Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
De toute façon le retraité a plus d'expérience et de sagesse (quelque soit son bord) que le merdeux de moins de 25 ans
Blow Up
Quand je lis cassoreille, j'ai des doutes quand même.

Et puis bon, si les jeunes n'ont pas d'expérience et de sagesse, il faut virer Macron et sa bande de DRH.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Lol
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et puis bon, si les jeunes n'ont pas d'expérience et de sagesse, il faut virer Macron.

Enfin on est d'accord
mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
De toute façon le retraité a plus d'expérience et de sagesse (quelque soit son bord) que le merdeux de moins de 25 ans

Non, il possède plus que le merdeux de 25 ans, c'est tout.
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Vintage Total utilisateur
On est jeune à 40 piges ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Et puis bon, si les jeunes n'ont pas d'expérience et de sagesse, il faut virer Macron.

Enfin on est d'accord

Attention Mélenchon va avoir 68 ans.
casseoreille
C'est malheureusement par l'absence de candidats crédibles que le choix de l'électeur ne peut se porter que sur un seul homme!

Conclusion: l'élu déçoit par ses décisions incohérentes, et avec une opposition totalement absente la France n'est pas prête de résorber sa dette, et, par conséquent, de réduire la multiplicité de ses taxes aberrantes qui diminuent considérablement le pouvoir d'achat des français.
BluesBarbu
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Non, il possède plus que le merdeux de 25 ans, c'est tout.

Donc, le gars qui bossé pendant 40 ans, élevé des gosses, peut-être voyagé, rencontré du monde, entendu les même mensonges électoraux sur 5 présidentielles ... n'en sait pas plus sur la vie et la nature humaine qu'un étudiant
TimeBomb
On a retrouvé le grand progressiste qui voulait interdire aux vieux de voter ?
Blow Up
Non, aux vieux de droite seulement. D'ailleurs on peut étendre aux jeunes de droite, si tu votes à droite quand tu es jeune, c'est que tu es déjà vieux
TimeBomb
D'autant que le vote étant plus que jamais un piège à cons, il s'adresse essentiellement aux gens de gauche
bobofran
Blow Up a écrit :
Non, aux vieux de droite seulement. D'ailleurs on peut étendre aux jeunes de droite, si tu votes à droite quand tu es jeune, c'est que tu es déjà vieux

Ca me fait penser à cette citation :

Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête. - George Bernard Shaw.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Ah bon! Parce qu'il y a encore du monde à gauche? Dernière nouvelle!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Ah bon! Parce qu'il y a encore du monde à gauche? Dernière nouvelle!

Ben ça dépend du point de vue.

Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :
Tu es mûr pour un régime autocratique.

On avait bien compris que c'est Macron ou le chaos type Maduro (enfin pour les petits vieux qui ont peur pour leur PEA )

En ce moment sur backstage...