Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
De toute facon être attiré par les femmes intelligentes est très clairement une perversion de dégénéré.

de pédéraste. Baudelaire.
edit, merde j'ai été devancé. chiotte.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben oui, 2... seins.
A part ça Beaudelaire, il avait l'air mal vissé quand même ( ce qui enlève rien à son talent ).
Au fait, y a aussi des dames tant belles qu'intelligentes.
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
lomdelamancha
Starfucker Inc. a écrit :
ZePot a écrit :
De toute facon être attiré par les femmes intelligentes est très clairement une perversion de dégénéré.

on dirait du baudelaire...puisque la phrase originale est:
"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."

Parfois attribuée à Oscar Wilde, qui l'était largement assez pour dire ce genre de connerie.

Une citation de Boris Vian est assez proche, bien qu'il n'ait pas mentionner l'intelligence :
Citation:
La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

Faut que je pense à poster ça sur le topic Drague : Une étude suisse récente montre, quant à elle, que les couples qui durent le plus sont ceux dont la femme est de 5 ans plus jeune et d'en moyenne 27% plus intelligente
bustyblonde
lomdelamancha a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
ZePot a écrit :

on dirait du baudelaire...puisque la phrase originale est:
"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."

Parfois attribuée à Oscar Wilde, qui l'était largement assez pour dire ce genre de connerie.

…il était pas homo, lui?

"La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'acouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, l'homme souffre moins."
Pierre Desproges

Citations sur les femmes.
bustyblonde a écrit :

"La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'acouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, l'homme souffre moins."
Pierre Desproges

C'était un grand, la citation que j'ai en signature est de lui également
lomdelamancha
Si, bien sûr. On sous-entend souvent dans cette expression que les femmes intelligentes recherchent la compagnie des homos et vice-versa. Cela pour la relation sans équivoque et purement intellectuelle.

Savoureux moment quand j'ai cliqué le lien du Figaro.
"DSK défendu par une actrice X" et au-dessus un flash info "le bureau d'enquête et d'analyse confirme l'erreur de pilotage".

Nous apprendrons bientôt grâce aux travail des enquêteurs que le coup est parti tout seul alors qu'il nettoyait consciencieusement son engin en sortant de la douche, surpris par la présence de l'intruse.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :
l'intruse.

Venue lui dérober son téléphone portable!
Sans mauvais jeux de mots avec cette affaire, les couleuvres les plus grosses sont les plus faciles à avaler ...
lomdelamancha
Since1979 a écrit :
Sans mauvais jeux de mots avec cette affaire, les couleuvres les plus grosses sont les plus faciles à avaler ...

Ah ! Un connaisseur !

Les Espagnols se font virer de leurs sitting à coups de matraques et bottes...
Dommage que Ben Ali est plus là pour proposer d'envoyer des flics en renfort! Peut-etre que Zébulon va bombarder les positions stratégiques de la dictature espagnole???
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
jules_albert
bertrandleloup a écrit :
Les Espagnols se font virer de leurs sitting à coups de matraques et bottes...
Dommage que Ben Ali est plus là pour proposer d'envoyer des flics en renfort! Peut-etre que Zébulon va bombarder les positions stratégiques de la dictature espagnole???

c'est pas avec des sitting à la con et en restant le cul posé par terre qu'ils vont faire bouger les choses
j'aime pas ce mouvement qui est niais, mou et sans radicalité.
au lieu de chercher à le briser, ce que veulent ces pseudo-insurgés c'est s'intégrer à un système qui les méprise et qui ne veut pas d'eux. que veulent-ils ces zéros ? du boulot et stable si possible ! pour pouvoir se payer une auto et partir en vacances avec bobonne à la costa brava !

pitoyable quand on sait de quoi ont été capables les ancêtres de ces nullités modernes lors de la révolution de 1936 : la plus belle tentative d'instauration d'une société réellement démocratique et libertaire.

quant aux matraques et aux bottes, c'était celles de la police catalane envoyée par le gouvernement de la generalitat et non la police espagnole, juste pour préciser, bien que ça n'ait pas beaucoup d'importance
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Je passe sur " à la con" ( ? ) " pseudo- " ( pour moi, y sont vraiment ), niais ( t'as l' air d'un vrais affranchi, raconte-nous d'où tu causes ) Tu n'as peut-être pas bien lu ( ou pigé ) ce qu'ils veulent ( et auront ).
Sur 1936, tu a juste mais c'est plus la même époque...
Tu penses qu'ils devraient foutre le feu à tout? Bordel intégrale?
1-Ils se disqualifieraient au vu de leur engagement ( beaucoup plus intelligent que ça )
2-Le rapport de force avec les flics impliquerait de s'abaisser au niveau " guerre civile ".( s'armer et toutes ces conneries )

Radicalité n’empêche pas d’être un peu subtile, ce qui n'a pas l'air d’être ton 1er atout...

Tu devrais LIRE leur manifeste, ça t'éviterait d'avoir l'air con.

Tu as raison au moins sur ça: on s'en cale grave que les milices soient catalanes, ibères ou polonaises! Tu vois, tu peux penser!
Et j'aime pas que tu insultes Gaston Lagaffe ( dont tu n'as visiblement pas capté le premier phylactère ) en t'en servant comme avatar.

En ce moment sur backstage...