bobofran a écrit :
Quand j'en ai discuté avec mon pote flic c'etait peu aussi son avis, il m'a dit qu'à une dizaine de mètre çà faisait comme un coup de poing donné par un boxeur, et à moins comme
un coup avec une batte de baseball ...
Ouais c'est ca, vu les cranes défoncés que j'ai vu c'est clairement ca
bobofran a écrit :
Par contre, il m'a dit aussi que c'etait impossible que les mecs aient des mains arrachées sans avoir essayé de relancer les grenades ... à moins que la grenade te tombe directement dans la main mais là c'est quasi impossible ... ou alors c'est un problème de Karma ...
D'ailleurs çà n'est arrivé qu"à desmanifestants débutants ...
Oui il n'y a pas de débat là dessus, les mecs ramassent les grenades pour les lancer et boum plus de mains
Il faut être vraiment débile pour faire ca.
Olric a écrit :
Ces engins pourraient avoir une sécurité qui empêcherait la hausse au niveau du visage, avec un gyroscope intégré par exemple qui bloquerait la gachette.
Le problème c'est qu'il faut un truc entre la matraque et le glock. On est tous à peu pres d'accord pour dire que le flash ball et le taser c'est de la merde. Apres par quoi les remplacer? Evidemment de meilleures pratiques et une meilleur formation des policiers serait une solution.
La police UK est globalement désarmée donc il faudrait peut être allé voir comment ils font.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy