Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
1 an ferme pour dire ce qu'on pense, ça me rappelle les heures les plus sombres...
bobofran
Thrillseeker a écrit :

Tu pourrais suivre bon sang, tout cela est du aux provocations policières!

Ca me fait penser à fille de 3 ans, elle est rentrée hier avec une griffure sur la tronche et a fait sa malheureuse auprès de papa ... et quand tu grattes, en fait elle a commencé par un mettre un coup de coude à un gamin plus grand qu'elle ...

Je sais que Blowup aime bien quand on donne des exemples de gens qu'on connait !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
solart6 a écrit :
Un an ferme pour Soral.

Est-ce qu'il en profitera pour écrire son combat ?

Qu'il en profite d'abord pour se laver ce pouilleux... et puis raser sa barbe (il peut garder une petite moustache) et se trouver un costard Hugo Boss !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Soral, en prison, il fait les pipes et le café
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
quantat a écrit :
solart6 a écrit :
Un an ferme pour Soral.

Qu'il en profite d'abord pour se laver ce pouilleux... et puis raser sa barbe (il peut garder une petite moustache) et se trouver un costard Hugo Boss !!

Ugh au boss ? I' s'ra pas d'accord.

bobofran
quantat a écrit :
solart6 a écrit :
Un an ferme pour Soral.

A 750 boules en soldes ce n'est plus ce que c'etait Hugo Boss ... mais bon, Hugo a déjà fringué des mecs de son bord comme tu sais !!!

Soral ne dit pas ce qu'il pense, il est dans la provocation ... Certains connards de son bord ont été moins condamnés que lui car, si on comprenait tous que sur le fond il disait de la merde, la forme elle ne les mettait pas hors-la-loi ...

En France, tous les mecs qui ont été condamnés (Le Pen, Zemour, Dieudonné ...) l'ont été car leur but était mercantile ou politique pour le borgne ...

Comme par hasard, les débordements coincident avec la sortie d'un livre, d'un spectcle ou d'une election à venir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour rester dans le theme (et puis c'est vendredi bordel )

https://www.bfmtv.com/police-j(...)index
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Ok...alors si moi je dis "ouais c'est dégueulasse, le gars touche 30000 euros, dont la moitié de "retraite" alors qu'il y a des gens qui ont du mal à finir le mois ", ce qui avouons le n'est pas un discours très nuancé...je suis de quelle mouvance politique ?

Il y a 10 ans on aurait dit "facile! toi tu es clairement à gauche".
Aujourd'hui, vu qu'en plus tu cites Valeurs Actuelles..., c'est déjà plus difficile à savoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
solart6 a écrit :
Un an ferme pour Soral.

Comme Guéant, il y a peu de chance qu'il aille vraiment en prison, pour les peines de moins de 2 ans fermes, généralement le JAP accepte des aménagements de peine (surtout quand on peut se payer un bon avocat). On ne met pas des personnalités au taule comme de vulgaires gilets jaunes dans le pays des droits de l'homme

Sinon, on a retrouvé le brouillon de la lettre aux français de Macron.

Fandango
Blow Up a écrit :
solart6 a écrit :
Un an ferme pour Soral.

Comme Guéant, il y a peu de chance qu'il aille vraiment en prison, pour les peines de moins de 2 ans fermes, généralement le JAP accepte des aménagements de peine (surtout quand on peut se payer un bon avocat). On ne met pas des personnalités au taule comme de vulgaires gilets jaunes dans le pays des droits de l'homme

Sinon, on a retrouvé le brouillon de la lettre aux français de Macron.

On sait où ça la mené .... Esperons qu'on en arrive pas à ces extrêmes !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Ok...alors si moi je dis "ouais c'est dégueulasse, le gars touche 30000 euros, dont la moitié de "retraite" alors qu'il y a des gens qui ont du mal à finir le mois ", ce qui avouons le n'est pas un discours très nuancé...je suis de quelle mouvance politique ?

Il y a 10 ans on aurait dit "facile! toi tu es clairement à gauche".
Aujourd'hui, vu qu'en plus tu cites Valeurs Actuelles..., c'est déjà plus difficile à savoir.

Parce que ? C'est à droite Valeurs Actuelles ? Tu sais moi j'entends une info, je cherche un lien où on en parle, là sur Toubon en l'occurrence, je lis, je partage éventuellement le lien pour voir les avis et et les réactions...après effectivement je ne regarde pas si l'article est publié par la gauche, la droite, le centre ou que sais-je...cela ne reflète en aucun cas mes opinions politiques, je n'en n'ai pas vraiment, je lis, j'écoute, je commente aussi parfois (ça c'est avec proches, des amis, famille...j'aime bien avoir un dialogue en direct, ou tu vois la réaction des gens sur l'instant , quitte à ce que je me plante et me fasse "recadrer ". Je suis moins fan des réponses qui arrivent 2 ou 3 heures après que tu ais donné un avis sur des sujets comme la politique)...bref, je ne suis pas là pour polémiquer, je m'en fous en fait si mes poste n'intéressent personne
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
1 an ferme pour dire ce qu'on pense, ça me rappelle les heures les plus sombres...

il a un peu traité la présidente du tribunal de salope, moi ça me rappelle que l'on peu être un pauvre con et avoir des admirateurs
M.Twirly
Skelter a écrit :
Pour rester dans le theme (et puis c'est vendredi bordel )

https://www.bfmtv.com/police-j(...)index

wesh il est du village d'à côté ! représente !
c'est un demeuré du front comtois, ancien du GUD et 3ème voie. un pote à Ayoub.
Y'en a encore quelques uns par ici, avec des têtes de sanglier tatouées
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ca me fait penser à fille de 3 ans, elle est rentrée hier avec une griffure sur la tronche et a fait sa malheureuse auprès de papa ... et quand tu grattes, en fait elle a commencé par un mettre un coup de coude à un gamin plus grand qu'elle ...

Je sais que Blowup aime bien quand on donne des exemples de gens qu'on connait !!!

C’est génial ton truc!
Ta fille donne un coup de coude à un gamin et ça légitime la mort de Remi Fraisse!
J’espere qu’elle n’est pas trop violente.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
lico a écrit :
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :

C’est génial ton truc!
Ta fille donne un coup de coude à un gamin et ça légitime la mort de Remi Fraisse!
J’espere qu’elle n’est pas trop violente.

Ouais tu extrapoles juste un peu là ... ; )

Disons qu'elle a du mal avec la contradiction et a la mandale facile ... Je vais la mettre dans un Dojo avec un Sensei à l'ancienne dès qu'elle aura l'âge, çà devrait la calmer !!!

Je ne parlais bien entendu pas précisément du cas de Remi Fraisse ... mais c'est sûr que le mec qui a reçu une grenade dans la capuche, c'est vraiment pas de bol(je ne connaissais pas ce détail d'ailleurs) ...

En ce moment sur backstage...