Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben voui: Leurs soucis sont d'origines très différentes...
On a essayé de leur appliquer les mêmes remèdes ( pire que le mal ). Et un des deux pays a clairement énoncé une fin de non-recevoir ( en anglais: fuck off! ).
Et l'autre pays ( enfin ses dirrigeants " socialo-^^:~~** libéraux ) se sont mis à la botte de la Finance.

N’empêche... Les irlandais ne sont point devenus statues de sel, mis en taule, NI SAISIS! NI éJECTéS de l'Europe, que je ( goldman ) sache?!
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bustyblonde a écrit :
Acte sexuel criminel au premier degré (x2) :
voilà une qualification qui n’existe pas en France où l’on parle de viol. Elle recouvre aux États-Unis les fellation ou sodomie en ayant recours à la force ou la menace.

les deux au même niveau, rien que ça ... tu parles d'une justice archaïque, à croire que leur code pénal s'inspire directement de la bible... ah pardon, on m'informe dans l'oreillette que c'est effectivement le cas

En France aussi, c'est au même niveau. D'ailleurs, la pénétration vaginale par la force, la menace ou la contrainte est aussi au même niveau chez nous. Ainsi que la pénétration anale ou vaginale par le doigt ou un objet.

Je voudrais bien discuter de ce que tu trouves d'archaïque là-dedans.
bustyblonde
bertrandleloup a écrit :
Ben voui: Leurs soucis sont d'origines très différentes...
On a essayé de leur appliquer les mêmes remèdes ( pire que le mal ). Et un des deux pays a clairement énoncé une fin de non-recevoir ( en anglais: fuck off! ).
Et l'autre pays ( enfin ses dirrigeants " socialo-^^:~~** libéraux ) se sont mis à la botte de la Finance.

N’empêche... Les irlandais ne sont point devenus statues de sel, mis en taule, NI SAISIS! NI éJECTéS de l'Europe, que je ( goldman ) sache?!

…après Ni Putes, Ni Soumises, faites du bruit pour Ni Saisis, Ni Éjectés!

OK, bertrandleloup, d'accord… mais il y a un truc qui continue à me chiffonner dans ta logique. Quelque-chose d'étrange, de singulier au niveau de l'approche. Je n'arrive pas à me faire… comment dire… c'est comme si… ce que je ne comprends pas, c'est… euh…

POURQUOI TU METS DES ESPACES À L'INTÉRIEUR DE TES PARENTHÈSES??!!
Deux débat pas mal et instructifs ( je sais pas encore mettre les liens, OK je vais apprendre! ):
Mélenchon-attali ( un idiot très savant )
Mélenchon-Todd ( un intello renseigné mais en carcan )

Je suis pas un économiste et j'ai tout capté.

Mélenchon a bien l'air de savoir ce qu'il dit et les deux sommités ne le contredise qu'assez peu...Ca m'a mis plein de puces aux oreilles.
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
( c'est pour aérer le débat )
Je pars en thèses...
J'aime bien aussi les petits points... C'est comme si tu invites celui qui lit à y penser un peu plus longtemps...ça sous-entend qu'il pense... C'est comme un genre de respect...
bustyblonde
bertrandleloup a écrit :
Mélenchon-Todd ( un intello renseigné mais en carcan )

Où ça? J'adore les débats avec Mélanchon! Le débat Chonchon vs. Lapen était particulièrement savoureux!

J'ai de la sympathie pour Todd (protectionnisme européen, yeah man!), il a eu son débat avec Henri Guiano chez Taddeï, hier soir…
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
... ça c'est de l'humour !

Y a un Blog Mélenchon avec des dizaines de vidéos ( des rigolotes, des rigoureuses, bon...meme des fois des barbantes, hein!.. )

( j'ai essayé de mettre

encore
plus d'espace mais le logiciel

m'a tahit! )
Attali, j'ai dis un peu vite " idiot savant "
Il connait son domaine mais manque de " vision ( s )".
Todd voit de plus haut.
Les deux ont de la pertinence.
bustyblonde
{ [ (Ho! Faut pas commencer avec les espaces autour des guillemets en plus! T'imagines la gueule du serveur si tout le monde faisait comme toi??) ] }

((( " " ))))
Si quelqu'un peut mettre les liens ( tant que j'en suis pas capable moi-même ) ça serait vraiment intéressant vu qu'on pourrait débattre sur pièce.

Hop: dodo!
bustyblonde
bertrandleloup a écrit :
Si quelqu'un peut mettre les liens ( tant que j'en suis pas capable moi-même ) ça serait vraiment intéressant vu qu'on pourrait débattre sur pièce.

Hop: dodo!

Allez hop! Vite fait - bien fait. Bonne nuit! * et Bon Déj'!

* Skynet, Lifesebcestbien: je me calme, promis!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai rien contre C.Lagarde mais sa candidature au FMI me semble étrange dans la mesure où ce poste n'est pas un poste politique mais économique et c'est donc à un économiste que devrait être confié cette fonction.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...