Doc Loco a écrit :
Comme je l'ai déjà posté, le combat est loin d'être inégal: face aux avocats requins de DSK, il y'a le cabinet d'avocat tout aussi requin de la plaignante - des spécialistes de l'extorsion de sommes faramineuses à divers organismes sous les prétextes les plus divers et parfois futiles (je ne dis pas que c'est le cas ici hein) - il suffit de voir leur tableau de chasse complaisamment exposé sur leur site. Sans compter que la police et le procureur travaillent uniquement à charge. Non, le combat est très loin d'être inégal.
La plaignante à un gros avocat, DSK à les deux plus célèbres + une agence de détectives internationale+ euro RSG qui continue sa com' malgré leurs dénégations. DSK conserve l'avantage. La fortune de sa femme lui permet toutes les options ouvertes:
-si il voit que la situation tourne à son avantage il s'en sortira sans bobos voir grandie ( la pauvre victime d'une machination infernale)
- si il voit que ça tourne mal il peut toujours négocier avec la victime, il aura dans ce cas en plus l'avocat de la victime dans la poche puisque c'est probablement pour ça qu'il a pris l'affaire.
Non je suis confiant, il devrait s'en tirer sans gros bobos même avec un juge à charge, au pire allégé de quelques monnaies. Pour la victime, quelque soit l'issue, elle a déjà perdu gros. ( oui doc, le procureur travaille à charge, on ne peut pas lui en vouloir!
)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse