BiZ a écrit :
Je comprends bien ton discours, mais honnêtement, sur le fond: Sarko était plus vendeur et mieux préparé, mais ses chiffres étaient tout aussi bidons. Il s'est contredit à maintes reprises. Personne ne lui en a fait le procès sur le coup. J'ai l'impression que durant cette campagne, le traitement des candidats n'a pas été équitable, et les griefs que tu as contre madame, on peut les avoir aussi contre monsieur sans trop se forcer. La seule différence c'est que lui y mettait une conviction toute particulière, et porté par son charisme, il mystifiait son monde. Mais fondamentalement, peu de différence. Juste un meilleur comédien.
Tu lis en diagonale mec, ça nuit gravement à la santé^^
J'ai évoqué dans un post plus haut qu'à moins sens les 2 candidats étaient aussi mauvais l'un que l'autre sur les questions de fond mais que Sarkozy avait pour lui le sens de la rhétorique.
Sarkozy c'est le genre de gars qui est capable de te vendre ta propre montre!!!
Le plus exemple lors du débat c'est quand il l'envoie dans les cordes au moment où elle évoque une taxe pour renflouer la sécu. Là il l'attaque direct en soulevant le fait que son idée n'était ni mûrie, ni budgetée, ni réfléchie dans sa mise en application technique.
Or ça c'est ce que le gouvernement fait en permanence depuis 4 ans...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy