Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Elle n'est pas un peu tarte ta meuf?

Je me demandais pourquoi tu n'étais pas beaucoup apprécié dans ces pages...j'ai ma réponse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
toi aussi , apprends à militer :

- si un sondage te convient pas : il est faux (manipulation, désinformation, complot etc...)
- si un sondage te convient : il est vrai

(pratique : fonctionne aussi avec les infos !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Je me demandais pourquoi tu n'étais pas beaucoup apprécié dans ces pages...j'ai ma réponse

Moi je ne m'étonne plus de te voir prendre systématiquement les gens pour des imbéciles, au point d'aller jusqu'à inclure ta "meuf" (sic) que tu imagines répondre à des sondages, le contraire de ce qu'elle pense...

Il faut le faire quand même

Sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais la femme avec qui je vis, je ne l'appelle pas "ma meuf"
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Olric a écrit :
Ben disons qu'on a aussi une vie ... le boulot, la zik, la famille. Et le soutien aux GJ, je le vois très peu, sur des revendications de pouvoir d'achat ou de taxes et c'est tout. Renverser le gouvernement ? C'est le rêve de quelques uns qui se croient majorité.

Le gouvernement de toute façon il va dégager, Macron et Philippe ne peuvent plus se voir, ça fait un moment que Macron fait du pied à Le Drian pour Matignon, mais il n'a pas l'air très chaud pour y aller.
Olric
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :
Ben disons qu'on a aussi une vie ... le boulot, la zik, la famille. Et le soutien aux GJ, je le vois très peu, sur des revendications de pouvoir d'achat ou de taxes et c'est tout. Renverser le gouvernement ? C'est le rêve de quelques uns qui se croient majorité.

Le gouvernement de toute façon il va dégager, Macron et Philippe ne peuvent plus se voir, ça fait un moment que Macron fait du pied à Le Drian pour Matignon, mais il n'a pas l'air très chaud pour y aller.

C'est fort possible, mais c'est autre chose dans ce cas.
Invité
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Moi je ne m'étonne plus de te voir prendre systématiquement les gens pour des imbéciles, au point d'aller jusqu'à inclure ta "meuf" (sic) que tu imagines répondre à des sondages, le contraire de ce qu'elle pense...

Sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais la femme avec qui je vis, je ne l'appelle pas "ma meuf"

Dès qu'un de tes massages dépasse les 4 lignes, on est sûr qu'il sera assaisonné d'insultes et de moraline bo-beauf de gauchiste de salon
On s'en branle de la façon dont t'appelle ta meuf, et on s'en branle que tu trouves ça inapproprié
MIA WALLACE
c'est , au minimum, une prise de la bastille qu'on attend !
Ou même mieux : un octobre rouge !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :

OUAIS

Voire même la nuit des longs couteaux
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

Putain ,ça va être long !!
Invité
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Dès qu'un de tes massages dépasse les 4 lignes, on est sûr qu'il sera assaisonné d'insultes et de moraline bo-beauf de gauchiste de salon
On s'en branle de la façon dont t'appelle ta meuf, et on s'en branle que tu trouves ça inapproprié

Allons ! Un peu d'tenue tout de d'même ! C'est un lieu publique ici.

Olric
Lol ! Revoilà le Bad Lieutenant
fifdefif
Je me demande à quel moment la gauche et son extrême vont comprendre que ce mouvement n'est ni initié ,ni piloté ni animé par eux ..............
Même Blow qui est semble t'il quelqu’un de cultivé et intelligent ,même si parfois ça tourne à la machine à phrases toutes faites et à la condescendance ,n'a toujours pas compris.
J'admet ,je suis con : j'habite dans une agglo de 5000 habitants à 35 bornes de la Kapitale ,Toulouse,mais c'est un Parisien ,un universitaire Suisse qui me disent qui sont les GJ parce qu'ils l'ont lu dans une étude sociologique !!
Olric
Lepenochon ?

En ce moment sur backstage...