Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Il est bien connu que les réseaux sociaux ont tendance a exagérer les faits! Les manifestations devraient être interdites si elles doivent se terminer ainsi! "

Ah ca vous êtes forts pour ca !!! quand un truc vous gêne, illico la solution = INTERDIRE , CONTRÔLER , LIMITER

Je l'ai déjà dit mais ca doit etre cool d'avoir des voisins comme toi !!!

Et puis comme j' en ai marre de lire tes conneries je te rajoute a ma liste d' illisible !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Si le RIC ça doit servir à ce genre de demandes, je suis pas trop pressé je dois dire. En gros les programmes de LFI et et du RN.

non il y a aussi des revendications utiles, vue avant hier avenue Franklin Roosevelt taguée sur un mur à coté de "Macron démission" même écriture "les clopes à 4€" voila du concret...pas trop pressé non plus de voir arriver le RCI
lico
  • Custom Méga utilisateur
Olric a écrit :
Si le RIC ça doit servir à ce genre de demandes, je suis pas trop pressé je dois dire. En gros les programmes de LFI et et du RN.

Je ne suis pas d’accord non plus avec ces revendications mais en quoi représentent-elles le programme de la F.I ou du R.N?
Mise à part la sortie de l’OTAN pour la F.I.
J’ai l’impression que c’est d’avantage le programme d’Asselineau.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Où est passé Ravachol2?
Il a été denoncé par quelqu’un du Forum?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mellow_man

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Le but de la manoeuvre de déstabilisation est clair, non?
Je dit ça pour ceux qui s'auto-persuadent que le mouvement est le réveil des forces populaires de la vrai gôôche sociale.. , je suis pas sur que l'association de ces deux courants aux antipodes idéologiquement, LFI et RN, nous promette des lendemains meilleurs. des passerelles ont éxisté entre par le passé dans d'autres contrées voisines, le national associé au social à donné par le passé des résultats plutôt explosifs et pas trop démocratiques
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :

Je dit ça pour ceux qui s'auto-persuadent que le mouvement est le réveil des forces populaires de la vrai gôôche sociale.. , je suis pas sur que l'association de ces deux courants aux antipodes idéologiquement, LFI et RN, nous promette des lendemains meilleurs. des passerelles ont éxisté entre par le passé dans d'autres contrées voisines, le national associé au social à donné par le passé des résultats plutôt explosifs et pas trop démocratiques

ça c'est de la culture politique!

Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
va s'y dévellopes sort nous un de tes pavé insipide ou un article sur les flics..
Dans mon coin en PACA c'est le genre d'oiseaux qu'on se tape depuis deux mois sur les ronds points, loin du gentil gaucho cool alter mondialiste écolo, ce qui explique ma réserve sur ce mouvement et les réels buts.
continue avec ton arrogance ,du soi disant puits de science que tu croit être, qui n'a rien a envier à certains
Invité
Mellow_man a écrit :
va s'y dévellopes sort nous un de tes pavé insipide ou un article sur les flics..
Dans mon coin en PACA c'est le genre d'oiseaux qu'on se tape depuis deux mois sur les ronds points, loin du gentil gaucho cool alter mondialiste écolo, ce qui explique ma réserve sur ce mouvement et les réels buts.
continue avec ton arrogance ,du soi disant puits de science que tu croit être, qui n'a rien a envier à certains

Allons, on a déjà dit que l'expérience personnelle c'est de la merde, rien ne vaut l'étude approfondie derrière son écran, via de vrais médias indépendants.

Ce que tu as pu voir est une vue de ton esprit malade et conditionné.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mellow_man a écrit :
.....

Citation:
Le compagnon de Marie-Claude acquiesce. Macron qui « gratte tout le monde », les étrangers qui « ont plus d’avantages que nous », les « améliorations gagnées en 1968 grignotées d’année en années »... La liste des « ras-le-bol » du couple ne cesse de s’allonger. Alors ils votent à l’extrême droite sans réserve, depuis des années.

Quand je dis qu'il y aurait besoin d'un minimum d'éducation politique en France ...... et même pour eux, la référence c'est 68, l'influence du CNR est passée à la trappe ....
Kandide
La bienveillance à l'égard de l'autre !
Mais nos politiques nous divisent à souhait...
Et nous tombons tous dans le panneau.

Mettons la bienveillance envers les autres, envers la Nature en priorité !
Et non le Dieu Pognon...

Mais nous préférons nous diviser tous... Les extrêmes se frottent les mains et les autres aussi puisque nous sombrons dans la division...

PEACE & LOVE
Fandango
Mellow_man a écrit :

Pourquoi il existe une autre opposition au LREM hormis RN et FI ? Ce mvt est composé de l’ensemble des personnes qui en ont ras le bol et donc forcément représentatif des courants d’idees que l’on retrouve chez les Français. C’est sur que vu de l’exterieur On peut en dire tout et n’importe quoi !
Blow Up
Les gj sont des beaufs fascistes, complotistes, antisémites, homophobes, extrémistes factieux violents mangeurs d'enfants.
Je pense qu'on a compris le message, ça fait des semaines sur ce topic que c'est le seul argument bidon radoté ad nauseam par les opposants a ce mouvement, qui est avant tout un mouvement social.
Biosmog
Mellow_man a écrit :

Ton agressivité est éloquente. Quant au contenu, j'espère que ce n'est pas le même bordel dans ta tête parce que c'est assez confus. En fait t'es un peu un mouvement Gilet Jaune à toi tout seul
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Blow Up a écrit :
Les gj sont des beaufs fascistes, complotistes, antisémites, homophobes, extrémistes factieux violents mangeurs d'enfants.
Je pense qu'on a compris le message, ça fait des semaines sur ce topic que c'est le seul argument bidon radoté ad nauseam par les opposants a ce mouvement, qui est avant tout un mouvement social.

Bel amalgame.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mellow_man a écrit :
............
............
Viens en Bretagne c'est plus cool.

En ce moment sur backstage...