Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense que pour des fumeurs ou des anciens fumeurs de THC, le cerveau doit associer immédiatement le gout et l'odeur (on dirait vraiment de la weed) à l'expérience THC et donc envoyer des messages de détente ...

Il y a peut-être des études sur le sujet ?

Ca peut être une solution pour diminuer, arréter ou même remplacer le THC ... ou tout simplement remplacer les clopes si tu n'a pas envie de vapoter ...

Tu dois avoir plus d'infos en Suisse puisque chez nous tout est interdit mais la France est le pays ou l'on fume le plus ...

Le CBD est (pas en France; le CBD peut au mieux être classé dans les "compléments alimentaires) prescrit pour calmer certains effets de la sep
En accord avec notre généraliste, mon fils en prend pour calmer les tremblements liés à sa pathologie (l'autre moraliste va encore m'invectiver à cause de mon impudeur )
J'ai moi même testé : il y a une détente réelle et un très léger effet mental, qui n'est pas purement "psychologique".
Ca a un impact aussi sur les douleurs musculaires

Efficace aussi sur les douleurs liées au syndrôme d'Ehlers-Danlos (une de mes patientes - qui n'a pas d'antécédent de toxicomanie hein - en prend, et c'est la première chose qui fonctionne réellement chez elle; je précise qu'elle présente une version extrême de ce syndrome qui est heureusement souvent relativement peu handicapant).

ça marche comment la législation en Belgique : Est-ce qu'en tant que médecin tu peux prescrire du CBD ou bien ça se fait "officieusement" ?

(C'est mon fils qui a convaincu notre toubib, qui s'est ensuite renseigné, et qui ensuite m'a convaincu de le laisser essayer - Mais tout cela reste très officieux)
Invité
Redstein a écrit :
Bon à savoir : dans le doute, tirez dans le tas.

Ou à bout portant, c'est plus précis.
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
ça n'intéressera pas grand monde en Europe, et ça ne règle pas le problème de la diffusion, pour qu'un film ait un impact, il lui faut un bon circuit de diffusion.

Peut-être que le problème est que tu cherches le financement auprès de ceux qui évadent fiscalement?

Perspicace

Aller, je le re-poste, c'est pour la bonne cause (le vrai journalisme d'investigation indépendant, donc la démocratie). Mais il faut savoir que ce ne sont pas les seuls qui essayent de faire un film sur le sujet (depuis des années) et qui n'y arrivent pas. C'est quand même étonnant non ?

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
ça n'intéressera pas grand monde en Europe, et ça ne règle pas le problème de la diffusion, pour qu'un film ait un impact, il lui faut un bon circuit de diffusion.

Peut-être que le problème est que tu cherches le financement auprès de ceux qui évadent fiscalement?

Perspicace

Aller, je le re-poste, c'est pour la bonne cause (le vrai journalisme d'investigation indépendant, donc la démocratie). Mais il faut savoir que ce ne sont pas les seuls qui essayent de faire un film sur le sujet (depuis des années) et qui n'y arrivent pas. C'est quand même étonnant non ?

Je vais leur filer mon obole. On verra ce que ça donne.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :

Perspicace

A quand un reportage sur le financement du cinéma français???

Sinon ,il leur faut combien ??
Olric
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :

Perspicace

A quand un reportage sur le financement du cinéma français???

Sinon ,il leur faut combien ??

Ca serait rapide je pense... sans Bolloré c'est retour 40 ans en arrière.
fifdefif
C'est bon je suis allé voir
C'est 2 fois moins que pour le boxeur en fait !!!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Avec le passif que Denis Robert a avec les banques pour avoir dénoncé leurs pratiques via Clearstream, je pense pas qu’il faille chercher des sous de ce côté, ni au Lux.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
Y'a plus qu' attendre qu'il sorte maintenant
Je suis quand même rassuré , le CNC (l'état Fasciste ) a quand même financé 200000 € ..............................
Blow Up
lico a écrit :
Avec le passif que Denis Robert a avec les banques pour avoir dénoncé leurs pratiques via Clearstream, je pense pas qu’il faille chercher des sous de ce côté, ni au Lux.

Yannick Kergoat avait aussi fait un film qui n'avait pas plus du tout au petit Landerneau du culs bien au chaud dans le système médiatique.

Olric
Moi aussi j'ai donné, et pourtant je suis bourgeois de droite tendance néo nazi !
Il va être totalement noyauté leur projet en fait !
fifdefif
Pareil ,j’espère qu'ils vont accepter de l'argent d'un neuneu de droite
Blow Up
C'est classique des gens de droite, quand ils donnent de l'argent il ne peuvent pas s'empêcher de le faire ostensiblement remarquer. Une persistance de la charité pour les gueux sous l'Ancien Régime sans doute
Olric
C'est exactement ça, tu nous perces facilement à jour petit sacripant !
Par contre tu te relâches un peu, normalement c'est neuneus de droite, et pas gens de droite.
Doc Loco
quantat a écrit :
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense que pour des fumeurs ou des anciens fumeurs de THC, le cerveau doit associer immédiatement le gout et l'odeur (on dirait vraiment de la weed) à l'expérience THC et donc envoyer des messages de détente ...

Il y a peut-être des études sur le sujet ?

Ca peut être une solution pour diminuer, arréter ou même remplacer le THC ... ou tout simplement remplacer les clopes si tu n'a pas envie de vapoter ...

Tu dois avoir plus d'infos en Suisse puisque chez nous tout est interdit mais la France est le pays ou l'on fume le plus ...

Le CBD est (pas en France; le CBD peut au mieux être classé dans les "compléments alimentaires) prescrit pour calmer certains effets de la sep
En accord avec notre généraliste, mon fils en prend pour calmer les tremblements liés à sa pathologie (l'autre moraliste va encore m'invectiver à cause de mon impudeur )
J'ai moi même testé : il y a une détente réelle et un très léger effet mental, qui n'est pas purement "psychologique".
Ca a un impact aussi sur les douleurs musculaires

Efficace aussi sur les douleurs liées au syndrôme d'Ehlers-Danlos (une de mes patientes - qui n'a pas d'antécédent de toxicomanie hein - en prend, et c'est la première chose qui fonctionne réellement chez elle; je précise qu'elle présente une version extrême de ce syndrome qui est heureusement souvent relativement peu handicapant).

ça marche comment la législation en Belgique : Est-ce qu'en tant que médecin tu peux prescrire du CBD ou bien ça se fait "officieusement" ?

(C'est mon fils qui a convaincu notre toubib, qui s'est ensuite renseigné, et qui ensuite m'a convaincu de le laisser essayer - Mais tout cela reste très officieux)

Je ne peux pas le prescrire, mais certaines boutiques sont autorisées à titre de test ... grand flou artistique quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Olric a écrit :
C'est exactement ça, tu nous perces facilement à jour petit sacripant !
Par contre tu te relâches un peu, normalement c'est neuneus de droite, et pas gens de droite.

P....n ,on a pris de la valeur d'un coup !!!

En ce moment sur backstage...