BiZ a écrit :
J'ai jamais compris ces procès en incompétence... Surtout venant d'un militant PS, je comprends encore moins.
Ben c'est un fait malheureusement. Elle l'a démontré à maintes reprises et lors du débat face à Sarko c'était flagrant.
Non pas qu'elle soit conne, elle a fait des études avancées dont l'ENA, mais elle ne maîtrise absolument pas les fondamentaux.
Elle est incapable de répondre à des questions de fond sans que ses conseillers lui aient mâché le travail.
Elle a raconté tout et son contraire pendant la campagne sans fil directeur. Et chaque fois qu'elle s'est exprimé c'était creux et vide.
Donc le procès en incompétence est légitime
sur le fond par contre lors de la campagne la presse et la droite a fait preuve de malhonnêteté en exagérant ses soi-disantes bourdes qui n'en étaient pas(sous-marins sur RMC, bravitude, justice chinoise, hezbollah, quebec, etc.).
Je reconnais que je me suis laissé aveuglé mais pour tout dire ce qui m'avait plu chez elle c'était d'une part l'inventaire qu'elle avait fait des années Jospin et d'autre part le pool d'intellectuels qui était censé lui fournir des idées: Dominique Méda, Thomas Pikkety, Phillipe Aghion, Daniel Cohen, etc.
J'ai longtemps attendu qu'elle écrive un livre d'idées et qu'elle vienne le défendre face à la presse. Ça aurait clôt définitivement le procès. Ben non elle a préféré "écrire" des livres people pour expliquer que c'était la faute aux autres si elle s'était ramassée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy