Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Une manif pour l'ordre, c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a vraiment que des neuneus pour inventer ça

Tu pourras rédiger un traité sur la bonne façon de manifester ... ; )

J'ai l'impression qu'au final la theorie marxiste, c'est plus ton truc ... !!!

Seulement celle là [/b]
MIA WALLACE
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Une manif pour l'ordre, c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a vraiment que des neuneus pour inventer ça

Seulement celle là [/b]

parce qu’il y en a d'autres ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Ah le conflit Marx et Bakounine, c'était le bon temps.

Cela dit aller manifester pour l'ordre, c'est vraiment un truc de droite, les smicards ne veulent pas plus d'ordre, il veulent plus de fric, la nuance est importante. Les neuneus de droite sont quand même impayables, pour confondre déroulement et objet d'une manifestation (qui plus est sur un fantasmé plan théorique).
Bon après c'est vrai que pour la plupart, il n'ont jamais manifesté, ils ne savent pas ce que c'est, donc soyons indulgents.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Seulement celle là [/b]

parce qu’il y en a d'autres ?????

PLEIN !!

La théorie maoiste, la théorie léniniste, celle de Bakounine, de Ravachol, de Georges Marchais etc etc ...
Mellow_man
La Bolivarienne dans le pays où tout le monde est millionnaire.
Invité
Blow Up a écrit :

Cela dit aller manifester pour l'ordre, c'est vraiment un truc de droite, les smicards ne veulent pas plus d'ordre, il veulent plus de fric, la nuance est importante. Les neuneus de droite sont quand même impayables, pour confondre déroulement et objet d'une manifestation (qui plus est sur un fantasmé plan théorique).
Bon après c'est vrai que pour la plupart, il n'ont jamais manifesté, ils ne savent pas ce que c'est, donc soyons indulgents.

Moi j'irai pas : il paraît que c'est hyper salissant (même si l'idée de croiser un pauvre m'émoustille un peu... j'en ai vu de loin mais jamais de près ... mais il paraît qu'ils ne sont pas tous dangereux ?)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cela date de trois jours, mais je viens de tomber dessus:

https://www.liberation.fr/deba(...)04215

C'est aussi à peu près ce que je pense et que j'ai exprimé ici même au début du mouvement, quand par exemple je postais l'analyse textuelle de Marchand sur les discours du mouvement: c'est un mouvement multiforme, sa récupération politique interviendra tôt ou tard, mais dans tous les cas, il signe le recul de la question identitaire (à vrai dire, elle n'apparaissait pas du tout à ce moment-là). Les GJ, c'est le retour de la question sociale sous une forme assez brute de décoffrage.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Masha a écrit :
Denis13 a écrit :
Blowsmog ?

C'est quoi ça ? Une fellation en fumant ?

Le topic sur vos questions ou pratiques sexuelles, ben c'est pas là !
Invité
bobofran a écrit :
[

Exclusif, une photo de Quantat se rendant à vélo au travail ...

Raaah Lovelyyyy

Je pouvais pas la voir au boulot (ordis de merde: on voit pas toujours les images)... ça me fait hyper plaisir de revoir papy (au premier plan)
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

Contre manifester, ça compte ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :

C'est aussi à peu près ce que je pense et que j'ai exprimé ici même au début du mouvement, quand par exemple je postais l'analyse textuelle de Marchand sur les discours du mouvement: c'est un mouvement multiforme, sa récupération politique interviendra tôt ou tard, mais dans tous les cas, il signe le recul de la question identitaire (à vrai dire, elle n'apparaissait pas du tout à ce moment-là). Les GJ, c'est le retour de la question sociale sous une forme assez brute de décoffrage.
Il semblerait qu'il y ait une liste GJ pour les européennes. La "projection" (j'adore ce mot) des sondages montrent que cela va faire baisser les vois de R-haine et de celui qui se prend pour un chouan.
fifdefif
Vu comme les GJ s'entendent entre eux ,les têtes de listes ont intérêt à surveiller leurs arrières et à regarder sous leur lit avant d'aller dormir.
casseoreille
Vu l'entente cordiale chez les GJ, il se peut même qu'ils présentent plusieurs listes !
fifdefif
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :

Il semblerait qu'il y ait une liste GJ pour les européennes. La "projection" (j'adore ce mot) des sondages montrent que cela va faire baisser les vois de R-haine et de celui qui se prend pour un chouan.

Enfin je trouve que Libé dédouane un peu trop vite les anciens propos de ce type .
Même si tu es une grosse tanche en politique ,faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre où veulent en venir MLP et son parti.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Bah, libe ne le dédouane pas. C’est plutôt un article « et si... » je crois qu’ils parlent même d’une lecture positive ou un truc comme ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...