Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lagarde soutient les millions donnés à Tapie pour préjudice moral, rien que pour ça je ne l'estime pas beaucoup.

Quant on pense à certaines erreurs comme le procès d'Outreau et à ses pauvres gens accusés à tort (il me semble même que l'un s'est suicidé), je doute qu'ils aient reçu la même somme en réparation.
JadedHeart
Since1979 a écrit :

Quant on pense à certaines erreurs comme le procès d'Outreau et à ses pauvres gens accusés à tort (il me semble même que l'un s'est suicidé), je doute qu'ils aient reçu la même somme en réparation.

Effectivement ca doit même à peine se chiffrer en milliers d'euros!
Mais bon c'est plus l'accueil des Américains et de ses compétences à assumer le poste qui m'interesse...pas ce qu'elle pense, ni ses accointances!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Si ça tombe, c'est juste Laspallesse qu'est pas d'accord.

Lagarde, c'est quand même une ultra libérale à la droite ( ou presque! ) de Dominique...
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
bustyblonde
Since1979 a écrit :

Attention! C'est pas encore fini…

"L'affaire d'Outreau comporte deux vérités judiciaires. Mais, depuis 6 ans, on n'en connaît qu'une : celle des adultes. L'autre vérité concerne ces 12 enfants victimes…"

http://www.lepost.fr/article/2(...).html
Bad Monkey
La mega-claque que Berlusconi a pris ici avec son parti et ses alliés, ils ont perdus Milano, Napoli, ecc... C'est la chose à ne pas faire pour rester au pouvoir ici, meme l'extreme doite dans certains cas s'est allié avec le gauche...

Jour de fete?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tron démissionne à la suite des accusations de harcèlements sexuels.

Qui est volontaire pour nous faire un plaidoyer sur la présomption d'innocence ?

(Il y avait du monde pour DSK, alors il n'y a pas de raisons ...)
Bad Monkey
Pourquoi? Si tu as le bon code et si tu choisis la bonne rubrique ça fonctionne très très bien, j'ai jamais perdu un colis et on me m'a jamais rien volé, pas comme en France...
Tu as un exemple?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
lomdelamancha
Since1979 a écrit :

Qui est volontaire pour nous faire un plaidoyer sur la présomption d'innocence ?

Citation:
but, you know, touchin' his wife's feet, and stickin' your tongue in her Holiest of Holies, ain't the same fuckin' ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport. Look, foot massages don't mean shit.

Now in French
Citation:
mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et lui glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires c'est vraiment pas du même ordre ! Et pour soutenir que c'est pareil, faut vraiment être borné. C'est vrai ! Masser les pieds c'est rien du tout !

Tout le monde connaît la suite
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
Since1979 a écrit :

Citation:
but, you know, touchin' his wife's feet, and stickin' your tongue in her Holiest of Holies, ain't the same fuckin' ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport. Look, foot massages don't mean shit.

Now in French
Citation:
mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et lui glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires c'est vraiment pas du même ordre ! Et pour soutenir que c'est pareil, faut vraiment être borné. C'est vrai ! Masser les pieds c'est rien du tout !

Tout le monde connaît la suite

la VF est quand même cent fois plus fade...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
L'homme Tronc peut-il vraiment être accusé d'avoir la main baladeuse???
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Bad Monkey
chix4free a écrit :
[hs]
Bad Monkey a écrit :
Pourquoi? Si tu as le bon code et si tu choisis la bonne rubrique ça fonctionne très très bien, j'ai jamais perdu un colis et on me m'a jamais rien volé, pas comme en France...
Tu as un exemple?

Paccocelere Internazionale, c'est ça ?

Oui, mais faut regarder sur ce site et choisir Dovequando:

http://www.poste.it/online/dov(...)onale

Si tu as besoin d'aide demande-moi.
[/hs]

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
La mega-claque que Berlusconi a pris ici avec son parti et ses alliés, ils ont perdus Milano, Napoli, ecc... C'est la chose à ne pas faire pour rester au pouvoir ici, meme l'extreme doite dans certains cas s'est allié avec le gauche...

Jour de fete?

Même la Lega Nord ne le soutient plus?
GlamourPunks
Since1979 a écrit :

Oui ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Since1979 a écrit :

J'ai pas vraiment vu la présomption d'innocence de Tron bafouée, je ne l'ai pas vu menotté non stop à la TV, il n'est même pas encore allé en gav. Mais j'aime bien ton commentaire, ça prouve que ce forum est un forum de gauche
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je pense que Tron est innocent. Elle est louche cette histoire avec en toile de fond le spectre du FN.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...