Olric a écrit :
shaolintao a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre j'ai vu quelques images de tronches de gilets jaunes défoncées au flash ball...c'est quand meme une belle saloperie ce truc
Quand j'en ai discuté avec mon pote flic c'etait peu aussi son avis, il m'a dit qu'à une dizaine de mètre çà faisait comme un coup de poing donné par un boxeur, et à moins comme un coup avec une batte de baseball ...
Par contre, il m'a dit aussi que c'etait impossible que les mecs aient des mains arrachées sans avoir essayé de relancer les grenades ... à moins que la grenade te tombe directement dans la main mais là c'est quasi impossible ... ou alors c'est un problème de Karma ...
D'ailleurs çà n'est arrivé qu"à desmanifestants débutants ...
Les mains peut être mais ça me fait penser à Remi Fraisse en 2013, lui la grenade est tombée dans sa capucheet il est MORT
...
Ces merdes avec TNT doivent être interdites
Tout à fait d'accord.
On peut légiférer tant qu"on veut sur les armes des forces de l'ordre ... mais tant que tu auras des mecs en face armés pour certains de marteaux ou du goudrin de papy drouet, en face il y aura forcément du répondant ...
Un pavé dans la gueule même casqué, çà peut faire du dégat ...
Je rappelle aussi sur je ne sais plus quel acte, les appels à venir armer et tuer du flic largement relayés par les abrutis sur FB
Ce qui manque, c'est de la classe et du savoir vivre, une vraie manif à la Kandide quoi !!!