bertrandleloup a écrit :
Je passe sur " à la con" ( ? ) " pseudo- " ( pour moi, y sont vraiment ), niais ( t'as l' air d'un vrais affranchi, raconte-nous d'où tu causes ) Tu n'as peut-être pas bien lu ( ou pigé ) ce qu'ils veulent ( et auront ).
Sur 1936, tu a juste mais c'est plus la même époque...
Tu penses qu'ils devraient foutre le feu à tout? Bordel intégrale?
1-Ils se disqualifieraient au vu de leur engagement ( beaucoup plus intelligent que ça )
2-Le rapport de force avec les flics impliquerait de s'abaisser au niveau " guerre civile ".( s'armer et toutes ces conneries )
Radicalité n’empêche pas d’être un peu subtile, ce qui n'a pas l'air d’être ton 1er atout...
Tu devrais LIRE leur manifeste, ça t'éviterait d'avoir l'air con.
Tu as raison au moins sur ça: on s'en cale grave que les milices soient catalanes, ibères ou polonaises! Tu vois, tu peux penser!
je vois pas ce que ça a d'intelligent que de monter une kermesse avec saucisses et vente de t-shirts che guevara au milieu des villes
et puis en guise de manifeste, celui de marx et engels me suffit largement. j'ai pas besoin des niaiseries enfumées de bobos attardés qui ne rêvent que d'intégration par le travail et de "commerce équitable" (lol)