casseoreille a écrit :
Le débat Macron face aux Maires montre un Président à la hauteur de sa fonction. Les Maires ont posé de nombreuses questions, le Président les a notées et a répondu à chacune.
Il s'est montré pédagogue, décontracté, sympathique et brillant. Bref toutes les qualités que n'avaient pas ses prédécesseurs.
Si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions, si je trouve que parfois il commet des maladresses, je pense que nous avons de la chance d'avoir un responsable de cette qualité et de cette compétence.
C'est vraiment le meilleur politique à l'heure actuelle qui s'avère beaucoup plus intelligent et cultivé que tous ses opposants. Je lui suis reconnaissant de nous éviter des Le Pen, Mélenchon, Wauquiez, et autres....
Je concluerai en disant que je suis serein, la France est entre de bonnes mains!
Macron ceci, macron ça...le type découvre la France après 20 mois d'élection...sans les gilets jaunes le mec ne serait jamais sorti de sa tour d'ivoire..alors tes "macron est genial", vas y mollo quand même...son débat pue la com...Après ce n'est que l'avis de "gens comme moi"...