Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Tu es en train de dire que tous les amérindiens pratiquent le scalp? C'est pas joli joli cette xénophobie

pratiquaient maintenant ils sont civilisés
fifdefif
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu es en train de dire que tous les amérindiens pratiquent le scalp? C'est pas joli joli cette xénophobie

pratiquaient maintenant ils sont civilisés

ouais ,ils ont découvert l'alcool!!
Mellow_man
Redstein a écrit :
Olric a écrit :
Je sais, pas tous comme ça, certains aident, mais ça n’empêche pas de dénoncer de tels agissements. L'effet de foule là encore.

En même temps, depuis deux mois, on ne vous a pas tellement vus mettre l'accent sur les bons côtés du mouvement, hein (mouvement dont je ne fais pas partie, mais faut être juste...).

le très bon coté résultant du mouvement est le débat ouvert pour ceux qui auront la volonté ou le courage d'y participer et qui devront surement braver les menaces face à la vindicte populaire 2.0

j'ai soutenu, compris les premières revendications, la grogne ressentie et apprécié le coté spontané du mouvement, mais à partir du 1 déc, et même un peu avant, les destinations des actions entreprises, les revendications répétitives (RIC révocatoire, Macron démissions, dissolution etc..bla bla du RN qui veut refaire le match ) occultant tout les autres concernant les réels problèmes et attentes rencontrées par les GJ des ronds points de province se disant apolitiques , tout cela m'a refroidi autant que le coté totalitarisme populaire haineux envers les "élites" du noyau dur qui trouve un intérêt dans le chaos et entretient les violences qui perdurent à des fin clairement orientés politiquement. Il est des personnages, parti, courants et idées avec lesquels je n'ai nul envie de m'associer ni cautionner, ça pue vraiment trop
Invité
Redstein a écrit :
Et ça ne serait sûrement pas un problème pour l'homme... qui ne serait pas là pour s'en plaindre.

L’extinction est LA solution
PierredesElfes
Bon en tout cas la lettre de Macron c'est de l'enfumage ....

Rien a attendre de lui !!!

Debat en direct sur ce sujet sur LCI ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Et ça ne serait sûrement pas un problème pour l'homme... qui ne serait pas là pour s'en plaindre.

L’extinction est LA solution

Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Très drôle en en effet la lettre aux français, on lui parle de justice sociale depuis des semaines, et il répond en parlant d'immigration et de laïcité (des sujets qui n'ont jamais été abordés pendant la crise)

Sur l'économie il garde son cap " Je n'ai pas oublié que j'ai été élu sur un projet, sur de grandes orientations auxquelles je demeure fidèle" donc circulez y'a rien à voir.
Pour la justice fiscale, il parle d'économies sur les fonctionnaires, et sur l'institutionnel quelques pistes vagues sur le vote blanc, la part de proportionnelle et le referendum. Le reste ce sont des vents de bouche.

C'est bien parti pour le débat, je pense qu'on va encore bien se marrer dans les semaines qui viennent.
Plus de doute sur le personnage et sa bande, ils ne sont absolument pas à la hauteur de la crise sociale et politique qui frappe le pays.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est moi ou il y a des fautes d'orthographe?

Citation:
de nombreux maires ont ouvert leurs mairies

Citation:
Pour moi, il n'y a pas de questions interdites

Citation:
Je pense toujours qu'il faut rendre à la France sa prospérité pour qu'elle puisse être généreuse, car l'un va avec l'autre.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Et quand les invites de LCI parle de faire des économies sur la fonction publique ....devinez qui ils visent....!!!

Les " Jardiniers " .....car pour eux ..est il utile que les jardiniers soient fonctionnaires ...avec ce genre d'arguments ca va aller loin c'est sur !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Très drôle en en effet la lettre aux français, on lui parle de justice sociale depuis des semaines, et il réponde en parlant d'immigration et de laïcité (des sujets qui n'ont jamais été abordés pendant la crise)

Sur l'économie il garde son cap " Je n'ai pas oublié que j'ai été élu sur un projet, sur de grandes orientations auxquelles je demeure fidèle" donc circulez y'a rien à voir.
Pour la justice fiscale, il parle d'économies sur les fonctionnaires, et sur l'institutionnel quelques pistes vagues sur le vote blanc, la part de proportionnelle et le referendum. Le reste ce sont des vents de bouche.

C'est bien parti pour le débat, je pense qu'on va encore bien se marrer dans les semaines qui viennent.
Plus de doute sur le personnage et sa bande, ils ne sont absolument pas à la hauteur de la crise sociale et politique qui frappe le pays.

C’est un malin (serait il intelligent!?), qui saura tout à fait trouver un sujet susceptible d’exciter une partie de l’adversité en la détournant des sujets sensibles.
Redstein
...pourtant, élu avec 18 pour 100 des voix des Français.es, et intelligent et de bonne foi comme on le connaît, je le voyais bien remettre son mandat en jeu dans de nouvelles érections pestilentielles où voter serait obligatoire pour tout un chacun... et le vote nul/blanc pris en compte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
8O Tu rêves ...... et proposer la légalisation du cannabis pendant que tu y es!

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Lao a écrit :
8O Tu rêves ...... et proposer la légalisation du cannabis pendant que tu y es!

Pour le cannabis avec un taux de THC inf à 0.2%, celui qu'on appelle "thérapeutique" et qui est recherché pour le CBD, c'est fait ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est quand même géniale cette lettre aux français. Elle permet à la population de décider directement plus de 30 points importants de politique. Ou j'ai mal compris!?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Morceaux choisis :

« Comment pourrait-on rendre notre fiscalité plus juste et plus efficace ? Quels impôts faut-il à vos yeux baisser en priorité ? »

« Quelles sont les économies qui vous semblent prioritaires à faire ?
Faut-il supprimer certains services publics qui seraient dépassés ou trop chers par rapport à leur utilité ? A l’inverse, voyez-vous des besoins nouveaux de services publics et comment les financer ? »

« Faut-il, et dans quelles proportions, limiter le nombre de parlementaires ou autres catégories d’élus ? »

Le monarque méprise les classes moyennes et les pauvres depuis son accession au trône et maintenant leur demande leur avis ? Il prend les gens pour des cons...
De retour !

En ce moment sur backstage...