cohérent) et Marine Le Pen c'est Hitler ... (on est pas vendredi, Quantat doit nous préparer un truc au taquet pour demain je sens : )

Bon çà complique trop, je propose qu'on remette Melenchon dans la case extreme-gauche, c'etait plus simple !!!

Tu comprends rien: Méluche "se saigne pour nous" (sic) ...en plus d'ETRE la République

C'est la réincarnation de djizeus : il transcende TOUT

C'est vrai qu'on s'en lasse pas !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
quantat a écrit :

- Mes auteurs préférés sont Nietzsche ("Dieu est mort") Bataille ('Dieu est un porc) et Lacan ("la vraie formule de l'athéisme, c'est que dieu est inconscient") et Albert Camus ... t'es trop binaire pour comprendre ?

Prof de philo
Olric
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Ben pas enski concerne cette question : le Méluche est clairement dans la métaphore, laquelle est par ailleurs un constat et non pas un appel.

quantat a écrit :
Olric a écrit :
ravachol2 a écrit :
La chasse aux sorcières commence avec la "contre -cagnotte" .

Pour rappel aux clowns de ce forum qui ne savent pas comment ça marche leur putain de république:

On dirait le vieux Marcel qui se réveille au comptoir du Café de la Place et qui se met à beugler et engueuler tout le monde...

Et encore ... tu l'as jamais lu ?

entre lui et Ferry on se dit qu'il faudrait interdire la philo aux français

Toujours pas digéré le Traité d'athéologie, hein ?

Onfray est un pauvre gars obsédé par la reconnaissance ... c'est sûrement un type très sympathique et très gentil , mais niveau philosophie ...

c'est supposé être un brûlot censuré ça... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

Prof de philo

Raaah zut zut et crotte de bique

Tu m'as encore bien clashé

En ce moment sur backstage...