Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Olric a écrit :
C'est exactement ça, tu nous perces facilement à jour petit sacripant !
Par contre tu te relâches un peu, normalement c'est neuneus de droite, et pas gens de droite.

P....n ,on a pris de la valeur d'un coup !!!
MIA WALLACE
Olric a écrit :
C'est exactement ça, tu nous perces facilement à jour petit sacripant !
Par contre tu te relâches un peu, normalement c'est neuneus de droite, et pas gens de droite.

Les commissaires politiques vont devoir intervenir pour remettre de l'ordre dans ce laxisme !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Blow Up a écrit :
C'est classique des gens de droite, quand ils donnent de l'argent il ne peuvent pas s'empêcher de le faire ostensiblement remarquer. Une persistance de la charité pour les gueux sous l'Ancien Régime sans doute

Mais maintenant, je ne sors plus sans une chaine en or avec un badge (de la même matière d'ailleurs que la chaîne ) où sont gravées en chiffres toutes mes contributions à des œuvres sociales ,Sarkothon compris
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense que pour des fumeurs ou des anciens fumeurs de THC, le cerveau doit associer immédiatement le gout et l'odeur (on dirait vraiment de la weed) à l'expérience THC et donc envoyer des messages de détente ...

Il y a peut-être des études sur le sujet ?

Ca peut être une solution pour diminuer, arréter ou même remplacer le THC ... ou tout simplement remplacer les clopes si tu n'a pas envie de vapoter ...

Tu dois avoir plus d'infos en Suisse puisque chez nous tout est interdit mais la France est le pays ou l'on fume le plus ...

Le CBD est (pas en France; le CBD peut au mieux être classé dans les "compléments alimentaires) prescrit pour calmer certains effets de la sep
En accord avec notre généraliste, mon fils en prend pour calmer les tremblements liés à sa pathologie (l'autre moraliste va encore m'invectiver à cause de mon impudeur )
J'ai moi même testé : il y a une détente réelle et un très léger effet mental, qui n'est pas purement "psychologique".
Ca a un impact aussi sur les douleurs musculaires

Efficace aussi sur les douleurs liées au syndrôme d'Ehlers-Danlos (une de mes patientes - qui n'a pas d'antécédent de toxicomanie hein - en prend, et c'est la première chose qui fonctionne réellement chez elle; je précise qu'elle présente une version extrême de ce syndrome qui est heureusement souvent relativement peu handicapant).

ça marche comment la législation en Belgique : Est-ce qu'en tant que médecin tu peux prescrire du CBD ou bien ça se fait "officieusement" ?

(C'est mon fils qui a convaincu notre toubib, qui s'est ensuite renseigné, et qui ensuite m'a convaincu de le laisser essayer - Mais tout cela reste très officieux)

Je ne peux pas le prescrire, mais certaines boutiques sont autorisées à titre de test ... grand flou artistique quoi.

Il ne faut pas confondre le médicament de la denrée alimentaire. Les cigarettes au CBD qu'on trouve en vente libre en Suisse n'ont pas le même taux de substance active je pense. Pour les médicaments au CBD, il faut une ordonnance. Les cigarettes se vendent n'importe où. Mais je ne sais pas si elles sont efficaces et utilisées pour soigner ces symptomes spécifiques.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense que pour des fumeurs ou des anciens fumeurs de THC, le cerveau doit associer immédiatement le gout et l'odeur (on dirait vraiment de la weed) à l'expérience THC et donc envoyer des messages de détente ...

Il y a peut-être des études sur le sujet ?

Ca peut être une solution pour diminuer, arréter ou même remplacer le THC ... ou tout simplement remplacer les clopes si tu n'a pas envie de vapoter ...

Tu dois avoir plus d'infos en Suisse puisque chez nous tout est interdit mais la France est le pays ou l'on fume le plus ...

Le CBD est (pas en France; le CBD peut au mieux être classé dans les "compléments alimentaires) prescrit pour calmer certains effets de la sep
En accord avec notre généraliste, mon fils en prend pour calmer les tremblements liés à sa pathologie (l'autre moraliste va encore m'invectiver à cause de mon impudeur )
J'ai moi même testé : il y a une détente réelle et un très léger effet mental, qui n'est pas purement "psychologique".
Ca a un impact aussi sur les douleurs musculaires

Efficace aussi sur les douleurs liées au syndrôme d'Ehlers-Danlos (une de mes patientes - qui n'a pas d'antécédent de toxicomanie hein - en prend, et c'est la première chose qui fonctionne réellement chez elle; je précise qu'elle présente une version extrême de ce syndrome qui est heureusement souvent relativement peu handicapant).

ça marche comment la législation en Belgique : Est-ce qu'en tant que médecin tu peux prescrire du CBD ou bien ça se fait "officieusement" ?

(C'est mon fils qui a convaincu notre toubib, qui s'est ensuite renseigné, et qui ensuite m'a convaincu de le laisser essayer - Mais tout cela reste très officieux)

Je ne peux pas le prescrire, mais certaines boutiques sont autorisées à titre de test ... grand flou artistique quoi.

