Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
S'ils sortaient un peu plus le nez de leurs difficultés quotidiennes pour lire des bouquins, ils le sauraient peut-être.
Je repondais à Mellow_man qui expliquait que certains ont le nez dans les bouquins mais ne connaissent pas la vraie vie.
Je lui répondais qu'un peu de théorie permet de comprendre parfois où sont nos vrais intérêts.
Si dans un resto, commerce ou agence on trouve le temps ,la concentration pour lire pendant les heures d'ouverture , cela veut dire que le manque d'activité et d'affluence, dont dépend le CA et les revenus, le permet et qu'il est sérieusement temps de penser à une reconversion.
En attendant les chiffres d'affaire de Google, Facebook, Amazon n'ont jamais été aussi haut très peu impacté par cette crise et même favorisé par celle ci, par les barrages aux rond points et la craintes qu'a la clientèle de ceux ci qui impacte directement la chaîne du commerce physique, du fournisseur au détaillant, dont la variable de correction sera au final l'emploi local.
Après les donneurs de leçon de la pensée révolutionnaire bourgeoise peuvent continuer à théoriser sur la vie des classes populaires qui servent d'alibi et se sentent dans le fond plutôt les cocus de ce gloubiglouba de revendications qui sont plus de la cosmétique que le but réel de l'agitation , but qui est plutôt de dézinguer le freluquet culotté qui à mouché les pros de la chose Politique leur cul calé depuis des décennies dans le confortable système que certains prétendent vouloir abattre , comme sa sainteté le commandant Méluche et ses perroquets soumis.