Skelter a écrit :
Fozzie a écrit :
Et pourtant, tu as mouillé la chemise pour la défendre...
Je rejoins Mia Wallace : ton manque flagrant d'objectivité, à vouloir trouver dans des détails absurdes la preuve irréfutable de l'impossibilité de la culpabilité de Strauss Kahn, te fait tourner en rond et dessert ton propos.
De la même façon je pourrai aussi cibler le manque d'objectivité de certains pour qui DSK est forcément coupable.
Après l'intérêt d'un forum c'est le débat, contradictoire si possible, donc on est pas d'accord et on débat. Je ne vois pas en quoi mon avis serait nul et non avenu.
Mais bon vous avez sans doute raison je suis une groupie aveuglée qui déblaterre de la merde pour disculper son champion.
Tu as, je crois, mal compris mon propos.
Accabler DSK ou le défendre, pour moi, c'est la même chose : gaspiller de l'énergie sur une affaire dont on ne sait finalement pas grand chose et dont les ressorts n'ont plus des masses d'importance pour notre vie politique.
En débattre est inepte, à ce stade.
Edit : quant à Royal, ce qui a été frappant, c'est de voir que tu la défendais bec et ongle, sans le moindre recul, jusqu'au lendemain de l'élection où tu as commencé à émettre des critiques que tu n'avais jamais acceptées auparavant. C'est sans doute ton rôle en tant que militant PS, mais ça a sans doute paru amusant à pas mal de monde ici.