Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Morceaux choisis :

« Comment pourrait-on rendre notre fiscalité plus juste et plus efficace ? Quels impôts faut-il à vos yeux baisser en priorité ? »

« Quelles sont les économies qui vous semblent prioritaires à faire ?
Faut-il supprimer certains services publics qui seraient dépassés ou trop chers par rapport à leur utilité ? A l’inverse, voyez-vous des besoins nouveaux de services publics et comment les financer ? »

« Faut-il, et dans quelles proportions, limiter le nombre de parlementaires ou autres catégories d’élus ? »

Le monarque méprise les classes moyennes et les pauvres depuis son accession au trône et maintenant leur demande leur avis ? Il prend les gens pour des cons...
De retour !
Invité
C'est pour moi une technique de base, faire croire que l'on s'intéresse à l'avis des gens pour les calmer...
bobofran
quantat a écrit :
Lao a écrit :
8O Tu rêves ...... et proposer la légalisation du cannabis pendant que tu y es!

Pour le cannabis avec un taux de THC inf à 0.2%, celui qu'on appelle "thérapeutique" et qui est recherché pour le CBD, c'est fait ...

J'ai un pote qui importe çà de Suisse. C'est d'ailleurs assez bleuffant au niveau du gout et de l'odeur, on s'y croirait !!! J'ai gouter çà pour la première fois samedi soir.

Il va bien falloir légaliser ou dépénaliser un jour ... mêmes les américains (pas tous les états mais quand même pas mal) l'ont fait alors que la prohibilition mondiale vient d'eux et du moment où a la fin de la prohibition il a fallu justifier l'existence de la DEA ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :
C'est pour moi une technique de base, faire croire que l'on s'intéresse à l'avis des gens pour les calmer...

Ce n’est effectivement rien d’autre...
De retour !
Invité
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :

Pour le cannabis avec un taux de THC inf à 0.2%, celui qu'on appelle "thérapeutique" et qui est recherché pour le CBD, c'est fait ...

J'ai un pote qui importe çà de Suisse. C'est d'ailleurs assez bleuffant au niveau du gout et de l'odeur, on s'y croirait !!! J'ai gouter çà pour la première fois samedi soir.

Il va bien falloir légaliser ou dépénaliser un jour ... mêmes les américains (pas tous les états mais quand même pas mal) l'ont fait alors que la prohibilition mondiale vient d'eux et du moment où a la fin de la prohibition il a fallu justifier l'existence de la DEA ...

Salut Bobofran,

Est. ce que ce genre de produit apporte un effet relaxant, voire anti douleur ou c'est juste un hersatz au niveau goût ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :

Tiens tant que tu es là tu nous racontes la surprise promise par Blow Up à la défense ?
MIA WALLACE
je n'ai pas suivi l'actu mais ça y est ??? la défense , ce haut lieu du capitalisme exploiteur liberalofasciste est tombée !!!????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
solart6 a écrit :
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :

Salut Bobofran,

Est. ce que ce genre de produit apporte un effet relaxant, voire anti douleur ou c'est juste un hersatz au niveau goût ?

Effet relaxant et anti douleur. Pas d'effet psychotrope (ou alors très léger : comme après un joint au THC une fois passé le "pic" de la montée)
Biosmog
quantat a écrit :

Effet relaxant et anti douleur. Pas d'effet psychotrope (ou alors très léger : comme après un joint au THC une fois passé le "pic" de la montée)

Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
solart6 a écrit :
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :

Salut Bobofran,

Je ne pourrais pas forcément te le dire puisque j'étais déjà bien relaxé par un diner d'anniv juste avant avec un mojito et quelques verres de vins (je bois d'habitude avec modération mais il n'etait pas là ce soir là) ...

Mais lui me dit que çà le relaxe et qu'il fume çà le soir. (cela évite les effets négatifs que peuvent ressentir certains avec le THC à priori ...)

MIA WALLACE a écrit :
je n'ai pas suivi l'actu mais ça y est ??? la défense , ce haut lieu du capitalisme exploiteur liberalofasciste est tombée !!!????

Une vraie catastrophe pour l'ecomomie !!! J'observais les gratte-ciels en flamme depuis mon hotel particulier des hauteurs du croissant de Seine ... enfin pour ceux qui etaient encore debout bien sur ... Je crois qu'on a jamais vu une action aussi ambitieuse depuis bien longtemps !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Biosmog
bobofran a écrit :
solart6 a écrit :
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :

Salut Bobofran,

Je ne pourrais pas forcément te le dire puisque j'étais déjà bien relaxé par un diner d'anniv juste avant avec un mojito et quelques verres de vins (je bois d'habitude avec modération mais il n'etait pas là ce soir là) ...

Mais lui me dit que çà le relaxe et qu'il fume çà le soir. (cela évite les effets négatifs que peuvent ressentir certains avec le THC à priori ...)

En effet ça n'a pas plus d'effet psychoactif qu'une cigarette de tabac. Peut-être un poil différent (moins stimulant et plus relaxant). Quant aux effets antidouleurs... j'ai de sérieux doutes.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Je pense que pour des fumeurs ou des anciens fumeurs de THC, le cerveau doit associer immédiatement le gout et l'odeur (on dirait vraiment de la weed) à l'expérience THC et donc envoyer des messages de détente ...

Il y a peut-être des études sur le sujet ?

Ca peut être une solution pour diminuer, arréter ou même remplacer le THC ... ou tout simplement remplacer les clopes si tu n'a pas envie de vapoter ...

Tu dois avoir plus d'infos en Suisse puisque chez nous tout est interdit mais la France est le pays ou l'on fume le plus ...

Invité
Ok, merci à vous !

..J'ai réponse à la question que je n'ai pas posée sur la légalité de ce produit également.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon j’imagine que les images de journalistes se faisant lyncher sont montées, truquées, sorties de leur contexte, etc.
Je veux bien qu'il y a ait des trucs à changer en France mais là on a passé un cap, déjà que l'arc de Triomphe ou le tabassage de flics étaient insupportables...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
Sinon j’imagine que les images de journalistes se faisant lyncher sont montées, truquées, sorties de leur contexte, etc.
Je veux bien qu'il y a ait des trucs à changer en France mais là on a passé un cap, déjà que l'arc de Triomphe ou le tabassage de flics étaient insupportables...

Pour un GJ, un bon journaliste c'est un mec qui fait de la télé dans sa cave ou une mec qui va accoster des personnalités dans le rue avec des phrases chocs mais sans droit de réponse derrière ...

On part donc de très loin ...

Je viens de dégager mon cousin GJ de mes amis FB car si je trouvais intéressant de voir l'autre coté du mirroir, je n'en pouvais plus des 25 posts par jours et aussi des 15 messages via messenger tous plus cons les uns que les autres ...

Je m'attendais à du lourd quand je l'ai accepté dans mes amis mais c'est encore plus con que ce que j'aurais pu croire il y a quelques semaines ...

Denis13
Skelter a écrit :

Images totalement choquantes, la liberté de la presse mise à mal

En ce moment sur backstage...