Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Pourtant je ne suis et je ne promulgue qu'Amour !

Tu pourrais nous montrer comment tu ne promulgues qu'amour ?

Juste pour voir ?

Cela appartient à chacun de découvrir l'amour qu'il y a en lui et autour de lui et de faire unité avec l'univers tout entier.
Apprenez à vous aimer et à aimer les autres.

Il n'y aucune démonstration à faire, rien à voir.

PEACE & LOVE

Ne faire qu'UN avec l'univers suppose une abolition du "moi"
C'est à cet état que prétend conduire le chaman (ou Jim Morrison)

La rupture de notre égoïste singularité se produit au moment ou le sacrificateur égorge la divinité

C'est pas joli joli tout ça

Redstein
Alors Kandide et ton trop plein d'humanité, ça y est, tu es passé au véganisme ?

Mellow_man a écrit :
qui rêvaient d'un nouveau Maiden

Moi je préfère de loin l'ancien

(On a bien compris que tu t'attardes sciemment et studieusement sur les mauvais côtés du mouvement, comme bien d'autres ici, soucieux de ne pas trop voir vaciller leurs représentations du monde...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :
...........

La rupture de notre égoïste singularité se produit au moment ou le sacrificateur égorge la divinité

Fais en l'expérience tu pourras en reparler après.
Ah! c'est bô la philo!
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
"Mais non... Parce qu'une fois pour toute dans ta tête ce sont des violents"

j'ai précisé: une minorité motivés comme on va à la guerre qui rêvaient d'un nouveau Maiden (80 morts et 200 bléssés .....)

T'es quand même incroyable. Je ne te parle pas de proportion, de majorité ni de minorité, je te dis juste que ce mouvement est moins violent que ce que tu prétends à longueur de messages, c'est un fait chiffré, établi, mais non tu nous fais un raisonnement sorti de je ne sais où pour expliquer qu'il y aurait dû y avoir 10x plus de morts...

Je pense quand même qu'il y a un moment où tu vas finir par comprendre que les scènes de violence des gilets jaunes, les médias n'en ont pas raté une, pour bien te mettre les jetons et t'inciter à mettre le bon bulletin de vote dans les urnes la prochaine fois.

"pour expliquer qu'il y aurait pu y avoir 10x plus de morts..."(j'ai corrigé)...sur la durée au bout de 2 mois de manifs avec des pics de violences 9 samedi de suite pas que à Paris,dans des villes partout dans le pays', des évenement et incidents jamais vu, bilan total matériels corporels lourds certes mais qui aurait pu être bien pire dans certaines autres trucocraties (choisissez) en UE ou ailleurs dans le monde....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Pourtant je ne suis et je ne promulgue qu'Amour !

Tu pourrais nous montrer comment tu ne promulgues qu'amour ?

Juste pour voir ?

Cela appartient à chacun de découvrir l'amour qu'il y a en lui et autour de lui et de faire unité avec l'univers tout entier.
Apprenez à vous aimer et à aimer les autres.

Il n'y aucune démonstration à faire, rien à voir.

PEACE & LOVE

C’est salissant, surtout.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah voila, c’est pourtant simple d’arrêter le mouvement des gilets jaunes...et si tu appliques ce principe le samedi sur les Champs ça devient très vite lucratif
http://www.francesoir.fr/socie(...)mende
De retour !
fifdefif
Oh les series en ce moment ,c'est dur à suivre
Gilets Jaunes c'est saison 1 10 ième épisode Samedi .
Apparemment une saison 2 serait en cours de négo

Benalla :la prod avait décidé de l’arrêt après une saison 1 qui avait tenue ces promesse malgré de grosse ficelles .Mais on part vers une saison 2 auto-produite
lico
  • Custom Méga utilisateur
Toute la journée d’hier, on a laissé croire qu’une Gilet Jaune croyait aux extraterrestres. En fait c’est juste un choix éditorial de couper au montage. En faisant ce genre de truc, les médias envoient leurs journalistes à l’abattoir dans les manifs et après tout le monde s’indigne quand les journalistes se font agresser. Je n’excuse rien, j’explique le ressentiment des GJ vis à vis des médias à partir d’un exemple.

https://mobile.twitter.com/qof(...)61666
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
"Mais non... Parce qu'une fois pour toute dans ta tête ce sont des violents"

j'ai précisé: une minorité motivés comme on va à la guerre qui rêvaient d'un nouveau Maiden (80 morts et 200 bléssés .....)