Il ne faut pas confondre le médicament de la denrée alimentaire. Les cigarettes au CBD qu'on trouve en vente libre en Suisse n'ont pas le même taux de substance active je pense. Pour les médicaments au CBD, il faut une ordonnance. Les cigarettes se vendent n'importe où. Mais je ne sais pas si elles sont efficaces et utilisées pour soigner ces symptomes spécifiques.

Il n'est pas question de cigarette (ni de Suisse) mais d'huile de CBD.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Au début bobofran, qui me répondait, parlait de cigarettes. Mais j'ai bien compris que ça déviait sur le médicament, d'où mon message.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Le public s'en fout des films, pourquoi faire tout ce cinéma? Trêve de plaisanterie, si je ris aujourd'hui, j'étais glacé hier en voyant les images d'une meute courant et s'acharnant à frapper une ou deux personnes (si les poursuivis avaient été plus nombreux, on aurait assisté au spectacle inverse)!

Que les victimes de ces agressions soient journalistes, caméramans, policiers, ou toutes autres personnes, les images de cette foule en délire, m'ont choqué, indigné. Sans l'intervention de quelques GJ au QI plus élevé, on aurait assisté, impuissants à un odieux lynchage.

Les GJ nous ont souvent dit que les casseurs n'étaient pas des leurs, il n'empêche qu'ils les regardaient faire!

Ce samedi, les GJ ont démontré qu'ils pouvaient encadrer et assurer l'ordre, et leur manifestation est restée digne, jusqu'à cette course bestiale après des journalistes.

Ils se sont discrédités, une fois de plus, aux yeux de tous les français! Leur conception de la démocratie n'incite pas à soutenir leur mouvement!

Et ce, d'autant plus que l'on peut se demander ce qu'ils reprochent aux médias, qui nous ont inondés d'informations positives sur ce mouvement populaire, depuis plus de deux mois.

Maintenant, auront-ils la volonté de formaliser leurs revendications et leurs suggestions?

S'ils manquent d'idées, ils peuvent toujours suggérer de cesser la création de taxes diverses (qui n'ont cessé d'augmenter ces dernières décennies)!

Et remédier à ce manque de rentrée d'argent par la réduction drastique des dépenses de l'Etat, avec une forte diminution des effectifs des sénateurs, des députés, et la suppression des diverses et multiples commissions bidons, telle que celle de Chantal Joanno.
fifdefif
De toute façon ,à part pour appeler a défiler tout les samedis ,les GJ ne sont d'accord sur rien
C'est pas pour rien qu'il continue à le faire :sans ça ,ils disparaissent !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, en parlant de Chantal Jouanno, elle a bien savonné la planche du débat en rendant un rapport: «  nous déconseillons fortement de préciser publiquement avant le débat les lignes rouges.... que le gouvernement refusera de prendre en compte »
Et c’est précisément ce que Macron a fait dans sa lettre.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Là aussi ça s'envoie des bourre pifs en pleine tronche...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Biosmog a écrit :
Au début bobofran, qui me répondait, parlait de cigarettes. Mais j'ai bien compris que ça déviait sur le médicament, d'où mon message.

J'ai essayé de me renseigner mais c'est le grand flou artistique entre la legislation française et la legislation europeenne, certains disent que c'est illégal en France si présence de THC, mais la legislation europeenne autorise si moins de 0.2% (elle prévaut), on parle d'autorisation pour les feuilles mais pas la fleur, bref c'est un peu le bordel ... entre huile, cigarettes et herbe à rouler ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Olric a écrit :
Moi aussi j'ai donné, et pourtant je suis bourgeois de droite tendance néo nazi !
Il va être totalement noyauté leur projet en fait !

Moi je ne sais pas DONNER : je ne sais que VENDRE
PierredesElfes
Mais justement ils n'ont aucunement l' intention de baisser les effectifs au niveau du Sénat , de l' AN ou des commissions ou des conseillers ministeriels ou ...ils vont taper sur les fonctionnaires de catégorie C comme les jardiniers !!! ou faire carrément disparaitre des pans entiers des services publics ...!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai essayé de me renseigner mais c'est le grand flou artistique entre la legislation française et la legislation europeenne, certains disent que c'est illégal en France si présence de THC, mais la legislation europeenne autorise si moins de 0.2% (elle prévaut), on parle d'autorisation pour les feuilles mais pas la fleur, bref c'est un peu le bordel ... entre huile, cigarettes et herbe à rouler ...

On a pas le droit en France de cultiver les fleurs
Mais le cannabis au CBD qui se vend en France contient bel et bien des têtes

Il est interdit de vendre au poids/détail* : il faut que les sachets soient hermétiquement (et industriellement) fermés et le vendeur semble (pas sûr) tenu de préciser que ça ne doit pas se fumer C'est d'ailleurs indiqué sur le paquet (ne pas fumer) ...ils sont donc censés vendre ça comme infusion

* plusieurs vendeurs ont dû fermer boutique à cause de ça sur Paris

En ce moment sur backstage...