Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
des critiques qui renvoient aux heures les plus sombres des GPS hétéros porte kouiiiiill (pléonasme)
Son discours dérange les bourgeois liberalofacistes réactionnaires, au cul bien au chaud dans le système
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
De toutes façons, pas besoin de lancer de Grand Débat, le gouvernement va être renversé... ah oui, par contre on sait pas ce qu'il y aura après

Un grand bordel où tu pourras dénoncer ton voisin qui joue trop fort de la guitare, une dictature fasciste (de gauche ou de droite ça c'est pas encore bien clair) parce que bon au bout d'un moment ça fait désordre, et puis la restauration du président élu au suffrage universel
Blow Up
Olric a écrit :

Ça tourne un peu à l’obsession. On a l'impression qu'ils croient avoir le PEUPLE, par là j'entends la majorité des français, derrière eux...

Bah après 8 semaines de crise, une campagne médiatique de dénigrement sans précédent, une répression sans précédent non plus dans une démocratie libérale occidentale (2000 blessés chez les manifestants,315 violences recensées et documentées,100 blessés graves avec des blessures & des mutilations massives : mâchoires, dents, nez, côtes ou crânes fracturés, comas, handicaps à vie. 20 éborgnés 4 mains arrachées 13 morts.

Il y a toujours 67% des français qui soutiennent le mouvement, donc une large majorité.

https://planetes360.fr/67-des-(...)7pts/
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Dans un premier temps, on cherchera ceux qui ont trahi le PEUPLE pour les faire payer. Ça devrait résoudre le problème du chômage d'un seul coup.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Tu veux parler des 13 morts abattus lâchement par la milice au service du pouvoir fasciste ?
Redstein
Tu danses le MIA, Olric ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Après, faut savoir, ils sont soutenus ou on veut que ça s'arrête, pour rappel :

http://www.odoxa.fr/sondage/fr(...)nale/

Mais bon on verra bien si Clémentine aura 20 millions de français derrière elle...
Blow Up
Visiblement ce soutien populaire constant ça vous emmerde, des semaines de dénigrement et d'amalgame, de GJ fachos, homophobes, racistes, mangeurs d'enfants pour rien
Olric
Redstein a écrit :
Tu danses le MIA, Olric ?

Lol, c'est vrai qu'on finit par s’imprégner ici !
Skelter
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Ça tourne un peu à l’obsession. On a l'impression qu'ils croient avoir le PEUPLE, par là j'entends la majorité des français, derrière eux...

Bah après 8 semaines de crise, une campagne médiatique de dénigrement sans précédent, une répression sans précédent non plus dans une démocratie libérale occidentale (2000 blessés chez les manifestants,315 violences recensées et documentées,100 blessés graves avec des blessures & des mutilations massives : mâchoires, dents, nez, côtes ou crânes fracturés, comas, handicaps à vie. 20 éborgnés 4 mains arrachées 13 morts.

Il y a toujours 67% des français qui soutiennent le mouvement, donc une large majorité.

Blow Up a écrit :

Et?
D’autant plus que c'est absolument débile comme sondage, ca ne veut rien dire. Ma meuf je pense qu'elle est dans les 67%, pourtant si tu discutes avec elle tu verras qu'elle ne soutient ABSOLUMENT pas le mouvement ni leur revendications ou leur mode d'action...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Blow Up a écrit :
Visiblement ce soutien populaire constant ça vous emmerde, des semaines de dénigrement et d'amalgame, de GJ fachos, homophobes, racistes, mangeurs d'enfants pour rien

cf. le sondage au dessus. Qui qu'en a raison, Qui qu'en a tort ... ?
Blow Up
ça fait 8 semaines que tous les sondages affichent un soutien majoritaire pour le mouvement, et ça ne faiblit pas. Si vous êtes complétement déconnectés, je ne peux rien pour vous.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Blow Up a écrit :

Et?
D’autant plus que c'est absolument débile comme sondage, ca ne veut rien dire. Ma meuf je pense qu'elle est dans les 67%, pourtant si tu discutes avec elle tu verras qu'elle ne soutient ABSOLUMENT pas le mouvement ni leur revendications ou leur mode d'action...

Elle n'est pas un peu tarte ta meuf?
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
en parlant de GJ facho, je suis surpris qu'aucun représentant humaniste éclairé progressiste et tolérant n'ait fait remarquer la présence de drapeaux français durant les actes de mobilisation des GJ .

Car drapeau national = nationalisme = fascisme = nazisme = neuneuh de droite de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
Ben disons qu'on a aussi une vie ... le boulot, la zik, la famille. Et le soutien aux GJ, je le vois très peu, sur des revendications de pouvoir d'achat ou de taxes et c'est tout. Renverser le gouvernement ? C'est le rêve de quelques uns qui se croient majorité.
Skelter
Biosmog a écrit :

Elle n'est pas un peu tarte ta meuf?

Je me demandais pourquoi tu n'étais pas beaucoup apprécié dans ces pages...j'ai ma réponse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...