Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
parce qu'il faut lire les commentaires maintenant?
honnêtement ce que pense un inconnu d'un sujet ne m'intéresse pas du tout et n'a aucun intérêt, n'apporte rien si on a pas un minimum de renseignements sur celui qui écrit
shaolintao
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre j'ai vu quelques images de tronches de gilets jaunes défoncées au flash ball...c'est quand meme une belle saloperie ce truc

Quand j'en ai discuté avec mon pote flic c'etait peu aussi son avis, il m'a dit qu'à une dizaine de mètre çà faisait comme un coup de poing donné par un boxeur, et à moins comme un coup avec une batte de baseball ...

Par contre, il m'a dit aussi que c'etait impossible que les mecs aient des mains arrachées sans avoir essayé de relancer les grenades ... à moins que la grenade te tombe directement dans la main mais là c'est quasi impossible ... ou alors c'est un problème de Karma ...

D'ailleurs çà n'est arrivé qu"à desmanifestants débutants ...

Les mains peut être mais ça me fait penser à Remi Fraisse en 2013, lui la grenade est tombée dans sa capucheet il est MORT ...
Ces merdes avec TNT doivent être interdites
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
shaolintao a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre j'ai vu quelques images de tronches de gilets jaunes défoncées au flash ball...c'est quand meme une belle saloperie ce truc

Quand j'en ai discuté avec mon pote flic c'etait peu aussi son avis, il m'a dit qu'à une dizaine de mètre çà faisait comme un coup de poing donné par un boxeur, et à moins comme un coup avec une batte de baseball ...

Par contre, il m'a dit aussi que c'etait impossible que les mecs aient des mains arrachées sans avoir essayé de relancer les grenades ... à moins que la grenade te tombe directement dans la main mais là c'est quasi impossible ... ou alors c'est un problème de Karma ...

Les mains peut être mais ça me fait penser à Remi Fraisse en 2013, lui la grenade est tombée dans sa capucheet il est MORT ...

Tout à fait d'accord.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :
honnêtement ce que pense un inconnu d'un sujet ne m'intéresse pas du tout et n'a aucun intérêt, n'apporte rien si on a pas un minimum de renseignements sur celui qui écrit

En temps normal je ne lis jamais les commentaires sur ce genre d'article. Sauf qu'apparemment, et c'est là que je tente de comprendre, tu peux deviner, enfin certains sur le forum peuvent le faire, la sensibilité politique de celui qui commente...je trouve ça vachement fort
De retour !
bobofran
Olric a écrit :
shaolintao a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :

Tout à fait d'accord.

On peut légiférer tant qu"on veut sur les armes des forces de l'ordre ... mais tant que tu auras des mecs en face armés pour certains de marteaux ou du goudrin de papy drouet, en face il y aura forcément du répondant ...

Un pavé dans la gueule même casqué, çà peut faire du dégat ...

Je rappelle aussi sur je ne sais plus quel acte, les appels à venir armer et tuer du flic largement relayés par les abrutis sur FB

Ce qui manque, c'est de la classe et du savoir vivre, une vraie manif à la Kandide quoi !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Ce qui est bien avec les histoires de salaires en France c'est que ça rapproche l'extreme droite de l'extreme gauche avec un ennemi commun. Il suffit de lire les commentaires de l'article...

J'ai lu les commentaires de l'article et il y a effectivement un abruti qui fait un parallèle avec les migrants....ok, par contre dans les autres commentaires, qui en gros critiquent ceux qui s'en mettent plein les poches, tu arrives à deviner qui est d'extrême droite ou d'extrême gauche ? Chapeau l'artiste...

Ah oui Valeurs Actuelles, ce grand journal de gauche. Utilises ton cerveau deux secondes, ça te changera.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :

En temps normal je ne lis jamais les commentaires sur ce genre d'article. Sauf qu'apparemment, et c'est là que je tente de comprendre, tu peux deviner, enfin certains sur le forum peuvent le faire, la sensibilité politique de celui qui commente...je trouve ça vachement fort

Ouais enfin dans le cas présent ,les gars qui commentent ne cherchent pas à dissimuler leur sensibilité politique derrière un discours nuancé et objectif !!
cliclac
shaolintao a écrit :

sur la video on voyait un flic se prendre un cocktail et prendre feu, en face les types hurlent de joie et sautent en l'air...réponse des flics a coup de grenade et un mort
Skelter
cliclac a écrit :
shaolintao a écrit :

sur la video on voyait un flic se prendre un cocktail et prendre feu, en face les types hurlent de joie et sautent en l'air...réponse des flics a coup de grenade et un mort

C'est exactement là le problème de la situation actuelle avec les gilets jaunes. Les violences policières et les gueules défoncées au flash ball sont détestables, mais bon en face ce ne sont pas des bisounours.

Et j'ai encore en mémoire cette video ou des gars mettent le feu à un flic dans une bagnole. Le gars reste zen et n'arrose pas au glock.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
cliclac a écrit :
shaolintao a écrit :

C'est exactement là le problème de la situation actuelle avec les gilets jaunes. Les violences policières et les gueules défoncées au flash ball sont détestables, mais bon en face ce ne sont pas des bisounours.

Tu pourrais suivre bon sang, tout cela est du aux provocations policières!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :

Ouais enfin dans le cas présent ,les gars qui commentent ne cherchent pas à dissimuler leur sensibilité politique derrière un discours nuancé et objectif !!

Ok...alors si moi je dis "ouais c'est dégueulasse, le gars touche 30000 euros, dont la moitié de "retraite" alors qu'il y a des gens qui ont du mal à finir le mois ", ce qui avouons le n'est pas un discours très nuancé...je suis de quelle mouvance politique ?
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Facho, fastoche !
Invité
Un an ferme pour Soral.

Est-ce qu'il en profitera pour écrire son combat ?
Cold Dream
1 an ferme pour dire ce qu'on pense, ça me rappelle les heures les plus sombres...

En ce moment sur backstage...