Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
20th Century Boy a écrit :

POur Natacha Polony, quand elle parle c'est pire, elle est totalement stupide, à part enfiler les lieux communs on ne peut rien en tirer.

Allons! Carrément? Je n'ose pas imaginer ce que tu penses de Elisabeth Levy, par exemple (quand elle parle)! Je la trouve très terre-à-terre, pragmatique, Polony… Ou Rachida Dati: mal dans sa peau, hyper-défensive, aucun humour, aucune rhétorique…
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Plutot 2 fois qu'une.

POur Natacha Polony, quand elle parle c'est pire, elle est totalement stupide, à part enfiler les lieux communs on ne peut rien en tirer.

c'est étonnant parce qu'elle est agrégée! Son blog est particulièrement argumenté même si je ne suis pas du tout sur son schéma de opnsée.

Sinon:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter: on peut être agrégé sans être intelligent, suffit de correspondre à un moule
ZePot
De toute facon être attiré par les femmes intelligentes est très clairement une perversion de dégénéré.
JumpingJack
Je ne suis pas sûr d'avoir compris... tu parles de l'enfiler ou de la tirer ?

jjloco a écrit :
Skelter: on peut être agrégé sans être intelligent, suffit de correspondre à un moule
Et tu penses à quelqu'un en particulier en disant ça ?
Invité
bustyblonde a écrit :

jjloco a écrit :

Correspondre avec une moule??

damned, même quand je fais pas de lapsus mes turpitudes réussissent à se manifester auprès de mes lecteurs/interlocuteurs.
Quand je dis correspondre à un moule, je sous-entends être capable de rentrer dedans...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
JumpingJack a écrit :

Les électeurs de Sarko sont déçus en grande partie, ok... mais il faut voir également qu'une grosse majorité de ces gens ne PEUVENT pas voter à gauche, c'est culturel, viscéral même. Donc si le candidat de la droite est de nouveau Sarko, il revoteront pour lui, c'est aussi simple que ça. Quant à l'autre partie de son électorat, elle est bien capable d'être assez conne pour gober une deuxième fois les absurdités qu'on lui a déjà sorti il y a 5 ans.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
De toute facon être attiré par les femmes intelligentes est très clairement une perversion de dégénéré.

on dirait du baudelaire...puisque la phrase originale est:
"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
Je ne la connaissais pas, mais c'est la sagesse même.
B**** une femme idiote, c'est un peu comme se branler mais en moins pratique. ( C'est de moi )
Sinon, c'est limite comme commentaire politique...
" Ouuuu! Quel rabat-joie! "
Je reconnais: y a de belles photos, je boude pas du tout mon plaisir.
A part ça, la Marine Nationale a de gros seins ( 2 ! )... Est-ce que ça va beaucoup vous ( nous ) avancer?
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Skelter
bertrandleloup a écrit :
B**** une femme idiote, c'est un peu comme se branler mais en moins pratique. ( C'est de moi )
Sinon, c'est limite comme commentaire politique...
" Ouuuu! Quel rabat-joie! "
Je reconnais: y a de belles photos, je boude pas du tout mon plaisir.A part ça, la Marine Nationale a de gros seins ( 2 ! )... Est-ce que ça va beaucoup vous ( nous ) avancer?

Rhooooo! je t'imagine derriere ton pc salivant devant les magnifiques photos des 2 Christines de l'UMP, de Roselyne ou encore Martine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
terribad
bertrandleloup a écrit :
A part ça, la Marine Nationale a de gros seins ( 2 ! )...

Tu voudrais dire qu'elle a ... 2 seins?!
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

de pédéraste. Baudelaire.
edit, merde j'ai été devancé. chiotte.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...