Skelter a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Vu toute la propagande que tu relaye depuis quelques jours. On ne t'avais plus vu si impliqué depuis la candidature de Ségolène Royal.
mouais parler de propagande me semble excessif mais bon les avis c'est comme les trou du cul en même temps.
Bon pour Royal figures toi que je regrette fortement de l'avoir soutenu parce qu'au final c'est une politique en carton.
Et pourtant, tu as mouillé la chemise pour la défendre...
Je rejoins Mia Wallace : ton manque flagrant d'objectivité, à vouloir trouver dans des détails absurdes la preuve irréfutable de l'impossibilité de la culpabilité de Strauss Kahn, te fait tourner en rond et dessert ton propos.
Une bonne fois pour toutes (nous sommes sur un topic d'actualité politique) : la seule actu politique à ce sujet est que Strauss Kahn est hors course politiquement. Du FMI ET des présidentielles.
Le reste, c'est un fait divers judiciaire. Ce serait un cadre de bureau lambda, ça n'aurait pas fait plus d'un entrefilet. La plupart de ceux qui défendent Strauss Kahn aurait condamné par avance n'importe qui d'autre.
Que la justice fasse son boulot. Il sera condamné ou pas, honnêtement, ça ne change plus rien à notre quotidien aujourd'hui, si ce n'est de contribuer encore à la peoplelisation de la politique.