T'es quand même incroyable. Je ne te parle pas de proportion, de majorité ni de minorité, je te dis juste que ce mouvement est moins violent que ce que tu prétends à longueur de messages, c'est un fait chiffré, établi, mais non tu nous fais un raisonnement sorti de je ne sais où pour expliquer qu'il y aurait dû y avoir 10x plus de morts...

Je pense quand même qu'il y a un moment où tu vas finir par comprendre que les scènes de violence des gilets jaunes, les médias n'en ont pas raté une, pour bien te mettre les jetons et t'inciter à mettre le bon bulletin de vote dans les urnes la prochaine fois.

"pour expliquer qu'il y aurait pu y avoir 10x plus de morts..."(j'ai corrigé)...sur la durée au bout de 2 mois de manifs avec des pics de violences 9 samedi de suite pas que à Paris,dans des villes partout dans le pays', des évenement et incidents jamais vu, bilan total matériels corporels lourds certes mais qui aurait pu être bien pire dans certaines autres trucocraties (choisissez) en UE ou ailleurs dans le monde....

Oui, pardon, désolé "pu" pas "dû". Mis à part ce petit procès d'intention (MIA!) involontaire, je continue à penser que tu interprètes les choses très bizarrement. Pourquoi ne te dis-tu pas simplement qu'il y a eu les dégâts qu'il y a eu. Point. Il y a déjà de quoi être fâché si tu trouves ces revendications complètement illégitimes.

C'est comme quand on dit que le boxeur a voulu tué le flic ou que les gars sur le transpalette ont cherché à renverser la République.... come on!!! une grande partie de ce mouvement reste dans l'outrance et la provocation. Les médias ont un effet de loupe grossissant à un point que tu ne peux pas imaginer (comme je l'ai dit, c'est à peine si aucun acte de violence n'a échappé aux caméras de BFMTV).
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Alors Kandide et ton trop plein d'humanité, ça y est, tu es passé au véganisme ?

Mellow_man a écrit :
qui rêvaient d'un nouveau Maiden

Moi je préfère de loin l'ancien

(On a bien compris que tu t'attardes sciemment et studieusement sur les mauvais côtés du mouvement, comme bien d'autres ici, soucieux de ne pas trop voir vaciller leurs représentations du monde...)

Je savais bien qu'au fond il y avait une parcelle de mec sympa en toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Moi j'ai toujours dis : Red ,je suis rarement d'accord avec lui ,mais est ce que je peux me fâcher avec un gars qui pense que Michael Schenker est un grand guitariste .
lico
  • Custom Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
@Lico

Mwouais ,les "représentants auto proclamés des GJ" ne font pas non plus beaucoup d'effort pour avoir l'air intelligents

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Ça n’a pas de rapport avec ce que je dis.
Le rôle de la presse ça n’est pas de déformer l’info en faisant des montages. Le fait qu’il y ait de vrais cons dans les Gilets Jaunes est un autre sujet, et je dirais: justement, s’il y a de la matière dans ce domaine, ça n’est pas la peine d’en ajouter en manipulant des images.
C’etait quoi le mot un peu désuet déjà?? Déontologie mais je suis pas sûr.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M.Twirly
casseoreille a écrit :
Il est 21 heures, le débat se poursuit depuis peut-être cinq heures, car je ne sais pas précisément à quelle heure il a débuté!

Je reste étonné de la qualité des débats, nos Maires sont brillants, posent les questions qui nous concernent. Macron est infatigable et répond avec brio, il est régulièrement applaudi par l'assemblée, preuve que l'on peut dialoguer tout en ayant des avis politiques différents.

J'étais sceptique sur l'idée d'un débat participatif, mais je pense que l'apport d'idées, de suggestions, de propositions, émanant des élus et du peuple, va pousser le gouvernement actuel, le contraindre même, à adopter une véritable politique pragmatique.

C'est la de la com.
Tu fais le parallèle avec une entreprise c'est des ouvriers de bases qui écoutent le grand patron, leur N+10 !! Bien sûr qu'ils vont pas être méchants...

Va parler à ton maire...

Ils se pissent déjà dessus à l'idée de dire ce qu'ils pensent vraiment devant leur conseil régional voir départemental parce ce qu'à chaque fois que l'un d'entre eux le fait il se fait emmerder en retour (dotation, sub, plantage de projet, avis négatifs...). Bizarrement le seul qui a été un peu critique (le député PC) on lui a dit gentiment de la fermer parce qu'il pouvait s'exprimer à l'assemblée...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
@Lico

Mwouais ,les "représentants auto proclamés des GJ" ne font pas non plus beaucoup d'effort pour avoir l'air intelligents

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Ca confirme ce que l'on subodorait déjà.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...